Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

virginie 258e, j ai demandé le 94, 77,93

je me demandais si on pouvais changer nos voeux ou pas ? J'ai une maison de campagne a st agnan, ds l yonne ( Siham tu habites ds le meme petit village , c est marrant!) et je prefererais etre instit a la campagne car j adore ça...

Avez vous reussi a savoir a peu pres qd on risque d etre appelé en fonction de notre rang ?

etant 258 e je pensais ne pas etre appelée avant le 15 septembre ms je sais plus ... J ai prevu des vacances jusqu a cette date, ms j ai des doutes maintenant.

c est vraimt stressant comme situation attendre et pas avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

virginie 258e, j ai demandé le 94, 77,93

je me demandais si on pouvais changer nos voeux ou pas ? J'ai une maison de campagne a st agnan, ds l yonne ( Siham tu habites ds le meme petit village , c est marrant!) et je prefererais etre instit a la campagne car j adore ça...

Avez vous reussi a savoir a peu pres qd on risque d etre appelé en fonction de notre rang ?

etant 258 e je pensais ne pas etre appelée avant le 15 septembre ms je sais plus ... J ai prevu des vacances jusqu a cette date, ms j ai des doutes maintenant.

c est vraimt stressant comme situation attendre et pas avoir...

tu penses être appelée avant??

je trouverais ça génial... mais j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un interlocuteur à l’autre, on a plusieurs sons de cloche !!

Etant 388 eme , je me demande si je dois me fier aux syndicats qui veulent me faire adhérer en me donnant des espoirs où à la dame de l’IA qui m’a éjecté au phone en donnant une réponse hypothétique…peut être…ça dépend….on ne sait jamais….

Les statistiques des années précédentes sont trompeuses car l’usage de la LC dépend de plusieurs facteurs non maîtrisables ni par le rectorat, ni par les syndicats, ni par nous qui attendons.

En bref, je pense que le plus déterminant sera le nombre d’appelé au 30 septembre 2006, car cela donnera un indication sur les vagues d’octobre à fev 2007.

Si dès le 30 septembre, la barre des 200 à 300 est franchie, alors il y’aura de l’espoir au delà de 450, voir 506 jusqu’en FEV 2007.

Ce qui est certain, c’est que les 300 premiers seront appelés…pour les autres dont je fais partie, restons en contact pour suivre cette progression de près.

Bonne chance à tous

J.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie 258e, j ai demandé le 94, 77,93

je me demandais si on pouvais changer nos voeux ou pas ? J'ai une maison de campagne a st agnan, ds l yonne ( Siham tu habites ds le meme petit village , c est marrant!) et je prefererais etre instit a la campagne car j adore ça...

Avez vous reussi a savoir a peu pres qd on risque d etre appelé en fonction de notre rang ?

etant 258 e je pensais ne pas etre appelée avant le 15 septembre ms je sais plus ... J ai prevu des vacances jusqu a cette date, ms j ai des doutes maintenant.

c est vraimt stressant comme situation attendre et pas avoir...

tu penses être appelée avant??

je trouverais ça génial... mais j'ai des doutes...

Je ne pense pas non plus que tu seras appelée avant... je pensais etre appelée vers cette date la (je suis 83) pour les rangs 200 et plus je pensais plutot vers fin septembre...

donc ne t'en fais pas pour tes vacances :)

de toute facon cette année avec le stage filé, les données sont différentes.

on ne peut pas savoir et c'est ca qui est vraiment pénible...

mais bon on a une chance d'etre appelés et il faut s'en réjouir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

question bête... qu'est-ce qu'un stage filé?

Cela concerne les PE2?

merci pour vos reponses

le stage concerne les PE2

ils ont un stage d'un jour par semaine dans une ecole (ils remplacent le directeur de l'ecole tout au long de l'année lors de sa décharge)

c'est tout nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie 258e, j ai demandé le 94, 77,93

je me demandais si on pouvais changer nos voeux ou pas ? J'ai une maison de campagne a st agnan, ds l yonne ( Siham tu habites ds le meme petit village , c est marrant!) et je prefererais etre instit a la campagne car j adore ça...

