Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Vous savez rien n'est fait, on a des nouvelles différentes tous les 15 jours, alors, il ne faut pas rester sur ces dernières. Je sais que pour moi c'est quand même mieux, vu mon rang, mais je ne veux pas crier victoire tant que je ne suis pas dans une école, on ne sais jamais.

Enfin le mieux serait que j'ai un poste le plus vite possible car si ça avance pour moi, ça avance aussi pour ceux qui sont après. D'autant plus que normalement je libère une place avec mon congé maternité. Si ça se trouve il y en a d'autres comme moi. ALors en attendant moi je me suis quand même mise aux révisions dans le meilleur des cas, ça servira pour la classe, et le pire pour le concours.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Liste : 12 oct. 06

PERSONNES REMONTEES SUR LP

Maryline 2 = remontée LP 93

Perle Ambre 4 = LP remontée LP dans le 93

LC 8 = remontée LP dans le 93

Virginie 11 remontée en LP

PERSONNES CONVOQUEES FIN AOUT

kaoutar 12 convoquée le 29 août IA 93

ronch LC 14 convoqué le 29 aout... IA 93

fa LC 26 comvoquée par l'IA 93 mardi (heureuse!)

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93 recrutée par le 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 : convoquée par l'IA 93 mardi et recrutée par le 93 : circonscription de Bagnolet

sandra 68 recrutée par le 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93 recrutée par le 93

NNR 89 recrutée par le 93

virginie1980 92 recrutée par le 93 cm2

Kika 98: voeux 94, 93, 77

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT OCTOBRE

la peruvienne 109

ringo 110

azertyy 113

magmaggy114 voeux 93

Alexiou 116

La couverture gratte 119

chonch 129 Voeux: 94/77/93

PERSONNES EN ATTENTE

isa16 131 voeux 77 94 93

Lireo 132

d stinee 138

micki256 141

Corail94 158 voeux 94/77/93

Nestor 34 -166

J.R. 181

Norine 182 voeux 93/94/77

Tatataz 198 voeux 94

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

marinah 208, voeux: 94/77/93

Ouchache.n 218

boya93 219

Tozman 223 Voeux 77/94/93

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Audrey moreno34 225

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

blush.gif Léanne 259 Voeux : 77/93/94 blush.gif

ktm 260 Voeux : 93/94/77

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Pierre Char 278 voeux 94/93/77

Doca 280 voeux 77/94/93

Skaal 294 voeux 77/93/94

Marina78 296

Sandrine.M 303

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Piou Piou 340

Rikiki : 344 voeux 93/77/94

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353 voeux : 94/77/93

Fanicia 354

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

Maryne 374

Raftafari 385 voeux 94/77/93

J.P 388

Virgonie 394

cécé power 404

Kittychipie 410

duty77 417

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala!!au départ j'étais super enthousiaste là en lisant le compte-rendu de la réunion et quand j'ai lu vos remarques je me sens dépitée!!

c'est vraiment pas de chance cette année!!

il ne recrute personne!!

je suis 268è cela fait plusieurs fois que je passe ce satané concours et je crois que je vais devoir le repasser!! je suis dégouttée et j'ai le moral dans les chaussettes!!

je ne sais plus quoi penser:ai-je des chances d'être appelée oui ou non?!!!

J'EN AI TROP MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut à tous ,

Punaise mais que ça peut me gonfler ce côté défaitiste que certains ont ( j'ai bien dit certains ...);Je ne comprends pas vos réactions vous auriez préféré peut-être qu'on vous dise que la liste est figée jusqu'à noel et que apres on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben moi j'ai envi de dire que 70 budgétés c'est vraiment SUPER pour une année comme celle-là ( eh oui , malheureusement on essuie les platres dans tous les sens ) ET J'ESPERE QU'APRES NOEL IL Y AURA ENCORE QUELQUES BESOINS .............

ET POUR L'INSTANT , JE N' AI PAS ENVI DE PLEURNICHER CAR IL PEUT ENCORE S'EN PASSER DES CHOSES.............(surtout ne croyez pas que ma situation financière est rose mais je ne suis pas à la rue non plus ).

C'ETAIT LE COUP DE GUEULE DU VENDREDI 13 OCTOBRE 2006

PAR PITIE RESTONS POSITIF POUR L'INSTANT ET SOYONS PRETS A REAGIR S'IL LE FAUT.

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Alors comme Siham ne vous découragez pas. A mon avis les 300 premiers seront appelés après c'est moins évident. Moi, j' ai fait mon deuil de ce concours. Mais si une bonne épidémie de grippe nous permet d'être appelés alors pourquoi pas!!!!

Il ne faut pas baisser les bras même si c'est extrêment dur de se remettre dans la course après avoir failli être appelé. Pour moi c'est peut être une bonne chose de ne pas être sur le terrain parce qu'a bien y réfléchir : avons nous suffisamment d'armes et d'expériences pour être de bon enseignant?. C'est pas pour rien qu'il y a un an de formation avant le terrain!!!

