Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

une question

Le chiffre annoncé pour creteil en 2005/2006 est 434

l'an passé a creteil, on a pris 434 personnes sur la LC ou on a recruté jusqu'au rang 434?

ce n'est pas pareil

je m'explique

si on en recrute 434 personnes, c'est possible qu'on ai été jusqu'au rang 500 par exemple compte tenu des désistements, abandons ou ré-orientations de certains de la LC situé entre le rang 1 et le 434 (66 personnes dans l'exemple).

Par contre si on a recruté jusqu'au rang 434, cela veut dire qu'on a recruté moins que 434 personnes. Par exemple 368 personnes recrutées si on considère que 66 avaient abadonnés ou choisis une autre orientation professionelle...

j'espere m'être fait comprendre.

car annoncé un nombre de recrutement ne veut pas tout dire.

Si le rectorat annonce 300 appellés sur la LC et que 150 se sont désisté...alors le rang 450 sera appelé.

Si le rectorat annonce avoir été jusqu'au rang 300, en comptant les désistés etc, cela voudra dire que moins de 300 pers auront été recrutés...

voila voila

si quelqu'un a reponse a ma question

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Pictchoucoco, micki, et gegey, je vous ai rajoutés sur la liste ! bonne journée à tous !

Liste au 13 juillet 2006

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

micki256 141

Alko 263

Flothonat 268

gwenh 336

Soriya94 335

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

Pitchoucoco 366

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

gegey 465

Eva anne 498

Arthurchatoune 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un enseignant qui connait lui meme un inspecteur d'academie de seine et marne, un ami à lui, et m'a dit qu'ils avaient de grands besoins pour cette année et m'a dit que je devais garder espoir malgré mon rang de classement (498 la dernière).J'ai du mal à le croire car je suis vraiment la dernière enfin bon c'est tout ce que je sais.

Sinon, les premieres demandes se feront dans le 93, puis le 94 et en dernier le 77

Il n'y a qu'un seul Inspecteur d'Académie en Seine et Marne et des IENs ;)

L'année dernière si je ne dis pas sottises, ils ont été au r ng 434 c'est à dire en comptant les remontés, les appelés et les désistements (les désistements sont très rares quand même)

La LC ne devrait pas trop patir du stage filé qui est là pour décharger des directeurs ou des collègueqs en stage, vous vous êtes appelés pour faire des remplacements longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un enseignant qui connait lui meme un inspecteur d'academie de seine et marne, un ami à lui, et m'a dit qu'ils avaient de grands besoins pour cette année et m'a dit que je devais garder espoir malgré mon rang de classement (498 la dernière).J'ai du mal à le croire car je suis vraiment la dernière enfin bon c'est tout ce que je sais.

Sinon, les premieres demandes se feront dans le 93, puis le 94 et en dernier le 77

Il n'y a qu'un seul Inspecteur d'Académie en Seine et Marne et des IENs ;)

L'année dernière si je ne dis pas sottises, ils ont été au r ng 434 c'est à dire en comptant les remontés, les appelés et les désistements (les désistements sont très rares quand même)

La LC ne devrait pas trop patir du stage filé qui est là pour décharger des directeurs ou des collègueqs en stage, vous vous êtes appelés pour faire des remplacements longs.

Et les IA adjoints ?

70 désistements en moyenne chaque année, c'est déjà pas mal.

Quant aux besoins sur le terrain, il faudrait recruter toute la liste et complémentaire pour les satisfaire, voire au delà, mais question de budget c'est rarement le cas. En tout cas, ils prennent beaucoup de gens sur la LC.

Le plus dur est d'attendre, parfois jusqu'en février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un enseignant qui connait lui meme un inspecteur d'academie de seine et marne, un ami à lui, et m'a dit qu'ils avaient de grands besoins pour cette année et m'a dit que je devais garder espoir malgré mon rang de classement (498 la dernière).J'ai du mal à le croire car je suis vraiment la dernière enfin bon c'est tout ce que je sais.

Sinon, les premieres demandes se feront dans le 93, puis le 94 et en dernier le 77

Il n'y a qu'un seul Inspecteur d'Académie en Seine et Marne et des IENs ;)

L'année dernière si je ne dis pas sottises, ils ont été au r ng 434 c'est à dire en comptant les remontés, les appelés et les désistements (les désistements sont très rares quand même)

La LC ne devrait pas trop patir du stage filé qui est là pour décharger des directeurs ou des collègueqs en stage, vous vous êtes appelés pour faire des remplacements longs.

Et les IA adjoints ?

70 désistements en moyenne chaque année, c'est déjà pas mal.

Quant aux besoins sur le terrain, il faudrait recruter toute la liste et complémentaire pour les satisfaire, voire au delà, mais question de budget c'est rarement le cas. En tout cas, ils prennent beaucoup de gens sur la LC.

Le plus dur est d'attendre, parfois jusqu'en février ;)

Les IA adjoints sont des IENs ;)

N'oubliez pas (même si ça ne se fait pas tous les ans) qu'en se mobilisant les recrutements peuvent aller plus loin que février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Il n'y a qu'un seul Inspecteur d'Académie en Seine et Marne et des IENs ;)

mais plusieurs de circonscription, je crois!

N'oubliez pas (même si ça ne se fait pas tous les ans) qu'en se mobilisant les recrutements peuvent aller plus loin que février.

L'année dernière je sais que les listes C se sont tous mobilisés mais je ne sait pas reellement ce que ca a donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Je suis desolée, y'a pleins de fautes dans mon dernier message :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva Anne tu peux voir sur les anciens sujets des LC depuis 3 ans que certaines années ça marche, il y a 2 ans, les LCs de Paris ont permi la réouverture de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire comment contacter les syndicats s'il vous plait. Il y a-t-il une lsite de syndicat?

Coucou les LC, quelqu'un a-t-il reçu le fameux papier qu'il faudra renvoyer en urgence ? Moi j'ai toujours rien, nous sommes donc obliger de retarder notre départ en vacances... Dur, dur... :cry:

Christelle, maman de Kévin 11 ans, Maëlys 8 ans et Timothé 1 an.

Première tentative, CNED, rang 260.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire comment contacter les syndicats s'il vous plait. Il y a-t-il une lsite de syndicat?

Coucou les LC, quelqu'un a-t-il reçu le fameux papier qu'il faudra renvoyer en urgence ? Moi j'ai toujours rien, nous sommes donc obliger de retarder notre départ en vacances... Dur, dur... :cry:

Christelle, maman de Kévin 11 ans, Maëlys 8 ans et Timothé 1 an.

Première tentative, CNED, rang 260.

je suis dans le même cas que toi aucun courrier donc obliger d'attendre la prochaine apparition du facteur!!

C'est vraiment pénible de toujours attendre!! En espérant que ça arrive lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...