Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Liste au 28/09/06

PERSONNES REMONTEES SUR LP

Maryline 2 = remontée LP 93

Perle Ambre 4 = LP remontée LP dans le 93

LC 8 = remontée LP dans le 93

Virginie 11 remontée en LP

PERSONNES CONVOQUEES FIN AOUT

kaoutar 12 convoquée le 29 août IA 93

ronch LC 14 convoqué le 29 aout... IA 93

fa LC 26 comvoquée par l'IA 93 mardi (heureuse!)

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93 recrutée par le 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 : convoquée par l'IA 93 mardi et recrutée par le 93 : circonscription de Bagnolet

sandra 68 recrutée par le 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93 recrutée par le 93

NNR 89 recrutée par le 93

virginie1980 92 recrutée par le 93 cm2

Kika 98: voeux 94, 93, 77

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT OCTOBRE

la peruvienne 109

ringo 110

azertyy 113

magmaggy114 voeux 93

Alexiou 116

La couverture gratte 119

chonch 129 Voeux: 94/77/93

PERSONNES EN ATTENTE

isa16 131 voeux 77 94 93

Lireo 132

d stinee 138

micki256 141

Corail94 158 voeux 94/77/93

J.R. 181

Norine 182 voeux 93/94/77

Tatataz 198 voeux 94

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

marinah 208, voeux: 94/77/93

Ouchache.n 218

boya93 219

Tozman 223 Voeux 77/94/93

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Audrey moreno34 225

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

blush.gif Léanne 259 Voeux : 77/93/94 blush.gif

ktm 260 Voeux : 93/94/77

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Pierre Char 278 voeux 94/93/77

Doca 280 voeux 77/94/93

Skaal 294 voeux 77/93/94

Sandrine.M 303

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Rikiki : 344 voeux 93/77/94

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353 voeux : 94/77/93

Fanicia 354

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

Maryne 374

Raftafari 385 voeux 94/77/93

J.P 388

Virgonie 394

cécé power 404

Kittychipie 410

duty77 417

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

bonjour

alors des ptites info

je viens de faire ne numero de mme debotte et je suis tombée sur un monsieur plus ouo moins charmant

je dirai sympa mais qui a priori en a ras le bol

bref tout ca pour dire

1 pas de pronostic

2 une chose est sure y aura mmoins de recrutement cette année (cf cause exeat) perso j ai pas compris je sais pas ce que c e'est ce truc

3 pour moi perso rang 340, bah il en sait rien il sait que y aura moins d'appels cette année et que euh bah il en sait rien

finallement je lui est demande pour le fameux papier jaune avec accusé il m a dit qu il avait rien pour moi est ce que il serait pas repartit au rectorat je lui dit bah j en sais rien moi j ai envoyer a l adresse indiqué et finallement je lui propose d' en renoyer le double il me dit oui mais euh bon euh faudra pas qu il se trompe au rectorat et puis euh bobigny c est bobigny

je lui demande l adresse il m en donne qu un bout

alors si toutefois qulqu un l avait ... merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lc, voici un mail du se-unsa94 qui vous permettra peut etre de comprendre pourquoi cette année la liste n'avance pas:

Bonsoir chers collègues,

Bon nombre de "T1 2006/2007" ont été affectés sur des postes de "mis à disposition d'une circonscription" pour cette rentrée de septembre 2006.

Ce matin, j'ai donc interrogé la DP1 de l'Inspection Académique au sujet de ce dossier.

Il en ressort, à ce jour, qu'il y a encore 70 collègues "mis à disposition d'une circonscription". Une situation inhabituelle, du point de vue numérique si l'on se réfère aux années précédentes. Avoir autant de "mis à disposition d'une circonscription" signifie que le 94 est actuellement excédentaire en enseignants du 1er degré (une situation de surnombre).

Qu'est-ce que cela signifie ? Il y a plus d'enseignants titulaires que de postes classes prévus pour la carte scolaire 2006/2007.

À quoi cela est-il dû ?

- moins de départ à la retraite

- moins de demandes de mise en disponibilité

- moins de demandes de sortie du 94 par exeat qui se concrétisent par un ineat dans un département souhaité. (Du point de vue changement de département, on est en situation de blocages au niveau national.)

... que les années précédentes.

Cela signifie aussi que le recours à la liste complémentaire du C.R.P.E 2006 sera fortement décalé pour le Val-de-Marne.

Dans ces conditions, cette situation de gestion du temps par les I.E.N. va donc se prolonger probablement une quinzaine de jours encore ; hélas pour ceux qui sont dans des situations inintéressantes du point de vue de pratique du métier.

Que faire pendant cette période intermédiaire, qui se prolonge, anormalement par rapport aux années précédentes ?

Je vous propose de ne pas hésiter à demander à aller dans les classes volontaires de l'école, pour faire des décloisonnements, des ateliers, etc... Une occasion de pouvoir travailler à deux enseignants avec un groupe classe

Et si "on" vous le refuse au sein de l'école... demandez alors à la circonscription de pouvoir aller voir dans d'autres écoles de la ville, de la circonscription : le fonctionnement d'une Clin, d'une Clis, d'une Clad... pourquoi pas un IME, le "Côteau à Vitry" peut vous intéresser.

