Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

ca y est j'ai eu mes notes... grave decue pour l'histoire géo j'ai pris 8.5 alors que pendant l'année, j'avais 17... enfin c'est pas grav

j'ai recu une feuille jaune a remplir avec une enveloppe préremlie a renvoyer en Accusé de réception.

avant le 28 ;)

j'ai recu un mot aussi qui disait qu'ils me tiendraient au courant des remontés en LC. vous avez aussi eu ce courrier?

bonnen journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

apparemment c'est ceux qui ont demandé le 93 en premier voeu qui ont eu une feuille jaune à renvoyer à l'inspection académique de seine-saint-denis

Moi j'ai demandé le 94 est la feuille est bleue alors est ce vraiment par rapport au choix fait ou est ce trier par rapport au rang c'est à dire : je ne sais pas par exemple rose pour les 100 premiers verts pour les 200 etc.. enfin peut être. Mais si quelqu'un trouve à quoi correspondent les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Géraldine,

Tu dois seulement renvoyer un papier disant que tu acceptes (ou non) le bénéfice du concours avant le 28 juillet.

Ils ne demandent pas d'envoyer d'autres documents (afps, 50 m). Je suis étonnée car ils ne demandent pas non plus de numéro de téléphone, alors que je n'ai plus le même!

Est-ce que beaucoup d'entre vous travaille car il est précisé sur la feuille qu'on doit prendre les fonctions à la date demandée sinon on perd le bénéfice du concours??!

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et je ne sais quoi penser de ça!! surtout que je ne suis pas bien classée (mais je garde quand même un petit espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Coucou Eva Anne

Moi aussi j'habite dans l'Yonne ( St Agnan ) , je suis LC 232 et j'ai envi de te dire de garder espoir car ils n'ont jamais autant recruté que ces dernières années.

Siham.

Merci pour votre soutien c'est très gentil. C'est vrai je ne devrais pas avoir honte mais j'ai beaucoup travaillé cette année, en plus de mon boulot et je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, si prendre des cours de maths <_< oui mais bon pour l'instant je ne veux meme pas reflechir a tout ça

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai eu mes notes... grave decue pour l'histoire géo j'ai pris 8.5 alors que pendant l'année, j'avais 17... enfin c'est pas grav

j'ai recu une feuille jaune a remplir avec une enveloppe préremlie a renvoyer en Accusé de réception.

avant le 28 ;)

j'ai recu un mot aussi qui disait qu'ils me tiendraient au courant des remontés en LC. vous avez aussi eu ce courrier?

bonnen journée :D

non, non, ils ont écrit ce courier sprécialement pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonette, j'ai reçu aussi cette feuille mais je n'y crois pas trop! ;)

Moi aussi j'ai été déçue par certaines de mes notes..litt de jeunesse 08/20 :( , maths 6.75 :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Une dernière petite question, il y a 2 ans ils ont recruté toute la liste mais ils etaient combien sur la liste?merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne
Ils étaient 340

merci donc l'année dernière c'était un peu exceptionnel 434 de recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est ceux qui ont demandé le 93 en premier voeu qui ont eu une feuille jaune à renvoyer à l'inspection académique de seine-saint-denis

Moi j'ai demandé le 94 est la feuille est bleue alors est ce vraiment par rapport au choix fait ou est ce trier par rapport au rang c'est à dire : je ne sais pas par exemple rose pour les 100 premiers verts pour les 200 etc.. enfin peut être. Mais si quelqu'un trouve à quoi correspondent les couleurs...

Je pense que bleue c'est pour ceux qui ont mis 94 en premier voeu, et apparemment ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient 340

merci donc l'année dernière c'était un peu exceptionnel 434 de recruter

Oui mais quand on regarde bien ça va en augmentant :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...