Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

De toute façon vu mon rang je n'ai aucune chance :cry:ils n'iront jamais jusque là alors il faudrait que j'arrete de me poser des questions comme vous tous et d'attendre...ça me fait très mal de me voir en bout de la liste

plein de pensées pour toi :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

delete-230508-Eva anne

je n'ai pas encore reçu mes notes car j'habite dans l'yonne, desolée et j'aurais peut etre un peu honte :(

Merci c'est gentil pour m'avoir envoyer des :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes notes, je suis sur LC rang 288

Français: 12.50/20

Maths: 08.75/20

Hist/géo ( Sciences majeur) 08/20

Oral Pro: 06/20

Arts Visuels: 08/20

Espagnol: 12/20

Danse: 08.50/20

Entretien EPS: 09/20

Option Anglais: 14/20

soit un total de 132.50 points.

Je dois renvoyer une feuille jaune avant le 28/07/2006 à Melun

et mes voeux étaient les suivants: 77/94/93

Pensez vous que je peux ajouter mon nouveau numéro de téléphone et ma nouvelle adresse sur cette feuille jaune ?

Ou est t"il préférable de les appeller pour leur donner les infos par téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu mes notes car j'habite dans l'yonne, desolée et j'aurais peut etre un peu honte :(

Merci c'est gentil pour m'avoir envoyer des :wub:

Je ne pense pas que tu devrais avoir honte tu es sur LC, il y en a qui ne le sont pas.Je sais c'est difficile de penser être appelé mais je pense qu'il faut tout de même espérer ne serait ce qu un tout petit peu.Je suis 420è.Les miracles existent qui sait.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu mes notes car j'habite dans l'yonne, desolée et j'aurais peut etre un peu honte :(

Merci c'est gentil pour m'avoir envoyer des :wub:

ne dis pas ca ! ! il ne faut pas avoir honte ! !

c'est un concours, tes notes ne refletent pas tes capacités ou ton travail... tu es notée en fonction des autres et une sélection doit etre faite : plus tu réussi plus on te note haut, moins tu réussi plus bas on te note

d'autant que je tiens à te préciser que certes tu es 498° sur LC mais ca veut dire aussi que au total, tu en a laissé 1780 derriere toi ! alors excuses moi mais je ne trouve pas ca honteux du tout ! ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les LC de 300 à 500 nous n'avons que très peu de chance d'être appelée parce qu'il y a 2ans ils n'ont appelé que 272 personnes. L'année dernière fut a priori exceptionnelle. Mais ce n'est que mon avis. Hier on m'a dit de rappeler fin septembre Madame Cornu au rectorat du Val de Marne. Mais le monsieur très aimable ça change!! n'avait pas l'air très optimiste au vue de mon rang 353.

De fait je préfère me dire que j'ai râté.

Vous ne trouvez pas que c'est terrible de savoir qu'on peut peut être avoir un poste mais sans être sur d'être prof des écoles au final.

Moi je me demande, si à 31 ans cela vaut la peine, de faire autant de sacrifices (travail stable, changer l'école de ma fille, l'appart....) sans l'assurance d'avoir un emploi au bout d'autant qu'il ne faut pas se leurrer on est des bouche trous et nous serons envoyés dans des ZEP, bref dans des écoles qui sont délaissées par les prof à l'exception de certains et je suppose qu'il s'agit des premiers sur la lc. Alors je vous pose la question est-ce que ça vaut la peine??

J'ai toujours eu envie de faire ce métier mais cette situation me paraît très délicate

salut à tous

alors tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut s'accrocher... Je sais c'est facile a dire mais dites vous que vous etes déja préparés au pire (je dis bien au pire) pour l'an prochain

Personnellement, ja laisse ma place comme je l'ai dit precedemment car j'ai eu un autre concours, mais je peux vous dire que je n'ai pas révisé grand chose donc il faut constamment se dire que ce concours n'est pas imposible

j'en profite pour envoyer un mess par rapport a celui de calipso

l'an dernier, j'etais sur lc (462ème donc pas appelée) et ils en ont pris 434 me semble t'il...