Ne pas hésiter... qui pourrait vous reprocher de vouloir s'informer sur des aspects peu connus du métier , Si cela devait être le cas, informez-nous.

À bientôt pour d'autres informations.

Amitiés syndicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piou Piou, la liste c'était pour rajouter Virgonie.

Bon si non pour le recrutement le prochain j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le mois prochain.

J'ai un copain qui a une soeur dans le 94, et on lui a donné une classe sur Créteil, mais ce n'est pas son poste définitif, c'est juste un remplacement, alors il y a encore des professeurs des écoles sans poste fixe.

Je sais que c'est déprimant pour nous, mais bon, je viens tous les jours sur le forum, au cas où....

On ne sait jamais, une bonne surprise... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et ça continue encore et encore...".

J'ai eu un monsieur (Mr Morin)à la place de Mme Debotte et je lui ai posé 2 questions:

1/Suis-je en règle avec l'administration par rapport à la LC et un eventuel appel?

Reponse:Quel est votre rang? 263!

-Nous n'avons rien!Nous n'avons pas votre accusé de reception!!!

Et là j'ai forcement la pression qui monte!!!Heureusement que j'ai une photocopie de ce papier et mon accusé de reception dâtant du 19/07(envoyé le 18!!!). Je rappelle demain!

2/Ai-je des chances d'être appelé?

-Peut-être à la fin de l'année ou janvier 07!!!

Aaaaaaaaahhhhhhhhh super LC!!!!

bonjour alko

je crois que je suis dans la même situation que toi

j ai appellé le tel de mme debotte et je suis tombé sur un monsieur qui m a dit que il avait pas mon papier jaune ras pour moi quoi

je comprend pas donc il me dit que c est pas aller par hasard au rectorat

bah j en sais rien

je viens de regarde mon accuse reception et je l ai envoyer à inspction academique du val de marne a creteil

est ce que c etait pas la bonne adresse la je suis en méga panique parce que j ai conservé mon accuse mais pas le double du fameux papier jaune et euh si j ai mis cette adresse c est^parce que c etait celle indiquée sur la feuille jaune je pense

enfin je sais plus que faire??

si qq c est ou bien si qq peut me dire ou il l a envoyer??

si toi alko tu as des info??

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et ça continue encore et encore...".

J'ai eu un monsieur (Mr Morin)à la place de Mme Debotte et je lui ai posé 2 questions:

1/Suis-je en règle avec l'administration par rapport à la LC et un eventuel appel?

Reponse:Quel est votre rang? 263!

-Nous n'avons rien!Nous n'avons pas votre accusé de reception!!!

Et là j'ai forcement la pression qui monte!!!Heureusement que j'ai une photocopie de ce papier et mon accusé de reception dâtant du 19/07(envoyé le 18!!!). Je rappelle demain!

2/Ai-je des chances d'être appelé?

-Peut-être à la fin de l'année ou janvier 07!!!

Aaaaaaaaahhhhhhhhh super LC!!!!

bonjour alko

je crois que je suis dans la même situation que toi

j ai appellé le tel de mme debotte et je suis tombé sur un monsieur qui m a dit que il avait pas mon papier jaune ras pour moi quoi

je comprend pas donc il me dit que c est pas aller par hasard au rectorat

bah j en sais rien

je viens de regarde mon accuse reception et je l ai envoyer à inspction academique du val de marne a creteil

est ce que c etait pas la bonne adresse la je suis en méga panique parce que j ai conservé mon accuse mais pas le double du fameux papier jaune et euh si j ai mis cette adresse c est^parce que c etait celle indiquée sur la feuille jaune je pense

enfin je sais plus que faire??

si qq c est ou bien si qq peut me dire ou il l a envoyer??

si toi alko tu as des info??

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Peut-être que le monsieur n'a pas bien regardé? Je n'en sais rien, mais ça me paraît bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et ça continue encore et encore...".

J'ai eu un monsieur (Mr Morin)à la place de Mme Debotte et je lui ai posé 2 questions:

1/Suis-je en règle avec l'administration par rapport à la LC et un eventuel appel?

Reponse:Quel est votre rang? 263!

-Nous n'avons rien!Nous n'avons pas votre accusé de reception!!!

Et là j'ai forcement la pression qui monte!!!Heureusement que j'ai une photocopie de ce papier et mon accusé de reception dâtant du 19/07(envoyé le 18!!!). Je rappelle demain!

2/Ai-je des chances d'être appelé?

-Peut-être à la fin de l'année ou janvier 07!!!

Aaaaaaaaahhhhhhhhh super LC!!!!

bonjour alko

je crois que je suis dans la même situation que toi

j ai appellé le tel de mme debotte et je suis tombé sur un monsieur qui m a dit que il avait pas mon papier jaune ras pour moi quoi

je comprend pas donc il me dit que c est pas aller par hasard au rectorat

bah j en sais rien

je viens de regarde mon accuse reception et je l ai envoyer à inspction academique du val de marne a creteil

est ce que c etait pas la bonne adresse la je suis en méga panique parce que j ai conservé mon accuse mais pas le double du fameux papier jaune et euh si j ai mis cette adresse c est^parce que c etait celle indiquée sur la feuille jaune je pense

enfin je sais plus que faire??

si qq c est ou bien si qq peut me dire ou il l a envoyer??

si toi alko tu as des info??

