Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

OK! merci beaucoup, j'aurais pu attendre longtemps alors!... :cry:

Où trouve-t-on les coordonnées de Mme Debotte?...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

OK! merci beaucoup, j'aurais pu attendre longtemps alors!... :cry:

Où trouve-t-on les coordonnées de Mme Debotte?...

Merci!

Madame Debotte: 01 41 60 52 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

OK! merci beaucoup, j'aurais pu attendre longtemps alors!... :cry:

Où trouve-t-on les coordonnées de Mme Debotte?...

Merci!

Ben il faut appeler l'inspection du 93 et la demander, mais je pense que là c'est inutile car j'ai une amie qui a appellé aujourd'hui et elle leui a dit que le recrutement se ferait soit début octobre soit début novembre mais était septique pour octobre. D'autre part elle lui a dit que les personnes qui étaient au dela du rang 300 ne seraient certainement pas appelée... ce qu'elle lui avait deja dit il y a une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà contacté Madame Cornu qui est la responsable de la LC (nom indiqué sur le relevé de notes)?

Impossible de la joindre et pour l'instant pas de reponse à mon courriel.

Quelqu'un a-t-il réussi à communiquer avec cette personne? Merci

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

Petit message à Julien 55.

Tu as l'air d'être bien informé.

Si Mme Debotte ne gère que le 93, comment a t elle pu estimer le nbre total de recrutés LC sur l'académie de Créteil l ( qui regroupe également le 77 et 94), l'année dernière?

Pourrais-tu avoir une estimation pour cette année?

Léanne LC259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà contacté Madame Cornu qui est la responsable de la LC (nom indiqué sur le relevé de notes)?

Impossible de la joindre et pour l'instant pas de reponse à mon courriel.

Quelqu'un a-t-il réussi à communiquer avec cette personne? Merci

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

Petit message à Julien 55.

Tu as l'air d'être bien informé.

Si Mme Debotte ne gère que le 93, comment a t elle pu estimer le nbre total de recrutés LC sur l'académie de Créteil l ( qui regroupe également le 77 et 94), l'année dernière?

Pourrais-tu avoir une estimation pour cette année?

Léanne LC259

C'est vrai qu'elle ne gère que le 93 mais on est toujours dans l'académie de creteil, maintenant tu peut etre sûr que les besoins dans le 94 ne sont pas plus important que l'année dernière. Pour l'estimation je le répète encore elle a dit à mon amie qu'on atteindrai à peine le rang 300 cette année. En fait ce qu'on ne peut pas prévoir ce sont les arrets maladie, congé maternité, démission et aussi toutes les actions que les syndicats et les lc vont mettre en place pour faire pression sur le rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut appeler l'inspection du 93 et la demander, mais je pense que là c'est inutile car j'ai une amie qui a appellé aujourd'hui et elle leui a dit que le recrutement se ferait soit début octobre soit début novembre mais était septique pour octobre. D'autre part elle lui a dit que les personnes qui étaient au dela du rang 300 ne seraient certainement pas appelée... ce qu'elle lui avait deja dit il y a une semaine

Je voudrais juste m'assurer que mon accusé de réception est arrivé à bon port en juillet (j'ai déjà eu un gros souci avec un dossier :huh: ) même si... je crois de moins en moins à un éventuel appel... :( demain, je me réinscris au concours et je vais tenter de me remotiver pour me plonger dans les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

désolée d'être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle, mais je viens de téléphoner à l'ia du 93 et la personne au bout du fil m'a dit qu'ils avaient recruté jusqu'au rang 129 et qu'ils vont s'arrêter là pour le mois d'octobre!

on m'a dit que le prochain recrutement serait pour novembre...

je suis dégoutée car je suis 132e... mais bon, je sais que je ne devrais pas me plaindre...

donc encore de l'attente en perspective

Tu as tout de même une chance d'être appelée puisque, malheureusement, par exemple, Ketty a démissionné aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà contacté Madame Cornu qui est la responsable de la LC (nom indiqué sur le relevé de notes)?

Impossible de la joindre et pour l'instant pas de reponse à mon courriel.

Quelqu'un a-t-il réussi à communiquer avec cette personne? Merci

Salut madame Cornu s'oocupait des professeurs stagiaires dans le 94 (contrairement à madame Debotte qui s'en occupe dans le 93) mais maintenant Mme Cornu a été remplacée par je ne sais plus qui donc inutile d'essayer de la joindre.

