Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

je me rajoute ! j'étais déjà sur liste complémentaire l'année dernière (451), mais non appelée... je me retrouve 369è cette année, et j'en suis très contente !

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

delete-230508-Eva anne
je me rajoute ! j'étais déjà sur liste complémentaire l'année dernière (451), mais non appelée... je me retrouve 369è cette année, et j'en suis très contente !

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Coucou pour moi c'est la grosse deprime je suis quasiment la dernière 498 laisse tomber :cry::cry::cry:

en 2004 ils en ont combien? 500 me semble t-il? c'est dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute... rang 83

attendre, encore attendre... :cry:

c'est horrible en plus je suis à Toulouse ca va etre super pratique si on me tel le vendredi pour travailler le lunid :(

bon enfin c'est pas grave, j'espere qu'ils vont recruter comme l'an dernier ;)

vous savez comment ca se passe pour les LC? on attend gentillement (euh je suis pas sure de l'orthographe la :() que l'IA nous appelle ou c'est le rectorat?

me tarde d'avoir mes notes... suis sure que j'ai chié maths et francais...

J'ai un copain de Toulouse qui était dans le même cas de figure que toi. Il a été recruté juste à la rentrée en PE2. Je ne sais pas comment il s'est arrangé avec l'administration mais il a fait sa rentrée plus d'une semaine après nous, le temps de boucler à toulouse et de s'installer dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 345ème sur LC. Comment savoir combien de personnes ils vont prendre cette année et comment ça se passe pour nous??

Tu peux faire une recherche sur le post LC Créteil 2005-2006. La LC s'est organisée afin de connaître l'état d'avancement du recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi sur LC 353 mais vu que la tendance est à la baisse je ne pense pas qu'ils appellent autant de personne que l'année dernière. Je pense que pour moi c'est fichue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Virginie, j'ai vu que l'an dernier une soixantaine était remonté en LP. Ceci dit il ne faut pas oublier que l'an dernier ceux qui passaient l'interne pouvaient aussi passer l'externe car les dates étaient différentes. Cette année avec la réforme même date pour tout le monde... Donc à mon avis ça va être chaud pour les désistements!

Il peut tout de même avoir les femmes enceintes qui peuvent reporter leur Pe2 ou encore ceux qui n'auront pas présenter leurs attestations.

Bref on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute... rang 83

attendre, encore attendre... :cry:

c'est horrible en plus je suis à Toulouse ca va etre super pratique si on me tel le vendredi pour travailler le lunid :(

bon enfin c'est pas grave, j'espere qu'ils vont recruter comme l'an dernier ;)

vous savez comment ca se passe pour les LC? on attend gentillement (euh je suis pas sure de l'orthographe la :() que l'IA nous appelle ou c'est le rectorat?

me tarde d'avoir mes notes... suis sure que j'ai chié maths et francais...

J'ai un copain de Toulouse qui était dans le même cas de figure que toi. Il a été recruté juste à la rentrée en PE2. Je ne sais pas comment il s'est arrangé avec l'administration mais il a fait sa rentrée plus d'une semaine après nous, le temps de boucler à toulouse et de s'installer dans le 93.

Merci pour cette info :) je vais tel au rectorat demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO

Bon je viens de voir les resultats du crpe et je suis admise au rang 1020

l'an dernier j'étais sur lc 462ème a attendre un eventuel appel mais rien...

J'écris sur le forum pour vous annoncer que c'est avec plaisir que je vous annonce mon désistement de la LP

Etant donné que j'ai obtenu mon CAPLP ANGLAIS LETTRES et que je fais de l'anglais depuis longtemps et que c'est véritablement ma passion, je préfère abandonner le CRPE

En tout cas pour ceux qui sont sur LC jusqu'au rang 300 environ dites vous que c'est quasiment bon!

l'an dernier il me semble qu'ils sont allés jusqu'au rang 420 ou 430 donc il faut continuer a esperer

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aussi LC Créteil 232 ( j'ai créé un autre pôst sans le vouloir).

quote name='sandrineCRPE' date='11/07/2006, 22:30' post='1529040']

je me rajoute ! j'étais déjà sur liste complémentaire l'année dernière (451), mais non appelée... je me retrouve 369è cette année, et j'en suis très contente !

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Siham 232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ou celles qui étaien sur LC l'année dernière comment cela se passe t-il exactement. je crois que quelqu'un d'autre a posé la question .Est-ce qu'on attend leur coup de fil ou faut-il les appeler et à quel numéro?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...