Et il faut savoir que l'année qui a précédé celle- ci (c'esta dire il ya deux ans) eh bien toute la lc a été recruté (j'ai une amie qui faisait partie de la lc et une copine a elle qui était la derniere a été recrutée en décembre c'est dire si ils recrutent a creteil!) et il parait meme que creteil a du repecher des gens qui avaient raté le concours...

donc je vous dis bon courage mais pour ceux de la fin, il faut continuer a esperer mais se dire qu'on peut ne pas etre appelé

bye bye

Donc je pense vraiment qu'ils iront au dela de 300 personnes quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les LC de 300 à 500 nous n'avons que très peu de chance d'être appelée parce qu'il y a 2ans ils n'ont appelé que 272 personnes. L'année dernière fut a priori exceptionnelle. Mais ce n'est que mon avis. Hier on m'a dit de rappeler fin septembre Madame Cornu au rectorat du Val de Marne. Mais le monsieur très aimable ça change!! n'avait pas l'air très optimiste au vue de mon rang 353.

De fait je préfère me dire que j'ai râté.

Vous ne trouvez pas que c'est terrible de savoir qu'on peut peut être avoir un poste mais sans être sur d'être prof des écoles au final.

Moi je me demande, si à 31 ans cela vaut la peine, de faire autant de sacrifices (travail stable, changer l'école de ma fille, l'appart....) sans l'assurance d'avoir un emploi au bout d'autant qu'il ne faut pas se leurrer on est des bouche trous et nous serons envoyés dans des ZEP, bref dans des écoles qui sont délaissées par les prof à l'exception de certains et je suppose qu'il s'agit des premiers sur la lc. Alors je vous pose la question est-ce que ça vaut la peine??

J'ai toujours eu envie de faire ce métier mais cette situation me paraît très délicate

salut à tous

alors tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut s'accrocher... Je sais c'est facile a dire mais dites vous que vous etes déja préparés au pire (je dis bien au pire) pour l'an prochain

Personnellement, ja laisse ma place comme je l'ai dit precedemment car j'ai eu un autre concours, mais je peux vous dire que je n'ai pas révisé grand chose donc il faut constamment se dire que ce concours n'est pas imposible

j'en profite pour envoyer un mess par rapport a celui de calipso

l'an dernier, j'etais sur lc (462ème donc pas appelée) et ils en ont pris 434 me semble t'il...

Et il faut savoir que l'année qui a précédé celle- ci (c'esta dire il ya deux ans) eh bien toute la lc a été recruté (j'ai une amie qui faisait partie de la lc et une copine a elle qui était la derniere a été recrutée en décembre c'est dire si ils recrutent a creteil!) et il parait meme que creteil a du repecher des gens qui avaient raté le concours...

donc je vous dis bon courage mais pour ceux de la fin, il faut continuer a esperer mais se dire qu'on peut ne pas etre appelé

bye bye

Donc je pense vraiment qu'ils iront au dela de 300 personnes quand meme

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas "il parait", c'est vrai, nous avons suivi cela en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: une feuille jaune à renvoyer en courrier simple, pas de précisions concernant les modalités d'envoi, c'est la lettre elle-même qui est un accusé de réception!!! Quant au numero d'inscription, j'ai mis mon numero de matricule indiqué sur la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu, je suis au rang 203...D'autant que je suis très préoccupée pour trouver un logement, j'ai 2 enfants qui me suivent (7 et 10 ans), on vit à la campagne, le changement va être rude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu mes notes car j'habite dans l'yonne, desolée et j'aurais peut etre un peu honte :(

Merci c'est gentil pour m'avoir envoyer des :wub:

Coucou Eva Anne

Moi aussi j'habite dans l'Yonne ( St Agnan ) , je suis LC 232 et j'ai envi de te dire de garder espoir car ils n'ont jamais autant recruté que ces dernières années.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est geraldine, je dois partir demain et j'ai toujours rien recu concernant les papiers a renvoyer au rectorat. pouvez vous me dire si certains les ont recu et me renseigner sur les papiers a fournir. de plus est ce qu'il faut envoyer le parcours de natation 50m, ainsi que l'afps et les diplômes ou ca peut attendre septembre ?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les lc pour vos réponses qui me réconfortent un peu. Mais si ils ont appelé depuis 2ans presque toute la LC cette année ils risquent de recruter moins vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...