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Peut-être que le monsieur n'a pas bien regardé? Je n'en sais rien, mais ça me paraît bizarre...

nou429

toi qui est gentille et qui me repond face a ma panique

peux tu me dire ou tu as renvoyer ce papier si tu t en rappelle avant que je m inquiète definitivement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le monsieur n'a pas bien regardé? Je n'en sais rien, mais ça me paraît bizarre...

noune429

toi qui est gentille et qui me repond face a ma panique

peux tu me dire ou tu as renvoyer ce papier si tu t en rappelle avant que je m inquiète definitivement!!

Bonjour Piou Piou,

J'ai envoyé tous les papiers au rectorat de Créteil, c'était l'adresse indiquée sur le bordereau à l'attention de Mademoiselle Isabelle RENARD 4 rue Georges Enesco 94010 Créteil Cedex

Cette adresse m'avait été confirmée par le service du concours du rectorat tel : 01-57-02-62-96.

Peut-être que le rectorat n'a pas transmis nos documents à l'inspection académique? :huh:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lc, voici un mail du se-unsa94 qui vous permettra peut etre de comprendre pourquoi cette année la liste n'avance pas:

Bonsoir chers collègues,

Bon nombre de "T1 2006/2007" ont été affectés sur des postes de "mis à disposition d'une circonscription" pour cette rentrée de septembre 2006.

Ce matin, j'ai donc interrogé la DP1 de l'Inspection Académique au sujet de ce dossier.

Il en ressort, à ce jour, qu'il y a encore 70 collègues "mis à disposition d'une circonscription". Une situation inhabituelle, du point de vue numérique si l'on se réfère aux années précédentes. Avoir autant de "mis à disposition d'une circonscription" signifie que le 94 est actuellement excédentaire en enseignants du 1er degré (une situation de surnombre).

Qu'est-ce que cela signifie ? Il y a plus d'enseignants titulaires que de postes classes prévus pour la carte scolaire 2006/2007.

À quoi cela est-il dû ?

- moins de départ à la retraite

- moins de demandes de mise en disponibilité

- moins de demandes de sortie du 94 par exeat qui se concrétisent par un ineat dans un département souhaité. (Du point de vue changement de département, on est en situation de blocages au niveau national.)

... que les années précédentes.

Cela signifie aussi que le recours à la liste complémentaire du C.R.P.E 2006 sera fortement décalé pour le Val-de-Marne.

Dans ces conditions, cette situation de gestion du temps par les I.E.N. va donc se prolonger probablement une quinzaine de jours encore ; hélas pour ceux qui sont dans des situations inintéressantes du point de vue de pratique du métier.

Que faire pendant cette période intermédiaire, qui se prolonge, anormalement par rapport aux années précédentes ?

Je vous propose de ne pas hésiter à demander à aller dans les classes volontaires de l'école, pour faire des décloisonnements, des ateliers, etc... Une occasion de pouvoir travailler à deux enseignants avec un groupe classe

Et si "on" vous le refuse au sein de l'école... demandez alors à la circonscription de pouvoir aller voir dans d'autres écoles de la ville, de la circonscription : le fonctionnement d'une Clin, d'une Clis, d'une Clad... pourquoi pas un IME, le "Côteau à Vitry" peut vous intéresser.

Ne pas hésiter... qui pourrait vous reprocher de vouloir s'informer sur des aspects peu connus du métier , Si cela devait être le cas, informez-nous.

À bientôt pour d'autres informations.

Amitiés syndicales.

Merci Sassounette pour toutes ces infos.

N'hésite pas à nous tenir informer d'éventuelle évolution de la situation.

A bientôt

Lé@nne LC 259.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le monsieur n'a pas bien regardé? Je n'en sais rien, mais ça me paraît bizarre...

noune429

toi qui est gentille et qui me repond face a ma panique

peux tu me dire ou tu as renvoyer ce papier si tu t en rappelle avant que je m inquiète definitivement!!

Bonjour Piou Piou,

J'ai envoyé tous les papiers au rectorat de Créteil, c'était l'adresse indiquée sur le bordereau à l'attention de Mademoiselle Isabelle RENARD 4 rue Georges Enesco 94010 Créteil Cedex

Cette adresse m'avait été confirmée par le service du concours du rectorat tel : 01-57-02-62-96.

Peut-être que le rectorat n'a pas transmis nos documents à l'inspection académique? :huh:

Bises

ou lala bah je l ai envoyer a creteil mais a cette adresse la mais a l avenue general de gaule

par contre afps et 50m e les envoyer comme toi a cette personne

mmais pas le papier jaune de confirmation d acceptation du arnd sur LC

aurais je fait une conerie?

personne decroche nulle part :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...