Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

moi je l'ai envoyée en AR, on ne sait jamais si l'enveloppe se perd............ au moins je suis sûr qu'ils l'ont bien reçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum je passe un grand salam à tous les LC qui attendent un éventuel appel à mon instar......

je me rajoute à la liste

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

kaoutar 12

Sarita1974 31

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93

Frelonette 83 voeux 77 94 93

Kika 98: voeux 94, 93, 77

magmaggy114 voeux 93

chonch 129

isa16 131

micki256 141

Norine 182 voeux 93/94/77

boya93 219

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

ktm 260

Alko 263

Flothonat 268

emetrap 288 voeux 77 94 93

Skaal 294

Sandrine.M 303

gwenh 336

Soriya94 335

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

J.P 388

Kittychipie 410

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429

mamamia 450

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reçu mes notes :( quelqu'un aurait le numéro de téléphone du service à contacter?

Salut Farida,

Je te donne les coordonnées qui se trouvent sur le papier que j'ai recu.

Rectorat

Directions des relations et des resssources humaines

Affaire suivie par Martine Cornu

Telephone: 01 57 02 62 74

Courriel:

Ce.ej@ac-creteil.fr

4 rue Georges Enesco

94010 Creteil edex

Autre chose: Ayant demander le 93 comme 1er voeux, j'ai recu un papier de couleur jaune. De plus il est a renvoyer a l'inspection academique de la seine Saint Denis. Donc je pense que la couleur correspond bien a notre premier voeux.

Bon courage a tous!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

N'étant pas de la région parisienne je me demandais s'il était plus pratique d'avoir un véhicule sur place ou si les transports en commun suffisaient amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

N'étant pas de la région parisienne je me demandais s'il était plus pratique d'avoir un véhicule sur place ou si les transports en commun suffisaient amplement...

franchement si tu as un poste sans faire de remplacements, je te conseille plutot les transports en commun

sinon oui c'est facile de trouver des voitures.

apres, tout dépend du lieu dans lequel tu seras affectée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sûre que les propos de Frelonnette ne sont pas méchants!!! Même si elle a utilisé le terme de "petits monstres", je suis certaine qu'elle pense simplement qu'il est difficile d'intégrer une académie lointaine sachant que Créteil est réputée aussi pour son nombre de ZEP! Attention, je ne dis pas que les enfants y sont des petits monstres, mais on ne peut nier qu'il existe des écoles ou l'autorité est plus difficile à mettre en place.

Donc, je pense que:

1) la langue de Frelonnette a un peu fourché

mais que

2) Cela ne veut pas dire que ce sera une PE moins bonne que les autres...

Et puis, c'et vache de souhaiter qu'elle ne soit pas appelée...

Voila...

Sarah

c'est completement idiot de reflechir en tenant compte des idees recues...

et on sait tous que dans n'importe qu'elle academie de la france il y a plusieurs coins chaud...que ce soit angers marseille ou trifouilli les oies

ps : je souhaite que les gens bourrés de préjugés et pensant que l'autorité est difficile a mettre en place chez des enfants de moins de 10 ans ne soient pas appellée...

...non mais franchement vous pensez risquer quoi avec des gamis de 8 ans? des agressions aux couteau????

enfin, arrettez avec ce ton niai sur ce forum ou on croirai que seul les bisounours on le droit de s'exprimer

en tant que 1205eme admis, je vous salut bien

Karim, tu n'apportes rien de nouveau, alors il vaudrait mieux que tu retournes sur ton forum, parce que nous n'avons pas besoin de tes remarques ;)

tu es 1205° c'est bien, bravo ! mais il n'y a pas de quoi se vanter... un peu de modestie ne te ferait pas de mal ;)

repond moi donc sur le fond de la question stp

je ne me vante pas mais je te critique de maniere directe et sans détour

tu parles de monstres car tu a des préjugés c'est tout !

je m'exprime comme je veux et apporte sur ce forum ce que je veux...

tu as des préjugés point !

tu as un manque de connaissance et de culture sur le 93, l'acedemie de creteil et les villes, bourgeoises ou pauvres qu'elle compte...

repond moi donc sur le fond plutot que de dire "mes mots ont mal ete interprétés" ( a croire que les mots n'ont plus de définition et qu'on peut faire une volte face a 180° quand on veut)

en tant que 1205eme qui passe de bonnes vacances je te souhaite de ne pas etre appellé pour laisser ta place a quelqu'un de motivé, qui connait le coin et qui n'a pas peur de faire la discipline a des enfants de 8 ans

ps : 14 en oral pro

j'ai du leur plaire

Le seul problème est que vos colloques stériles n'apportent rien à nos attentes. Tu es 1205ème c'est bien et tant mieux mais ne te targue pas de tout savoir sur le 93. Je le connais"de fond en comble". J'y enseigne l'EPS depuis 3ans et je peux t'assurer qu'il y a des"petits monstres".Enfin pour ce qui est de la motivation des LC il est tout à fait normal qu'elle en patisse etant donné que nous sommes dans l'attente.Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de remonter le niveau, ton intervention est vraiment moins stérile... et je ne pense pas que le fait que tu ais passé 3 ans dans le 93 te permette de dire que tu le connais de fond en comble...c'est bien réducteur .

le débat est clos je pense, donc passons à autre chose... tiens et si on parlais de le liste complémentaire...

et vive la liberté d'expression ...

même si karimbac a un avis different du votre il a le droit de l'exprimer... et pour ceux qui se demande pourquoi il s'acharne sur frelonette, il faut aussi savoir qu'elle lui a envoyé des MP pas très sympa...

donc c'est facile après de dire qu'il ne faut pas lui parler et d'autres enfantillages...

allez passez tous à autre chose !

on pourrait par exemple dépenser notre énérgie à faire avancer les recrutements sur L.C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème est que vos colloques stériles n'apportent rien à nos attentes. Tu es 1205ème c'est bien et tant mieux mais ne te targue pas de tout savoir sur le 93. Je le connais"de fond en comble". J'y enseigne l'EPS depuis 3ans et je peux t'assurer qu'il y a des"petits monstres".Enfin pour ce qui est de la motivation des LC il est tout à fait normal qu'elle en patisse etant donné que nous sommes dans l'attente.Bonnes vacances!

si faire des piges de temps en temps en tant que prof de sport permettais de connaitre un departement de 40 villes et 1,5 millions d'habitants....ca se saurait...

dire "je le connais de fond en comble", pretendre cela démontre justement que tu ne connais pas ce departement mais que tu as simplement une vision, ta vision !

moi un jour j'ai été dans le gers et un agriculteur facho m'a traité de petit voyoux....j'ai passé trois jours dans le gers et croyez moi je le connais de coin de la France...

ps : un vrai "petit monstre" cet agriculteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, il est demandé aux membres de ne pas détourner le sujet d'un post et de régler les soucis par MP.

Merci de revenir au sujet de la LC Créteil :) et de respecter chaque membre.

A propos de vos discussions et messages

Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité ! ! !

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...