Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Peut-être que le monsieur n'a pas bien regardé? Je n'en sais rien, mais ça me paraît bizarre...

noune429

toi qui est gentille et qui me repond face a ma panique

peux tu me dire ou tu as renvoyer ce papier si tu t en rappelle avant que je m inquiète definitivement!!

Bonjour Piou Piou,

J'ai envoyé tous les papiers au rectorat de Créteil, c'était l'adresse indiquée sur le bordereau à l'attention de Mademoiselle Isabelle RENARD 4 rue Georges Enesco 94010 Créteil Cedex

Cette adresse m'avait été confirmée par le service du concours du rectorat tel : 01-57-02-62-96.

Peut-être que le rectorat n'a pas transmis nos documents à l'inspection académique? :huh:

Bises

ou lala bah je l ai envoyer a creteil mais a cette adresse la mais a l avenue general de gaule

par contre afps et 50m e les envoyer comme toi a cette personne

mmais pas le papier jaune de confirmation d acceptation du arnd sur LC

aurais je fait une conerie?

personne decroche nulle part :cry:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et au rang n° 304 sur LC;

j'ai appelé Mme Bedotte pour vérifier si ma feuille jaune avait été reçue. L'homme qui m'a répondu m'a renvoyé vers l'inspection académique à laquelle j'avais renvoyé cette feuille (pour moi Melun)

Le numéro de l'IA 77 est le 01.64.41.30.00.

Une femme m'a répondu que mon courrier était bien arrivé.

En espèrant que ceci vous aidera..

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Peut-être que le monsieur n'a pas bien regardé? Je n'en sais rien, mais ça me paraît bizarre...

noune429

toi qui est gentille et qui me repond face a ma panique

peux tu me dire ou tu as renvoyer ce papier si tu t en rappelle avant que je m inquiète definitivement!!

Bonjour Piou Piou,

J'ai envoyé tous les papiers au rectorat de Créteil, c'était l'adresse indiquée sur le bordereau à l'attention de Mademoiselle Isabelle RENARD 4 rue Georges Enesco 94010 Créteil Cedex

Cette adresse m'avait été confirmée par le service du concours du rectorat tel : 01-57-02-62-96.

Peut-être que le rectorat n'a pas transmis nos documents à l'inspection académique? :huh:

Bises

ou lala bah je l ai envoyer a creteil mais a cette adresse la mais a l avenue general de gaule

par contre afps et 50m e les envoyer comme toi a cette personne

mmais pas le papier jaune de confirmation d acceptation du arnd sur LC

aurais je fait une conerie?

personne decroche nulle part :cry:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et au rang n° 304 sur LC;

j'ai appelé Mme Bedotte pour vérifier si ma feuille jaune avait été reçue. L'homme qui m'a répondu m'a renvoyé vers l'inspection académique à laquelle j'avais renvoyé cette feuille (pour moi Melun)

Le numéro de l'IA 77 est le 01.64.41.30.00.

Une femme m'a répondu que mon courrier était bien arrivé.

En espèrant que ceci vous aidera..

Delf

oui oui alors je viens d avoir qq effectivement pour le 94 y a pu de mma Cornu

enfin c est ce qu on m a dit en revanche j ai eu qq via 5 fois le standart.... charmant qui m a dit qu en fait les dossier sont a retourné en fonction dans le lieu de notre choix de voeux géographique... ce qui a priori explique pourquoi le 93 soit MMe debotte enfin son remplacant de ce matin ne m ait pas trouvé dans son listing car mon permier voeux c est le 94... enfin bon je suis que a moitié rassuré mais s il me le dit c est que ce doit etre vrai en revanche et cela vous interressera plus pas de news sur la liste et son avancement en meme temps il ne savait pas combien avait ete appellé a ce jour donc euh.... ilsemble moyennement informé mais pour lui c est pas la peine non plus de paniqué pour le moment attendons

sage parole certes il a raison mais j avoue je panique quand meme l histoire de ce n^papier non trouvé ou arrivé au mauvais endroit m en a mis un coup je vais m en remettre mais bon.... ilmaginez le coup de prssion...

enfin quoi lui il dit attendez on ne sait rien réellement sauf que y aura moins d appellé...

voila enfin finallement y a rien de nouveau quoi en fait

desolé du derangement

je vous fait a tous pleins de bisous d encouagement et de patience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

juste un petit mot pour dire que moi j'ai envoyé le papier jaune à l'inspection académique du val de marne

(68 av du Général de Gaule) comme c'était indiqué sur ce fameux papier. D'ailleurs cela semble logique puisque mon premier souhait était le 94.

