Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Le numéro d'inscription se trouve où? Car moi j'ai tout jeté...

le mien je l'a retrouvé sur un mail de confirmation d'inscription...

mais j'ai également mis mon n° de matricle (n° de candidat)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Oyez, Oyez....

je viens d'essayer de joindre Mmr Cornu, je pense qu'elle est absente ou en vacances aujourd'hui j'ai donc laissé sonner pour arriver au standard.

J'ai poser la question et la personne ma répondu qu'il s'agissait du numéro de MATRICULE. je lui ai bien précisé : matricule et non numéro que l'on a eu lors de l'inscription internet ? elle m'a répondu : oui matricule, celui sur vos convocations...

Voilà..Un mystère d'éclairci...

ne reste donc plus que le mystère des feuilles de couleurs... :P

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

J'espère que ce n'est pas très grave car finalement je viens de l'envoyer mais seulement avec mon numero de matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai toujours rien recu concernant le courrier a renvoyer est ce normal? car je vois que tout le monde l'a recu !!!!!! dois je appeler le rectorat? j'habite a livry gargan. si quelqu'un habite au même endroit que moi et qui a recu ce fameux courrier qu'il me fasse signe merci !

Coucou,moi j'habite à Pavillons sous bois et j'ai reçu le courrier mardi18! Appelle le rectorat juste pour te rassurer!!

Ah, je voulais juste dire à Karim que moi j'ai eu 16/20 àl'oral pro,alors certes je ne suis pas sur la liste principale mais cesse de te vanter!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai toujours rien recu concernant le courrier a renvoyer est ce normal? car je vois que tout le monde l'a recu !!!!!! dois je appeler le rectorat? j'habite a livry gargan. si quelqu'un habite au même endroit que moi et qui a recu ce fameux courrier qu'il me fasse signe merci !

Coucou,moi j'habite à Pavillons sous bois et j'ai reçu le courrier mardi18! Appelle le rectorat juste pour te rassurer!!

Ah, je voulais juste dire à Karim que moi j'ai eu 16/20 àl'oral pro,alors certes je ne suis pas sur la liste principale mais cesse de te vanter!! :P :P :P

je ne me vante pas

je donne la replique a nos gentil provinciaux qui fantasment sur les petits monstres du 93...

peut etre vaut il mieux qu'il fasse parfois un tour dans leur banlieue...celle du mirail a tout hasard vers toulouse...

peut etre se qu'ils se rendront compte que le raincy dans le 93 ca peut etre 100 fois mieux qu'une ballieue provinciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait, ne parlez plus à KArim bac, je vous en supplie a genoux ! ! !

il parle de préjugés et il en est bourré

alors je vous en conjure, ne répondez pas à ce qu'il dit !!!

il se fatiguera tout seul, j'en peux plus de le voir trainer ici

serrons nous les coudes pour ca aussi, SVP :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez....

je viens d'essayer de joindre Mmr Cornu, je pense qu'elle est absente ou en vacances aujourd'hui j'ai donc laissé sonner pour arriver au standard.

J'ai poser la question et la personne ma répondu qu'il s'agissait du numéro de MATRICULE. je lui ai bien précisé : matricule et non numéro que l'on a eu lors de l'inscription internet ? elle m'a répondu : oui matricule, celui sur vos convocations...

Voilà..Un mystère d'éclairci...

ne reste donc plus que le mystère des feuilles de couleurs... :P

Bon week end à tous !

Je viens de renvoyer la feuille jaune en recommandé avec accusé de reception mais j'ai mis le numéro d'inscription (lors de la connection) :cry: et non le matricule qui figure sur les convocations.Vous pensez que c'est grave, que je devrais les contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs des feuilles on a bleu= 94 en premier voeu et jaune=77 et 93

Je pense que le fait qu on ai à envoyé nos feuilles à telle ou telle académie c'est simplement pour partager le travail dans les différentes académies car finalement tout cela va être saisie.

Juste une question ce n'est pas nécéssaire de l envoyer en recommandé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs des feuilles on a bleu= 94 en premier voeu et jaune=77 et 93

Je pense que le fait qu on ai à envoyé nos feuilles à telle ou telle académie c'est simplement pour partager le travail dans les différentes académies car finalement tout cela va être saisie.

Juste une question ce n'est pas nécéssaire de l envoyer en recommandé????

je ne sais pas

si rien n'est écrit sur la feuille que tu as recue c'est pas la peine

mais je pense que j'enverrai en accusé mais sans réception pour prouver que tu las envoyé, s'ils perdent le papier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum que je suis assidument depuis quelques semaines... :P

je me rajoute à la liste

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

kaoutar 12

Sarita1974 31

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93

Frelonette 83 voeux 77 94 93

Kika 98: voeux 94, 93, 77

magmaggy114 voeux 93

chonch 129

isa16 131

micki256 141

Norine 182 voeux 93/94/77

boya93 219

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

ktm 260

Alko 263

Flothonat 268

emetrap 288 voeux 77 94 93

Skaal 294

Sandrine.M 303

gwenh 336

Soriya94 335

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

Kittychipie 410

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429

mamamia 450

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs des feuilles on a bleu= 94 en premier voeu et jaune=77 et 93

Je pense que le fait qu on ai à envoyé nos feuilles à telle ou telle académie c'est simplement pour partager le travail dans les différentes académies car finalement tout cela va être saisie.

Juste une question ce n'est pas nécéssaire de l envoyer en recommandé????

je ne sais pas

si rien n'est écrit sur la feuille que tu as recue c'est pas la peine

mais je pense que j'enverrai en accusé mais sans réception pour prouver que tu las envoyé, s'ils perdent le papier ;)

Tu as raison frelonette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...