Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Bonsoir,

Audreline qui t-as parlé de 260 personnes environ ? Pour l'instant ils n'en savent rien mais c'est sûr qu'ils sont très péssimistes... Et c'est clair aussi que c'est super dur de se remettre aux révisions. Personnellement j'ai vraiment beaucoup de mal... :huh:

Quand j'ai parlé de 260 personnes c'est parce que comme tu l'as dit on t'as répondu pour toi qui est 260ème que tu ne serais pas appelé avant janvier et comme les recrutements s'arrêtent en général au mois de février cela veut dire c'est foutu pour les autres qui sont après toi! C'est comme ça que mon message était tourné. Bon dès quez vous avez trouvé un truc pour se motiver à réviser dites le moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Est-ce que quelqu'un veut bien se connecter sur le site du snuipp 93 afin de lire le bulletin n° 538 du mois d'octobre 2006... Ce bulletin contient un passage concernant les exeat (176 accordés) et les ineat (88 acceptés)... ça veut bien dire que contrairement à ce qu'on a pu me dire il y a quelques jours 86 postes sont encore susceptibles de se libérer... Qu'en pensez vous ? Est-ce que quelqu'un veut bien appeler le snuipp et poser la question ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis 296ème. J essaye d avoir des renseignements auprès de MMe Debotte (01 41 60 52 23) mais personne ne réponds.

Etes-vous sûr qu'il n y a qu' un seul recrutement pour le mois d octobre?

Je me demande aussi si je dois me réinscrire au concours ça va faire la 3ème fois que je passe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens d avoir des nouvelles en appelant ce numéro.

Je n ai pas bien entendu le nom de la dame mais elle m a dit de me réinscrire au concours.

Elle m'a dit texto: "vu votre rang il vaut mieux que vous vous réinscriviez au concours! vous avez très peu de chance d'être appelé!"

Elle m'a dit que la situation est très différente de l année dernière!

Autant dire que mes espoirs tombent à l eau!

Je n ai pas le courage de reprendre mes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très pessimiste sur l'avancée de la liste complémentaire...un petit calcul: 1275 candidats en LP qui effectuent 1 journée de classe par semaine afin d'assurer les décharges d'enseignement des directeurs d'écoles

1275/4.5j (soit le nb de jours travaillés par un enseignant) = 283 postes économisés!!!

Merci les stages filés! Nos politiques en un tour de main ont fait de sacrées économies!

J'espère sincèrement me planter dans mes calculs...parce qu'à ce rythme là ils ne recruteront même pas jusqu'à 200.http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/fold...icons/icon8.gif

Je rectifie ils n'ont pas pris 1275 personnes sur LP mais 1313 alors qu'il y acait soit disant que 1278 postes. J'ai vérifier plusieurs fois avec les statistiques sur siac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marina78,

Je sors d'une réunion syndicale à l'iufm de Livry-Gargan et ils viennent de nous dire qu'en effet la situation va être trés différente cette année. L'année dernière ils en ont trop appelé et cette année ils en appeleront 150 maximum pour des raisons d'économie. Ils ont même dit que même s'ils savaient que sur le terrain il manquera des remplaçants, les enseignants devront se débrouiller en se répartisant les élèves...Ca promet! p:cry: J'espère qu'il se trompe. En plus, j'ai deux amies aussi qui sont dans les 200 et quelques...Mais , réinscris-toi au concours. Courage ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marina78,

Je sors d'une réunion syndicale à l'iufm de Livry-Gargan et ils viennent de nous dire qu'en effet la situation va être trés différente cette année. L'année dernière ils en ont trop appelé et cette année ils en appeleront 150 maximum pour des raisons d'économie. Ils ont même dit que même s'ils savaient que sur le terrain il manquera des remplaçants, les enseignants devront se débrouiller en se répartisant les élèves...Ca promet! p:cry: J'espère qu'il se trompe. En plus, j'ai deux amies aussi qui sont dans les 200 et quelques...Mais , réinscris-toi au concours. Courage ;) .

Non mais alors là c'est de mieux en mieux... 150 personnes maintenant... c'est un cauchemard, on va se réveiller !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Poplette mais ces chiffres sont alarmants, est-ce pour le département ou pour l'académie?

Qui a dit ça exactement?

Car ça me parrait bizare, qu'on ne recrute pas si il y a des manques...

Et est ce que tu as bien compris ce qu'on a dit, et ne serait-ce pas 150 personnes encore? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Poplette mais ces chiffres sont alarmants, est-ce pour le département ou pour l'académie?

Qui a dit ça exactement?

Car ça me parrait bizare, qu'on ne recrute pas si il y a des manques...

Et est ce que tu as bien compris ce qu'on a dit, et ne serait-ce pas 150 personnes encore? :ninja:

Je pense qu'il s'agit du nombre d'appelés pour le 93, vu que c'était une réunion à Livry Gargan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Poplette mais ces chiffres sont alarmants, est-ce pour le département ou pour l'académie?

Qui a dit ça exactement?

Car ça me parrait bizare, qu'on ne recrute pas si il y a des manques...

Et est ce que tu as bien compris ce qu'on a dit, et ne serait-ce pas 150 personnes encore? :ninja:

Je pense qu'il s'agit du nombre d'appelés pour le 93, vu que c'était une réunion à Livry Gargan

Alors là ca commence à etre tout et n'importe quoi les nouvelles!!!! C'est meme abusé!!! Ils ne peuvent pas appeler juqte 150 personnes en tout!! C'est impossible! Allez voir dans les écoles, il y a des manques enormes!!! Et les enseignants de ces ecoles ne peuvent rien y faire!!!! Je commence à en avoir marre de ces rumeurs qui minent le moral de tout le monde, c 'est n'importe quoi!!! ils vont encore en appeler 150 peut etre mais c'est impossible qu'ils n'en rappelent que 30 pour toute l'année meme juste pour le 93!!!! un peu de rationalité mince alors!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le syndic SE UNSA 93 qui nous a dit ça. Ecrivez leur pour leur poser la question, ce sera plus clair :

93@se-unsa.org

A plus, et j'espère que vous serez appelés ainsi que mes copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...