Petit message à Julien 55.

Tu as l'air d'être bien informé.

Si Mme Debotte ne gère que le 93, comment a t elle pu estimer le nbre total de recrutés LC sur l'académie de Créteil l ( qui regroupe également le 77 et 94), l'année dernière?

Pourrais-tu avoir une estimation pour cette année?

Léanne LC259

C'est vrai qu'elle ne gère que le 93 mais on est toujours dans l'académie de creteil, maintenant tu peut etre sûr que les besoins dans le 94 ne sont pas plus important que l'année dernière. Pour l'estimation je le répète encore elle a dit à mon amie qu'on atteindrai à peine le rang 300 cette année. En fait ce qu'on ne peut pas prévoir ce sont les arrets maladie, congé maternité, démission et aussi toutes les actions que les syndicats et les lc vont mettre en place pour faire pression sur le rectorat

Julien 55,

si j'ai bien compris l'IA estime à (environ) 300 le nbre de postes à ''prendre''.

Et, ( si j'ai toujours bien compris) ce nombre ne prend en compte ni :

les arrêts maladies, ni les congés maternités, ni les démissions .....

Et pour cause, ils ne sont pas prévisibles...

On peut donc espérer avoir un peu plus que 300 LC recrutés !

Non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà exposé dans un autre post mais à part si le rectorat a déjàdéfini un rang à ne dépasser(budget...bis repetita! :D ) je ne vois pas comment ils vont pouvoir définir les besoins à l'avance!!!

Pourquoi devrais-je avoir la certitude d'être appelé?Dans quel état laisse plusieurs mois d'attente(on m'a dit Janvier!) dans le noir?

C'est très(trop) technique l'avancement de la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leanne, salut a tous,

ton resonnement semble juste.

En ce qui concerne ketty qui a démissionné, il semblerait logique qu'une personne en plus soit appellé ce mois ci (en plus, par rapport aux 20 (ou 30) appellés de septembre). Je pense que ce sont des appels imprevus qui feront gonfler le nombre de recrutés sur LC.

En ce qui concerne la manif du 28, y a t'il des partants?? savez vous ce que l'on peut faire pour secouer les choses??? signatures de pétitions ou autre???

Il faut se bouger, et la manif du 28 m'a l'air d'etre une bonne occasion. Je ne sais pas encore quoi faire exactement, mais vos idées (celles des LC de l'an passé aussi) seront les bienvenues.

Bonne soirée

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leanne, salut a tous,

ton resonnement semble juste.

En ce qui concerne ketty qui a démissionné, il semblerait logique qu'une personne en plus soit appellé ce mois ci (en plus, par rapport aux 20 (ou 30) appellés de septembre). Je pense que ce sont des appels imprevus qui feront gonfler le nombre de recrutés sur LC.

En ce qui concerne la manif du 28, y a t'il des partants?? savez vous ce que l'on peut faire pour secouer les choses??? signatures de pétitions ou autre???

Il faut se bouger, et la manif du 28 m'a l'air d'etre une bonne occasion. Je ne sais pas encore quoi faire exactement, mais vos idées (celles des LC de l'an passé aussi) seront les bienvenues.

Bonne soirée

Norine

Je suis tout à fait d'accord avec toi Norine, il faut se bouger! Moi, je sus partante pour la manifestation de jeudi 28 sept.

"Qui ne risque rien n'a rien"

Allez, les Lc on y va tous ensemble jeudi!

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je me dis que plus on sera nombreux plus on se fera entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y en a marre !!! Cette fois c'est une certitude on se fiche vraiment de nous !!! La semaine derniére j'ai joint le rectorat et je suis tombée sur un monsieur fort sympatique, qui me semblait honnête et soucieux de rétablir la vérité, car m'a-t-il dit "votre forum edp c'est bien mais des infos érronées y circulent..." Il m'a donc suite à cela certifié que j'allais être appelé trés prochainement, qu'il était absolument inutile que je me réinscrive au CNED pour préparer le concours 2007, et que, cerise sur le gâteau j'avais toutes les chances d'être recrutée par le 93 (mon premier choix)... Il m'a également communiqué l'adresse mail de sa collègue, Mme CORNU, afin que je lui donne mon numéro de portable... Alors une chose est sûre, quelqu'un nous ment... Dans quel but ? Je n'en sais rien, mais je trouve ça vraiment déguoutant... C'est inadmissible !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...