Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Audrey,

Etre sur lc, est très stressant ... J'y étais l'année dernière, et je n'ai pas été appelée... Cette année j'y suis encore (rang 369), mais mieux placée. Je suis hyper heureuse, car j'y crois très fort...

Tu vas forcément avoir des moments de doutes, comme on en aura tous... Moi, j'y ai cru jusqu'à la fin..

Cette année ils en ont pris 434, alors, oui, j'ai envie d'y croire ! je suis très motivée, et être appelée pour aller directement dans une classe, je trouve ça génial, cela doit être très enrichissant... Je stresserai peut être le moment venu, mais pour l'instant, non. Je suis trop heureuse !

Un conseil à tous : cela ne sert à rien de les appeler tous les jours... Une fois que la première vague aura été appelée, il faudra patienter jusqu'à la 2ème.. Il suffit seulement qu'1 ou 2 personnes les appelle de temps en temps pour avoir des infos, et en informe les autres via le net.

L'année passée, je venais pratiquement tous les jours sur le net, afin de voir l'évolution de la liste.. Cela ne sert à rien.. Il faut savoir décrocher de son PC.. Pour l'instant, il nous faut attendre début septembre, rien ne bougera avant. Alors, profitez de votre temps libre !

bonne vacances à tous !

Je ne comprends pas pourquoi le syndicat t'as répondu cela car l'année dernière apparemment plus de 400 personnes ont été prises sur LC alors qu'avec le décompte que tu fait il n'y en a que 300! Alors qui croire et moi qui suit 345ème dois je encore y croire ou pas??! Tout ceci est très déstabilisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

bonjour frelonette !

tu vas mieux j'espère?! tu vas être appelée très rapidement, ne t'inquiète pas. Vu ton rang, tu n'as pas à t'en faire !

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'etre sur LC en fin de liste n'est pas vraiment confortable.

je te conseille de te reposer, d'attendre tes notes, les papiers du rectorat.

ensuite, n'oublies pas de te réinscrire pour le concours 2007,( je vais le faire aussi meme si je suis rang 83)

fais ta vie comme si tu n'allais pas etre appelée en te tenant toujours informée de l'evolution de la liste.

tu vas voir ca va aller vite, à en croire les syndicats 200 vont etre recrutés sur Lc en septembre. (et vu lepeu de places offertes au concours je pense que ca va continuer apres)

sans copmpter la 50aine de LC remontée en LP, ca nous fait arriver à 250, rien qu'en septembre...

je sais que c'est facile à dire, mais ne te stresse pas, ca ne sert à rien, seulement à te rendre malade... :(

ce statut de Lc est vraiment horrible car on ne sait pas à quelle sauce on va etre mangés...

allé courage on est la pour se serrer les coudes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey,

Etre sur lc, est très stressant ... J'y étais l'année dernière, et je n'ai pas été appelée... Cette année j'y suis encore (rang 369), mais mieux placée. Je suis hyper heureuse, car j'y crois très fort...

Tu vas forcément avoir des moments de doutes, comme on en aura tous... Moi, j'y ai cru jusqu'à la fin..

Cette année ils en ont pris 434, alors, oui, j'ai envie d'y croire ! je suis très motivée, et être appelée pour aller directement dans une classe, je trouve ça génial, cela doit être très enrichissant... Je stresserai peut être le moment venu, mais pour l'instant, non. Je suis trop heureuse !

Un conseil à tous : cela ne sert à rien de les appeler tous les jours... Une fois que la première vague aura été appelée, il faudra patienter jusqu'à la 2ème.. Il suffit seulement qu'1 ou 2 personnes les appelle de temps en temps pour avoir des infos, et en informe les autres via le net.

L'année passée, je venais pratiquement tous les jours sur le net, afin de voir l'évolution de la liste.. Cela ne sert à rien.. Il faut savoir décrocher de son PC.. Pour l'instant, il nous faut attendre début septembre, rien ne bougera avant. Alors, profitez de votre temps libre !

bonne vacances à tous !

Je ne comprends pas pourquoi le syndicat t'as répondu cela car l'année dernière apparemment plus de 400 personnes ont été prises sur LC alors qu'avec le décompte que tu fait il n'y en a que 300! Alors qui croire et moi qui suit 345ème dois je encore y croire ou pas??! Tout ceci est très déstabilisant

merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure je vais essayer comme tu dis de déconnecter pendant les vacances et on verra à la rentrée!!

Autre question sandrine, comme tu étais sur LC l'année dernière est ce qu'on nous envoi des papiers à remplir ou non car je pars en vacances la semaine prochaine et je ne voudrais pas louper le facteur si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour frelonette !

tu vas mieux j'espère?! tu vas être appelée très rapidement, ne t'inquiète pas. Vu ton rang, tu n'as pas à t'en faire !

bonnes vacances

coucou Sandrine, ma colere est passée, je ne sais pas si je vais y aller si on m'appelle... j'ai un entretien d'embauche mardi, si on me propose quelque chose de bien...

si je n'y vais pas, ca laissera une place de plus ;)

bonnes vacances :wub:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on doit recevoir normalement et très prochainement un papier à leur retourner, sur lequel tu devras confirmer que tu acceptes le bénéfice du concours.. L'année dernière, je l'avais reçu peu de temps après les résultats, et il fallait le renvoyer très rapidement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonette,

Tu ne veux plus venir en région parisienne ?!! il fait beau aussi chez nous !

oui chez moi aussi ;)

je ne sais pas encore si je remonte... ma vie est ici... j'avais pas assez réfléchi à tout ca avant de le passer à Creteil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les coupines ;)

LC 11 pour moi

bonjour,je suis LC 12 .Pourrais-je me mettre en countact avec toi afin que tu me previennes lorsque tu seras appelée.Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pictchoucoco, micki, et gegey, je vous ai rajoutés sur la liste ! bonne journée à tous !

Liste au 13 juillet 2006

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

micki256 141

Alko 263

Flothonat 268

Soriya94 335

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

Pitchoucoco 366

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

gegey 465

Eva anne 498

Arthurchatoune 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pictchoucoco, micki, et gegey, je vous ai rajoutés sur la liste ! bonne journée à tous !

Liste au 13 juillet 2006

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

fafa 26

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

micki256 141

Alko 263

Flothonat 268

Soriya94 335

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

Pitchoucoco 366

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

gegey 465

Eva anne 498

Arthurchatoune 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...