Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Bonjour

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai donc parlé à Me DEBOTTE.

Cette dernière m'a confirmée qu'elle ne comptait plus appelé personne pour le moment.

Etant 144, je lui ai demandé une date approximative de mon recrutement, et elle m'a répondu

que ce serait certainement au début du mois de novembre !

Voilà ! Bonne attente à tous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Bonjour

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai donc parlé à Me DEBOTTE.

Cette dernière m'a confirmée qu'elle ne comptait plus appelé personne pour le moment.

Etant 144, je lui ai demandé une date approximative de mon recrutement, et elle m'a répondu

que ce serait certainement au début du mois de novembre !

Voilà ! Bonne attente à tous! :blush:

:( .......................................... Là, c'est vraiment la '' loose" .......................................................... :(

Léanne LC 259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai donc parlé à Me DEBOTTE.

Cette dernière m'a confirmée qu'elle ne comptait plus appelé personne pour le moment.

Etant 144, je lui ai demandé une date approximative de mon recrutement, et elle m'a répondu

que ce serait certainement au début du mois de novembre !

Me concernant, la réponse est celle-ci: "un tout PETIT espoir"... :(

D'après un ami T1 dans l'académie de Versailles, la diminuation des appels sur LC sont, entre autres, liés aux stages filés...

Bon courage t :cry: out de même, mais c'est dur/dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diminuation des appels sur LC sont

Je suis tellement perturbée que je tape de travers! :cry: "La diminution des appels sur LC est..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai donc parlé à Me DEBOTTE.

Cette dernière m'a confirmée qu'elle ne comptait plus appelé personne pour le moment.

Etant 144, je lui ai demandé une date approximative de mon recrutement, et elle m'a répondu

que ce serait certainement au début du mois de novembre !

Pour ma part ( rang 158), Mme Debotte m' a répondu que le recrutement pouvait se faire soit en novembre, voire en décembre; tout dépendait des postes libérés...personne ne peut s' avancer.

Désolée pour ces nouvelles peu optimistes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai donc parlé à Me DEBOTTE.

Cette dernière m'a confirmée qu'elle ne comptait plus appelé personne pour le moment.

Etant 144, je lui ai demandé une date approximative de mon recrutement, et elle m'a répondu

que ce serait certainement au début du mois de novembre !

Me concernant, la réponse est celle-ci: "un tout PETIT espoir"... :(

D'après un ami T1 dans l'académie de Versailles, la diminuation des appels sur LC sont, entre autres, liés aux stages filés...

Bon courage t :cry: out de même, mais c'est dur/dur...

Effectivement, les stages filés vont faire diminuer les appels sur LC.

En effet, les pe2 qui sont en stage filés se substitus aux personnes (souvent T1 ou T2) qui completaient les 80% ou les dercharges de direction. Or, maintenant ce sont des PE2 qui assurent ces postes.

Donc il reste des T1 et T2 à placer.

Donc il y a moins de besoin pour appeler des LC....

C'est un cercle vicieux.

En esperant que beaucoup d'enseignantes decident de faire de beaux bébé, et donc laissent leurs classes pour vous ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous sommes encore 70 titulaires sans postes dans le val de marne, dont 5 rien que dans ma circonscription... <_<

Je confirme (24ème circonscrition on était près d'une dizaine à attendre un poste lors de la dernière réunion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il y a encore des T1 qui n'ont pas de poste !!)

Je ne comprends pas trop... pas de postes pour tous les T1 et tout de même des LC appelées?... :idontno:

Pourriez-vous m'éclairer?... merci!

Les LC qui ont été apelées le sont essentiellement dans le 93. Le 94 est excédentaire encore à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de bonnes nouvelles...Je vais désormais venir un minimum sur le forum pour me recentrer un peu plus sur mon travail en attendant un eventuel appel!!!C'est quand même une année bizarre pour la Lc!!!

Bon courage à tous et puis on peut toujours se dire qu'en bossant le concours 2007 on se prépare aussi pour la LC(si appel il y aura!!!)!

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de bonnes nouvelles...Je vais désormais venir un minimum sur le forum pour me recentrer un peu plus sur mon travail en attendant un eventuel appel!!!C'est quand même une année bizarre pour la Lc!!!

Bon courage à tous et puis on peut toujours se dire qu'en bossant le concours 2007 on se prépare aussi pour la LC(si appel il y aura!!!)!

Salut!

bonsoir à tous

quelle deception de voir ces mauvaises nouvelles le soir quand on rentre du travail...

je comprends pas ce qui se passe... aussi peu mais comment est ce possible...

parce que si la personne rang 260 n est pas appellé avant novembre voire décembre, j ai comme l impression que les apres 300 s est mort?

je suis completement demoralisée

en plus demain je travaille je ne peux pas venir à la manif...

comment pouvons nous garder le moral apres toutes ces infos... si qulqu'un a une petite recette je suis proneuse... reste plus qu à se soutenir

snif

bonne soirée à tous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de bonnes nouvelles...Je vais désormais venir un minimum sur le forum pour me recentrer un peu plus sur mon travail en attendant un eventuel appel!!!C'est quand même une année bizarre pour la Lc!!!

Bon courage à tous et puis on peut toujours se dire qu'en bossant le concours 2007 on se prépare aussi pour la LC(si appel il y aura!!!)!

Salut!

bonsoir à tous

quelle deception de voir ces mauvaises nouvelles le soir quand on rentre du travail...

je comprends pas ce qui se passe... aussi peu mais comment est ce possible...

parce que si la personne rang 260 n est pas appellé avant novembre voire décembre, j ai comme l impression que les apres 300 s est mort?

je suis completement demoralisée

en plus demain je travaille je ne peux pas venir à la manif...

comment pouvons nous garder le moral apres toutes ces infos... si qulqu'un a une petite recette je suis proneuse... reste plus qu à se soutenir

snif

bonne soirée à tous :cry:

je complete, car je me suis trompée en fait se sont les deux personnes du rand 144 et 158 qui ont eu l info pour novembre/ decembre... ce qui est encore pus demoralisant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis toute nouvelle ici grâce à un tuyau de lénou sur le forum des candidats libres.¨

ô rage ô désespoir...

je suis 394è sur la LC, autrement dit pas d'espoir à avoir??? pourtant j'y croyais... zut!

pour vérifier que notre dossier est complet, il faut s'adresser où? Mme Debotte aussi?

merci à tout le monde de cette organisation de lutte contre l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...