Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

bonjour

désolé d interrompre vos échanges, mais en ces temps difficiles ne devrions nous pas plutot nous serrez les coudes?? :blush:

enfin une petite question j ai appris (je ne sais plus si c est sur ce post ou par les syndicats) qu il y avait une réunion cette semaine, dans mes souvenirs elle serait décisive pour nous...

je voulais quand elle avait lieu et de quoi il en retourne exactement, qui y assiste et à quelles données celle-ci peut aboutir qui soit interessante pour nous??

je veux dire, va t on encore nous menez en bateau ou bien il en ressortira des chiffres pronostiqués assez fiable?? du moins si c est possible... avec des "pseudo" dates éventuelles... :blush:

enfin voila quoi, c est pas que je m'inquiète mais si je ne dois pas etre recruter cette année je souhaiterais le savoir rapidement, car moi mon rang de classement est loin alors... :blush::blush:

cela fait un ptit moment que deja dans ce forum ne transite plus de données, cela dit mieux vaut rien que les dernières en date disant "pas plus de 150" personnes mais bon ne baissons pas les bras continuons nos échanges et gardons le moral

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Je crois que cette réunion a lieu le 12 et de ce que j'ai compris c'est une réunion faisant le bilan de la rentrée.

Y seront donc abordé les sujets concernant les postes vacants etc...

Mais je ne sais pas si des chiffres de recrutements officiels sortiront de cette réunion.

Je crois que le 93 a vraiment besoin de recruter (je ne sais pas combien) mais je crois aussi que le budget est vraiment short et que si on est pas recruté c'est uniquement une question de budget et non de besoin, car les besoins sont là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piou piou,

tu as raison, il faut se serrer les coudes. Et du soutien, je pense qu'il y en a pas mal sur ce post. C'est pour ca que je viens régulierement le consulter.

J'avais entendu parler du 16 octobre moi. Mais en fouillant un peu dans les sites des syndicats je lis souvent que ce sont les vacances de la toussaint qui dépoussierent pas mal les choses.

Perso, j'arrete de me poser des questions jusqu'a la toussaint. C'est apres que les choses vont bouger je pense.

Moi aussi je me suis réinscrite au concours... par acquis de conscience.

A bientot et no stress! l'année n'est pas finie!!!!

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur la motivation.

Je sais que ça ennerve de voir des personnes mieux placées que nous et qui ne sont pa motivées, mais sachons qu'il y en a aussi derrière qui elles le sont.

Il est evident que le concours ne nous classe pas en fonction de notre motivation, mais selon des critères qui nous place sur un niveau de compétence (cela peut être plus ou moins criticable, mais je pense que la motivation ne fait pas tout)

Alors arretons de nous prendre la tête sur les gens qui ne sont pas ou presque pas motivés, et attendons les appels, ou allons réviser pour être mieux classés la prochaine fois. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui surtout quand on n'a rien à faire.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Il faut avouer que je suis très occupée par mon travail.

Je suis très loin dans la liste et je penses ne pas avoir la chance d'être appelée cette année. Ce qui m'ennerve c'est qu'en septembre le snuipp m'avait rappelé en me disant que je serais prise ce qui n'est plus à l'ordre du jour!!!!. C'est dingue de donner de l'espoir sans savoir. Bref bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Savez vous s'il existe d'autres forums pour les listes complémentaires ? Car sur notre liste il y a des trous comme par exemple entre le rang 158 et le rang 182 .

Je pense que ces personnes sont soit sur un autre forum auquel cas on pourrait les convier à se joindre à nous pour se tenir au courant de l'avancée du recrutement (et plus on est de fous plus on rit :D ); soit elles ne sont pas au courant du tout de l'existence d'un forum et là elles doivent se sentir seules et déprimées.

Je suppose que l'on vient tous de régions différentes. Moi je suis de la Corrèze , y en a - t - il comme moi du Limousin parmi vous ? C'est juste par curiosité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, aujourd'hui c'est peinture, mais c'est presque fini bon je ne sais pas quoi faire.

il faut attendre la réunion du 12, j'ai l'impression que c'est une éternité.

Alors bonne journée à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!

oui on attend des nouvelles, dès que ça bouge parlez nous-en!!

merci!

IL FAUT ABSOLUMENT GARDER LE MORAL ET SE SOUTENIR.............SINON ON VA TOUS PETER UN CABLE...

JE TROUVE QUE LES LC DE VERSAILLES ONT PLUS LA PATATA ( comme ils disent)QUE NOUS ; ET SURTOUT ILS GARDENT LEUR HUMOUR ( n'oublions pas que l'humour sauve de tout ).

Voilà , c'était le petit mot du jour.

Pour Calypso : contente de te relire , j'espère que le moral va mieux .

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Il faut garder le moral car l'académie de Créteil fait partie des trois plus grandes académies de France, elle ne peut pas se permettre de recruter moins que les autres..

Attendons la réunion du 12 octobre et restons positifs!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...