prata Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple? Farida as tu reçu tes notes?
farida Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 [Euh là je m'insurge, les enfants de l'académie de Créteil ne sont pas plus des "petits monstres" qu'ailleurs ! Je viens de passer 1 ans dans le 15ème à Paris, beau quartier mais alors les enfants... je n'ai pas voulu dire que les petits du 93 etaient plus horribles qu'ailleur ! ! c'etait un petit nom gentil et général aux enfant heureusement que je ne pars pas avec de à prioris de ce style la sinon je suis mal barée et je ferai une bien mauvaise PE ! Karim apprends à lire, cela devient urgent ! ! et dire qu'il est sur la liste principale... lui !! peut etre qu'il sait lire finalement...
farida Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple?Farida as tu reçu tes notes? je ne sais pas, j'ai moi aussi déménagé... mais je n'ai pas fait le changempent d'adresse, donc je vais aller voir ça ce soir...
SIHAM Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Salut à tous , Je me joins à vous ; je suis sur LC232 et je suis assez sereine dans l'ensemble et pourtant.................j'ai 3 petits monstres ( coucou Calipso ) de 3, 7 et 9 ans . Je n'ai toujours pas reçu mes notes ; j'habite dans le nord du 89 ( limitrophe 77) .
magmaggy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 le 18/07/06Maryline 2 Perle Ambre 4 Virginie 11 kaoutar 12 Sarita1974 31 Ketty 58 Frelonette 83 magmaggy114 chonch 129 isa16 131 micki256 141 Adie 224 Siham 232 Nico 254 vivi94 258 ktm 260 Alko 263 Flothonat 268 Skaal 294 Sandrine.M 303 gwenh 336 Soriya94 335 Audreylm 345 Calipso 353 Salima67 360 Pitchoucoco 366 SandrineCRPE 369 Kittychipie 410 Prata 420 Arthurchatoune 421 farida 427 Noune 429 mamamia 450 gegey 465 kadhidja 482 Eva anne 498
magmaggy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 quelle chance vous avez eu vos notes! ! ! je les attends toujours Il y avait des documents a renvoyer inclus dans votre enveloppe? ou bien une date a lakelle il faut fournir l'afps et le brevet de natation?? coucou, Je suis 114 sur LC, je viens d'avoir mes notes,les voici: français:10.5 maths:13.25 sciences majeurs:9.5 oral professionnel:9/20 musique:10/20 J'aurai penser avoir un peu plus en oral professionnel et beaucoup moins en musique ... anglais:1/20 à croire que je suis venue, j'ai dit hello et goodbye !!! course:8/20 oral sport:16/20 Voilà!
prata Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple? J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune?
frelonette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 quelle chance vous avez eu vos notes! ! ! je les attends toujours Il y avait des documents a renvoyer inclus dans votre enveloppe? ou bien une date a lakelle il faut fournir l'afps et le brevet de natation?? coucou, Je suis 114 sur LC, je viens d'avoir mes notes,les voici: français:10.5 maths:13.25 sciences majeurs:9.5 oral professionnel:9/20 musique:10/20 J'aurai penser avoir un peu plus en oral professionnel et beaucoup moins en musique ... anglais:1/20 à croire que je suis venue, j'ai dit hello et goodbye !!! course:8/20 oral sport:16/20 Voilà! merci !
magmaggy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple?J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune? personnellement, j'ai reçu une feuille jaune à renvoyer avec accusé de reception avant le 28 juillet, où on nous demande un numéro d'inscription que je n'ai trouvé que sur ma confirmation d'inscription lors de ma première inscription sur le net et non sur mes convocations. Est-ce bien ce numéro à inscrire ? Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple?J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune? personnellement, j'ai reçu une feuille jaune à renvoyer avec accusé de reception avant le 28 juillet, où on nous demande un numéro d'inscription que je n'ai trouvé que sur ma confirmation d'inscription lors de ma première inscription sur le net et non sur mes convocations. Est-ce bien ce numéro à inscrire ?
prata Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple? J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune? personnellement, j'ai reçu une feuille jaune à renvoyer avec accusé de reception avant le 28 juillet, où on nous demande un numéro d'inscription que je n'ai trouvé que sur ma confirmation d'inscription lors de ma première inscription sur le net et non sur mes convocations. Est-ce bien ce numéro à inscrire ? Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple?J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune? personnellement, j'ai reçu une feuille jaune à renvoyer avec accusé de reception avant le 28 juillet, où on nous demande un numéro d'inscription que je n'ai trouvé que sur ma confirmation d'inscription lors de ma première inscription sur le net et non sur mes convocations. Est-ce bien ce numéro à inscrire ? Oui c bien ce numéro par contre c bizarre car moi c'est une feuille BLEUE et il n y à pas marqué avec acuusé de recption.D'autres sont ils dans le même cas?
frelonette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 j'espere que le n° d'inscription est le numéro de candidat parce que je ne l'ai plus...
magmaggy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple? J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune? personnellement, j'ai reçu une feuille jaune à renvoyer avec accusé de reception avant le 28 juillet, où on nous demande un numéro d'inscription que je n'ai trouvé que sur ma confirmation d'inscription lors de ma première inscription sur le net et non sur mes convocations. Est-ce bien ce numéro à inscrire ? Dites la feuilles bleue vous la renvoyer en courrier simple?J ai vu aussi que certains parlent de feuille jaune? personnellement, j'ai reçu une feuille jaune à renvoyer avec accusé de reception avant le 28 juillet, où on nous demande un numéro d'inscription que je n'ai trouvé que sur ma confirmation d'inscription lors de ma première inscription sur le net et non sur mes convocations. Est-ce bien ce numéro à inscrire ? ça se n'est pas grave, tu n'as rien à perdre à l'envoyer avec accusé de reception, au contraire c'est une sécurité pour toi, tu seras sûr qu'il te garde bien ta place Oui c bien ce numéro par contre c bizarre car moi c'est une feuille BLEUE et il n y à pas marqué avec acuusé de recption.D'autres sont ils dans le même cas?
Messages recommandés