Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Je viens de regarder sur le site du siac et rien n'est précisé, donc apparemment tout le monde peut faire la demande de ses copies ! tant mieux mais par contre il est dit que "les copies ne comportent aucune annotation ou appréciation" Donc je ne sais pas si ça set à grand chose!!

www.education.gouv.fr/siac/siac1.copie.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

quelle chance vous avez eu vos notes! ! !

je les attends toujours :cry:

Il y avait des documents a renvoyer inclus dans votre enveloppe? ou bien une date a lakelle il faut fournir l'afps et le brevet de natation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance vous avez eu vos notes! ! !

je les attends toujours :cry:

Il y avait des documents a renvoyer inclus dans votre enveloppe? ou bien une date a lakelle il faut fournir l'afps et le brevet de natation??

rien pour l afps et la natation.Juste une feuille bleu à renvoyer avant le 28/07 pour dire si tu gardes le bénéfice de la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je ne comprend pas sur la feuille bleu il y à marquer qu'on s'engage à ne pas demander de transfert de scolarité????????? :ninja: Quelq'un peut il m'éclairer???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'avec les élections qui approchent on a plus de chance d'être recruté même si on est en fin de liste complémentaire... je suis tellement désespèrée que je me raccroche à tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles et ceux qui ont eu leurs notes, vous voulez bien mettre en ligne le résultat total et votre rang en face svp pour que je me fasse une idée??

Prata, j'espere qu'ils ne vont pas souler si on fait une demande de transfert de scolarité... parce que j'avais l'intention d'en faire une... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles et ceux qui ont eu leurs notes, vous voulez bien mettre en ligne le résultat total et votre rang en face svp pour que je me fasse une idée??

Prata, j'espere qu'ils ne vont pas souler si on fait une demande de transfert de scolarité... parce que j'avais l'intention d'en faire une... :cry:

De toute façon étant donné que les LC de cette année ont pour la plupart fait un transfert de scolarité, je ne vois pas pourquoi ça changerait, enfin sauf bien sûr si on est appelé et que l'on a notre département, enfin ça fait beaucoup :P

Vous pensez que si on appelle le rectorat fin juillet, début aôut ils pourront nous dire combien de désistements sur LP et LC?Sachant que le courrier est à renvoyer avant le 28/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon étant donné que les LC de cette année ont pour la plupart fait un transfert de scolarité, je ne vois pas pourquoi ça changerait, enfin sauf bien sûr si on est appelé et que l'on a notre département, enfin ça fait beaucoup :P

je vote pour :P et non ca fait pas trop ;)

Vous pensez que si on appelle le rectorat fin juillet, début aôut ils pourront nous dire combien de désistements sur LP et LC?Sachant que le courrier est à renvoyer avant le 28/07

si tu appelles je veux bien que tu nous tienne au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon étant donné que les LC de cette année ont pour la plupart fait un transfert de scolarité, je ne vois pas pourquoi ça changerait, enfin sauf bien sûr si on est appelé et que l'on a notre département, enfin ça fait beaucoup :P

je vote pour :P et non ca fait pas trop ;)

Vous pensez que si on appelle le rectorat fin juillet, début aôut ils pourront nous dire combien de désistements sur LP et LC?Sachant que le courrier est à renvoyer avant le 28/07

si tu appelles je veux bien que tu nous tienne au courant :D

J ai toujours mis les infos que j avais donc ça ne va pas changer!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat du val de marne et le monsieur m'a dit qu'avec mon rang 353 je serais une des dernières à être appelé si je le suis. Que croire ? un coup on me dit que toute la LC devrait être appelé donc espoir et d'un autre côté on me répond que peut-être je ne serais pas appelée. Je suis un peu desespérée. D'autant que mes notes écrites sont vraiment surprenantes enfin je me suis sûrement sur évaluée poutant j'ai l'habitude de faire l'inverse. Bref vous pensez que j'ai une chance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu appelles je veux bien que tu nous tienne au courant :D

J ai toujours mis les infos que j avais donc ça ne va pas changer!!!!!!!! ;)

vi je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonnette, je ne suis 200 mais 353 donc je ne suis pas certaine d'être appelée.

J'aimerai y croire mais c'est dur étant donné mon classement. En plus si je suis appelée je vais devoir démissionner ( alors que je commence en septembre en tant que rep de formation, je m'en veux parce que je vais bénéficier d'une formation qui pourrait revenir à quelqu'un d'autre si je suis appelée)

A cela se rajoute un préavis à donner+J'habite dans le 92 et j'ai une puce de 4ans qui devra certainement changer d'école en cours d'année parce que je suis seule à m'en occuper. Bref dur dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...