Pour le 50m, je l'ai envoyé à l'adresse qui se trouvait sur notre convocation pour les épreuves orales: rectorat, bureau concours enseignants, 4 rue Georges Enesco, Créteil (c'est la personne chargée de les récupérer le jour de l'épreuve de langue qui m'a dit de l'envoyer là-bas.)

voilà, j'espère que ces infos vous aideront

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref cette année, on s'est fait avoir de partout tout d'abord les nouvelles modalités du concours que même les correcteurs ont eu du mal à intégrer, plus maintenant la chute libre des appels des LC!!! On a vraiment pas de chance!! Dire que l'année dernière ils ont appelé 440 personnes et que cette année à ce que j'ai compris pas plus de 260 personnes environ vont être appelés!! C'est vraiment injuste, et c'est démotivant pour reprendre les révisions du concours

Enfin je vous souhaite bon courage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Audreline qui t-as parlé de 260 personnes environ ? Pour l'instant ils n'en savent rien mais c'est sûr qu'ils sont très péssimistes... Et c'est clair aussi que c'est super dur de se remettre aux révisions. Personnellement j'ai vraiment beaucoup de mal... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis LC en poste à Gagny et je voudrais savoir si des LC ont réussi à se proccurer les formulaires de remboursement de transport spécifiques pour nous professeur des écoles stagiaires.

Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

j'aimerais savoir où vous avez eu l'info que 260 personnes allaient être appelées cette année?

merci!

cette nouvelle est super deprimante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas 260 c'est impossible, c'est trop peu!!!!

moi on m'a répondu par mail aujourd'hui (car personne ne me répond au téléphone), pour me confirmer que 129 personnes de la LC ont été appelées pour l'instant. et c'est tout.

c'est vrai que ça devient plus dur d'y croire maintenant...pourquoi tant de haine...

pour les papiers, je suis ok avec la version papier jaune à notre IA et le reste pour Melle Renard.

allez courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gouvernement veux faire des économies et il les fait là ou il devrait pas les faire, cad dans l'éducation nationale. Pour combler ces baisses de budget il font appel à l'associatif et au bénévolat. Je me suis inscrit dans une prépa capes en attendant d'etre éventuellement appelé, et j'ai reçu un mail destiné à tous les 1ère années iufm capes nous proposant de faire du tutorat en partenariat avec plusieurs bahut. Je trouve que c'est plutot une bonne idée au départ mais quant on voit que le nombre d'embauche est en chute vertigineuse (tant en capes qu'en CRPE). Ils se foutent un peu de nous je trouve.

On se dirige droit vers un enseignement privé (dans ma ville autant d'élèves dans le privé que dans le public!!!!) qui sera le seul à pouvoir assurer un enseignement correct sans rogner sur le nombre de poste etc...

C'est bien dommage, on avait un joli système, on le perd.

Sinon je pense vraiment qu'il faut pas se prendre la tete maintenant sur le nombre final d'appelé sur LC parce PERSONNE ne doit rien savoir, donc inutile de se faire des émotions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les lc!!

il ne faut pas entrer dans l'engrenage des prédictions de l'inpection...

constatez par vous même: à lui seul le 93 a déjà fait appel jusqu'au rang 129, il prévoit une prochaine brochette le mois prochain!

mais vous oublié les deux autres départements qui sont pour le moments éxcédentaires mais des que les T1 seront affectés, les congés maladie et maternités ne vont pas s'arrêter...

les zil et les Bd viendront à manquer et le 77 et le 94 devront appeler la lc, c obligé!

Ne vous découragez surtout pas!! il faut être patient c'est vrai c ch... mais c'est payant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très pessimiste sur l'avancée de la liste complémentaire...un petit calcul: 1275 candidats en LP qui effectuent 1 journée de classe par semaine afin d'assurer les décharges d'enseignement des directeurs d'écoles

1275/4.5j (soit le nb de jours travaillés par un enseignant) = 283 postes économisés!!!

Merci les stages filés! Nos politiques en un tour de main ont fait de sacrées économies!

J'espère sincèrement me planter dans mes calculs...parce qu'à ce rythme là ils ne recruteront même pas jusqu'à 200.http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/fold...icons/icon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline,

Voici ce que dit le snuipp 93 à ce sujet :

question : quelques appels téléphoniques aujourd’hui à la section départementale pour nous demander si les stages filés des PE2 diminuaient le volume de postes vacants :

Réponse lisible dans notre publication "supplément n°4 du 18 septembre 2006" consultable sur ce site à la rubrique "Publications" : La mise en place des stages filés permet sans créer de moyens supplémentaires de décharger à 1/4 de temps les directions d’école à 4 classes (52 dans le département, soit une économie de 13 postes) et de compléter le temps de service des collègues à 80% (132 collègues en Seine Saint Denis, soit une économie de 26,4 postes) ...

Précision : L’économie réalisée par le ministère en Seine Saint Denis porte donc sur l’absence de création de 39,4 postes budgétaires pour ces deux aspects (décharge des écoles à 4 classes et compléments de service). Pour en savoir plus lire les articles sur les stages filés sur le présent site en utilisant la fonction accès par thèmes sur la page d’accueil du site.

D'après l'IA la grosse différence constatée au niveau des appels de la LC vient du fait qu'environ 140 exeat ont été refusés par le recteur... Sans compter le nombre de remontées sur LP en chute libre par rapport aux autres années... On est vraiment verni !!! Quand aux 260 personnes appelées ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit : l'IA m'a simplement dit que je n'avais que 25 % de chance d'être appelée et dans le meilleur des cas en janvier... Beaucoup de personnes disent que madame Debotte ne se trompe jamais dans ses pronostics, malheureusement... Il n'y a donc plus qu'à se remettre à bosser ce foutu concours... même si c'est terriblement difficile de se replonger dans tout cela... :cry:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...