Franchement le fait d'enseigner à des enfants sans formation (même si j'ai travaillé êndant des années avec) me fait peur. Je n'ai pas envie d'être une mauvaise enseignante du coup je préfère encore repasser le CRPE et être sur la LP cette fois!!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut à tous ,

Punaise mais que ça peut me gonfler ce côté défaitiste que certains ont ( j'ai bien dit certains ...);Je ne comprends pas vos réactions vous auriez préféré peut-être qu'on vous dise que la liste est figée jusqu'à noel et que apres on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben moi j'ai envi de dire que 70 budgétés c'est vraiment SUPER pour une année comme celle-là ( eh oui , malheureusement on essuie les platres dans tous les sens ) ET J'ESPERE QU'APRES NOEL IL Y AURA ENCORE QUELQUES BESOINS .............

ET POUR L'INSTANT , JE N' AI PAS ENVI DE PLEURNICHER CAR IL PEUT ENCORE S'EN PASSER DES CHOSES.............(surtout ne croyez pas que ma situation financière est rose mais je ne suis pas à la rue non plus ).

C'ETAIT LE COUP DE GUEULE DU VENDREDI 13 OCTOBRE 2006

PAR PITIE RESTONS POSITIF POUR L'INSTANT ET SOYONS PRETS A REAGIR S'IL LE FAUT.

SIHAM

Ni défaitiste, ni pleurnicharde mais juste réaliste... Maintenant c'est sûre que ça peut encore évoluer mais bon le 93 ne va pas non plus recruter à lui seul toute la LC et personnellement je pense que 200 personnes pour un seul département c'est déjà beaucoup... Maintenant si ça t'énerve que les autres s'expriment personnes ne t'obligent à nous lire... Et si tu préféres vivre dans l'espoir de quelque chose qui n'arrivera peut être jamais c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut à tous ,

Punaise mais que ça peut me gonfler ce côté défaitiste que certains ont ( j'ai bien dit certains ...);Je ne comprends pas vos réactions vous auriez préféré peut-être qu'on vous dise que la liste est figée jusqu'à noel et que apres on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben moi j'ai envi de dire que 70 budgétés c'est vraiment SUPER pour une année comme celle-là ( eh oui , malheureusement on essuie les platres dans tous les sens ) ET J'ESPERE QU'APRES NOEL IL Y AURA ENCORE QUELQUES BESOINS .............

ET POUR L'INSTANT , JE N' AI PAS ENVI DE PLEURNICHER CAR IL PEUT ENCORE S'EN PASSER DES CHOSES.............(surtout ne croyez pas que ma situation financière est rose mais je ne suis pas à la rue non plus ).

C'ETAIT LE COUP DE GUEULE DU VENDREDI 13 OCTOBRE 2006

PAR PITIE RESTONS POSITIF POUR L'INSTANT ET SOYONS PRETS A REAGIR S'IL LE FAUT.

SIHAM

Ni défaitiste, ni pleurnicharde mais juste réaliste... Maintenant c'est sûre que ça peut encore évoluer mais bon le 93 ne va pas non plus recruter à lui seul toute la LC et personnellement je pense que 200 personnes pour un seul département c'est déjà beaucoup... Maintenant si ça t'énerve que les autres s'expriment personnes ne t'obligent à nous lire... Et si tu préféres vivre dans l'espoir de quelque chose qui n'arrivera peut être jamais c'est ton problème...

Salut KMT

Je te trouve tres agressive et j'ai horreur de cela.....................Je lis ce que je veux et quand je veux ET FAIS-EN DE MEME STP...............

DANS DES CAS PAREILS COMME DIRAIT CALIPSO LE SILENCE EST D'OR.......

A+

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cédons pas à la panique!!!Restons courtois on se doit bien ça au regard de notre galère...

Il me semble avoir lu au début d'année qu'en 2005/2006 le 93 a recruté 250 postes et c'est déjà beaucoup pour un seul département...L'espoir ne peut renaitre que d'un changement de situation dans le 94(avec les fameux 70 MAD!)

La seul remarque que je me suis faite c'est qu'il a fallu attendre la mi-octobre pour que l'ia reconnaisse les 200 postes vacants dont parlait le SNUIPP 93 fin-Aout!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il faut se remettre sérieusement aux révisions. De toute manière: appelés ou pas, elles seront utiles! :)

Je me pose une question concernant les dessistements... En effet, je pense à Ketty qui a arrêté. A-t-elle été tout de suite remplacée par une LC ou ont-ils attendus le recrutement du 02 octobre? La LC évolue toujours par vague en fait, l'appel n'a jamais lieu pour une seule LC?

ça ne fera pas avancer les choses, mais je me demande comment ça fonctionne?...

Bonne soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bavards :)

La page 149 ayant été atteinte et comme vous n'êtes pas loin des 1500 messages, je ferme ce post et je vous en ouvre un nouveau :)

Le nouveau post est là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=98601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...