Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Gegey tu n'as pas quelqu'un qui peux te renvoyer ton courrier ? Au pire on aura nos notes vers le 20 je pense.

Questions aux ex LC : qui du forum est remonté en LP l'année dernière ? Je voudrais lui envoyer un MP

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Bonjour, est ce que vous savez si l'on peut demander un report si on est appelé en septembre?

je sais que c'est possible quand on est en LP, mais je ne sais pas si on peut le faire en LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous savez si l'on peut demander un report si on est appelé en septembre?

je sais que c'est possible quand on est en LP, mais je ne sais pas si on peut le faire en LC :)

Je pense que si t'une as une bonne raison (grossesse............) ça devrait être possible.A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pictchoucoco, micki, et gegey, je vous ai rajoutés sur la liste ! bonne journée à tous !

Liste au 13 juillet 2006

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

micki 256

Alko 263

Flothonat 268

Soriya94 335

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

Pitchoucoco 366

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

gegey 465

Eva anne 498

Arthurchatoune 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous savez si l'on peut demander un report si on est appelé en septembre?

je sais que c'est possible quand on est en LP, mais je ne sais pas si on peut le faire en LC :)

Je pense que si t'une as une bonne raison (grossesse............) ça devrait être possible.A confirmer

vite vite faut que je fasse un p'tit ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de remettre un peu d'ordre !!!

Liste au 13 juillet 2006

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

micki 256

Alko 263

Flothonat 268

Soriya94 335

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

Pitchoucoco 366

SandrineCRPE 369

Prata 420

Arthurchatoune 421

farida 427

gegey 465

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai eu un syndicat ce matin ( je me suis fait jeter comme beaucoup par l'IA). On m'a dit ( rang 129 pour moi):

-recrutement au pire vers la toussaint

-l'an passé environ 300 personnes on été appelées dont:

-225 dans le 93

-60 dans le 94

-15 dans le 77

voila bon courage a tous.

Autre question: j'ai été pris a l'iufm de créteil en premiere année pensez-vous vous qu'il soit judicieux d'y aller?

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: j'ai été pris a l'iufm de créteil en premiere année pensez-vous vous qu'il soit judicieux d'y aller?

merci pour vos reponses.

je pense qu'il vaudrait mieux que tu laisses ta place à kkun qui n'a pas eu le concours car d'apres le syndicat du 93 200 recrutements sur LC en septembre...

mais bon apres il n'y a que toi pour décider ;)

j'ai eu un syndicat ce matin ( je me suis fait jeter comme beaucoup par l'IA). On m'a dit ( rang 129 pour moi):

-l'an passé environ 300 personnes on été appelées dont:

-225 dans le 93

-60 dans le 94

-15 dans le 77

pourvu que le 77 ai besoin en septembre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai eu un syndicat ce matin ( je me suis fait jeter comme beaucoup par l'IA). On m'a dit ( rang 129 pour moi):

-recrutement au pire vers la toussaint

-l'an passé environ 300 personnes on été appelées dont:

-225 dans le 93

-60 dans le 94

-15 dans le 77

voila bon courage a tous.

Autre question: j'ai été pris a l'iufm de créteil en premiere année pensez-vous vous qu'il soit judicieux d'y aller?

merci pour vos reponses.

Je ne comprends pas pourquoi le syndicat t'as répondu cela car l'année dernière apparemment plus de 400 personnes ont été prises sur LC alors qu'avec le décompte que tu fait il n'y en a que 300! Alors qui croire et moi qui suit 345ème dois je encore y croire ou pas??! Tout ceci est très déstabilisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le site du syndicat, il y a un article qui date d'aujorud'hui: http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=130

tu peux lire:

"A titre d’exemple et seulement d’exemple, vous trouverez ci-dessous l’évolution du recrutement sur la liste complémentaire en 2005/2006 :

19 septembre 2005 : rang 178

11 octobre 2005 : rang 274

15 novembre 2005 : rang313

05 décembre 2005 : rang 347

06 janvier 2006 : rang 391

22 février 2006 : rang 434"

salut a tous,

j'ai eu un syndicat ce matin ( je me suis fait jeter comme beaucoup par l'IA). On m'a dit ( rang 129 pour moi):

-recrutement au pire vers la toussaint

-l'an passé environ 300 personnes on été appelées dont:

-225 dans le 93

-60 dans le 94

-15 dans le 77

voila bon courage a tous.

Autre question: j'ai été pris a l'iufm de créteil en premiere année pensez-vous vous qu'il soit judicieux d'y aller?

merci pour vos reponses.

Je ne comprends pas pourquoi le syndicat t'as répondu cela car l'année dernière apparemment plus de 400 personnes ont été prises sur LC alors qu'avec le décompte que tu fait il n'y en a que 300! Alors qui croire et moi qui suit 345ème dois je encore y croire ou pas??! Tout ceci est très déstabilisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le site du syndicat, il y a un article qui date d'aujorud'hui: http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=130

tu peux lire:

"A titre d’exemple et seulement d’exemple, vous trouverez ci-dessous l’évolution du recrutement sur la liste complémentaire en 2005/2006 :

19 septembre 2005 : rang 178

11 octobre 2005 : rang 274

15 novembre 2005 : rang313

05 décembre 2005 : rang 347

06 janvier 2006 : rang 391

22 février 2006 : rang 434"

salut a tous,

j'ai eu un syndicat ce matin ( je me suis fait jeter comme beaucoup par l'IA). On m'a dit ( rang 129 pour moi):

-recrutement au pire vers la toussaint

-l'an passé environ 300 personnes on été appelées dont:

-225 dans le 93

-60 dans le 94

-15 dans le 77

voila bon courage a tous.

Autre question: j'ai été pris a l'iufm de créteil en premiere année pensez-vous vous qu'il soit judicieux d'y aller?

merci pour vos reponses.

Je ne comprends pas pourquoi le syndicat t'as répondu cela car l'année dernière apparemment plus de 400 personnes ont été prises sur LC alors qu'avec le décompte que tu fait il n'y en a que 300! Alors qui croire et moi qui suit 345ème dois je encore y croire ou pas??! Tout ceci est très déstabilisant

L an passé ils ont été jusqu au rang 434 donc pas de panique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...