Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

voila l'année dernière, ils ont remonté 69 personne sur liste principale et ont appelé jusqu'au rang 434.

Si vous avez besoin d'infos, necessitez pas à demander car la liste complémentaire, je connais bien!

Deux année de suite quasiment à la même place, j'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

bonjour tous les LC!!

Juste pour vous dire bon courage et gardez espoir jusqu'au bout, j'étais 317 cette année et j'ai été appellée en novembre!!!

et surtout bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux sur la liste complémentaire, il n'est pas trop bon de vous faire trop d'illusion car on désenchante très très vite. Je pense que si vous êtes placés après le rang 300, il faut vous préparer à ne pas être appelés. Je sais que c'est dur mais c'est aussi mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux sur la liste complémentaire, il n'est pas trop bon de vous faire trop d'illusion car on désenchante très très vite. Je pense que si vous êtes placés après le rang 300, il faut vous préparer à ne pas être appelés. Je sais que c'est dur mais c'est aussi mon cas.

Nous on garde espoir alors si c'est pour être pessimiste............de plus l'an dernier ils ont été jusqu'au rang 434!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le même cas que vous l'an dernier et j'ai été appelée le 13 Septembre, il fallait que je sois le lendemain à l'IA.

Une fois à l'IA on vous donne votre affectation et vous devez vous présenter le plus rapidement possible (l'après-midi ou le lendemain matin) à la circonscription dans laquelle vous êtes affectés.

C'est ensuite l'ien de votre circonscription qui vous donnera les écoles et les classes dans lesquelles vous devrez exercer.

Moi ça s'est passé comme ça en tout cas!

voilà!

euh, franchement j'espere que le delais va etre moins court... :cry: qu'ils me laisseront le temps de me retourner paske la, dans ces conditions la, autant dire que je n'irai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me donner le n° du rectorat svp ?

Le voici, je l ai trouvé sur le site:0149816707.Tiens nous au courant!

c'est pas le bon numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pépare-toi à être appelée courant septembre ou début octobre. Ily a de gros besoins dans le 93. En effet nous étiàons plus de 200 LC dans ce département et nous serons tous en pe2 en septembre donc il y a des trous à boucher...De plus sur ma circonscriptions il n'y avait plus aucun remplaçant disponibles déjà depuis plusieurs semaines en fin d'année.

Il faut que toutes les personnes de début de liste environ jusqu'à la 100è place s'organisent pour pouvoir être en ile de france en 3-4 jours.

Bon courage et ne stressez pas trop :P oui je sais, c'est facile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi une "bonne" nouvelle pour ceux derrière moi puisque je demande mon report de scolarité pour 2007.

Je vous laisse ma place pour cette année donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi une "bonne" nouvelle pour ceux derrière moi puisque je demande mon report de scolarité pour 2007.

Je vous laisse ma place pour cette année donc ;)

merci Virgine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un récapitulatif

n'oubliez pas de vous rajouter

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Flothonat 268

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...