Avez vous reussi a savoir a peu pres qd on risque d etre appelé en fonction de notre rang ?

etant 258 e je pensais ne pas etre appelée avant le 15 septembre ms je sais plus ... J ai prevu des vacances jusqu a cette date, ms j ai des doutes maintenant.

c est vraimt stressant comme situation attendre et pas avoir...

Salut Vivi94, oui je vis à ST AGNAN depuis 4 ans et j'y suis très bien mais ma crainte est d'être dans le 93 et d'avoir trop de trajet car j'ai 3 petits loups à la maison en plus du grand loup qui est leur papa.

Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe ; s'il faut le faire je le ferai car je suis trés déterminée.

Fais-moi signe si tu viens à St Agnan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie 258e, j ai demandé le 94, 77,93

je me demandais si on pouvais changer nos voeux ou pas ? J'ai une maison de campagne a st agnan, ds l yonne ( Siham tu habites ds le meme petit village , c est marrant!) et je prefererais etre instit a la campagne car j adore ça...

Avez vous reussi a savoir a peu pres qd on risque d etre appelé en fonction de notre rang ?

etant 258 e je pensais ne pas etre appelée avant le 15 septembre ms je sais plus ... J ai prevu des vacances jusqu a cette date, ms j ai des doutes maintenant.

c est vraimt stressant comme situation attendre et pas avoir...

Salut Vivi94, oui je vis à ST AGNAN depuis 4 ans et j'y suis très bien mais ma crainte est d'être dans le 93 et d'avoir trop de trajet car j'ai 3 petits loups à la maison en plus du grand loup qui est leur papa.

Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe ; s'il faut le faire je le ferai car je suis trés déterminée.

Fais-moi signe si tu viens à St Agnan.

Siham, il y a des P0 qui l'an dernier, du fait de leur situation familiale, se sont vu attribuer un poste plus pres de chez elles. (cf un autre post du forum)

donc j'espere que tu pourras en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Frelonette , je te remercie.

Dans l'ensemble je suis assez sereine mais avec des petits coups d'angoisse par moment.

Sais-tu si je dois me manifester ou attendre tout bêtement septembre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant toujours pas reçu mes notes et le papier à retourner pour dire que j'accepte le bénéfice de la liste complémentaire, je me demandais si parmis vous une personne qui n'a pas encore retourner ce document pouvait me le scanner de façon à ce que je l'imprime et l'envoi...

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Frelonette , je te remercie.

Dans l'ensemble je suis assez sereine mais avec des petits coups d'angoisse par moment.

Sais-tu si je dois me manifester ou attendre tout bêtement septembre?

Merci.

si j'etais toi j'attendrai que l'on t'appelle... rien ne sert de mettre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... tu verras tout cela avec eux lorsqu'ils vont t'appeler ;)

en plus s'il faut, ils vont te donner un poste pres de chez toi du premier coup :)

et puis a la limite tu peux ecrire sur la feuille a leur retourner que tu as trois petits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

j'ai ouvert un groupe de discussion sur yahoo.fr à propos de notre LC.

Objectif du groupe :

Ainsi nous disposerions d’une alerte mail qui nous renseignerait en cas d’évolution de la liste et des éventuelles actions des uns et des autres en live.

Le mieux serait aussi que nous soyons assez représentatifs, càd au moins une personne située à chaque multiple de 20 dans la liste : exemple de 0 à 20 ; de 20 à 40……..de 480 à 506.

Et il faudrait que chaque personne appelée envoi aussitôt un mail via le groupe pour permettre aux autres de suivre la liste en live.

Envoyez un mail à l'adresse ci-dessous et je vous enverrais une invitation au groupe.

liste_compl_creteil_2006@yahoo.fr

Ou pour les autres, voici le lien direct pour s'inscrire.

http://fr.groups.yahoo.com/group/liste_compl_creteil_2006/

PS : Le groupe est en construction, donc il n'est pas encore fourni en info.....ALIMENTEZ-LE....

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...