frelonette Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 je n'ai toujours pas reçu mes notes Merde ca craint ca... tu as essayé de contacter quelqu'un? as tu le papier a renvoyer?
farida Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 je n'ai toujours pas reçu mes notes Merde ca craint ca... tu as essayé de contacter quelqu'un? as tu le papier a renvoyer? oui, j'ai téléphoné 1 million de fois, mais personne ne peut me renseigner car la personne qui s'occupe de ça est en vacances... sinon, je n'ai pas non plus le papier mais une gentille personne du forum me l'a scanné... j'ai envoyé un courrier... mais bon, je veux connaitre mes notes quand même ! et pourquoi suis je la seule à qui ça arrive???
karim bac Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 je n'ai toujours pas reçu mes notes Merde ca craint ca... tu as essayé de contacter quelqu'un? as tu le papier a renvoyer? oui, j'ai téléphoné 1 million de fois, mais personne ne peut me renseigner car la personne qui s'occupe de ça est en vacances... sinon, je n'ai pas non plus le papier mais une gentille personne du forum me l'a scanné... j'ai envoyé un courrier... mais bon, je veux connaitre mes notes quand même ! et pourquoi suis je la seule à qui ça arrive??? on peu dire que tu ne t'appel pas elena delachance
isa16 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 je n'ai toujours pas reçu mes notes Merde ca craint ca... tu as essayé de contacter quelqu'un? as tu le papier a renvoyer? oui, j'ai téléphoné 1 million de fois, mais personne ne peut me renseigner car la personne qui s'occupe de ça est en vacances... sinon, je n'ai pas non plus le papier mais une gentille personne du forum me l'a scanné... j'ai envoyé un courrier... mais bon, je veux connaitre mes notes quand même ! et pourquoi suis je la seule à qui ça arrive??? on peu dire que tu ne t'appel pas elena delachance Farida, Essaye d'envoyer un fax ou un courrier recommandé, un doc avec accusé de réception. J'ai passé le concours l'année dernière : résultat sur internet : non admissible Lorsque j'ai reçu ma feuille de note, je me suis aperçue que j'étais considérée comme absente à l'épreuve de français. Après le ramdam (téléphone, fax et cie) ils ont enfin retrouvé ma copie de français mais les épreuves d'admission étaient déjà commencées. Résultat des courses : éliminée avec un 4 . Ma première mauvaise note dans cette matière... Je cherche le numéro de fax et te l'envoie
isa16 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 je n'ai toujours pas reçu mes notes Merde ca craint ca... tu as essayé de contacter quelqu'un? as tu le papier a renvoyer? oui, j'ai téléphoné 1 million de fois, mais personne ne peut me renseigner car la personne qui s'occupe de ça est en vacances... sinon, je n'ai pas non plus le papier mais une gentille personne du forum me l'a scanné... j'ai envoyé un courrier... mais bon, je veux connaitre mes notes quand même ! et pourquoi suis je la seule à qui ça arrive??? on peu dire que tu ne t'appel pas elena delachance Farida, Essaye d'envoyer un fax ou un courrier recommandé, un doc avec accusé de réception. J'ai passé le concours l'année dernière : résultat sur internet : non admissible Lorsque j'ai reçu ma feuille de note, je me suis aperçue que j'étais considérée comme absente à l'épreuve de français. Après le ramdam (téléphone, fax et cie) ils ont enfin retrouvé ma copie de français mais les épreuves d'admission étaient déjà commencées. Résultat des courses : éliminée avec un 4 . Ma première mauvaise note dans cette matière... Je cherche le numéro de fax et te l'envoie Adresse pour réclamations : Académie de Créteil Rectorat Service des concours 4 rue Georges Enesco 94010 CRETEIL Fax : 01.49.81.63.61 à Madame Isabelle DURAND (l'année dernière du moins) Bonne chance, J'espère que tu recevras tes notes rapidement. Isabelle
marinah Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 de rien SAlima tu en as pensé quoi? que ca pourrait t'aider un peu? et les autres? vous en pensez quoi? salut, merci d'avoir publié cet exemple, ça va pas mal nous aider à mieux reflechir sur ce qui nous attend, et nous orienter dans la préparation, car c'est vraiment pas évident, ne serait-ce organiser une semaine,alors j'imagine pour quelques mois de remplacement, voire une année!!! en tout cas, courage à tous!
frelonette Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 de rien SAlima tu en as pensé quoi? que ca pourrait t'aider un peu? et les autres? vous en pensez quoi? salut, merci d'avoir publié cet exemple, ça va pas mal nous aider à mieux reflechir sur ce qui nous attend, et nous orienter dans la préparation, car c'est vraiment pas évident, ne serait-ce organiser une semaine,alors j'imagine pour quelques mois de remplacement, voire une année!!! en tout cas, courage à tous! peut etre que chacun pourrait dire ce qu'il pense de la propostion de préparation... afin qu'oin l'améliore parce que c'est pas parce que c'est une CP qui me l'a filé que c'est pas modifiable et si on s'y met a plusieurs ca peut donner kke chose de nikel ^^ anfin moi je dis ca hein, mais c'est pas obligé
salima67 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 perso je ne vois pas ce qui pourrait être rajouté sur la fiche de préparation mais je vais faire des recherches et je vous tiens au courant
farida Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Adresse pour réclamations : Académie de Créteil Rectorat Service des concours 4 rue Georges Enesco 94010 CRETEIL Fax : 01.49.81.63.61 à Madame Isabelle DURAND (l'année dernière du moins) Bonne chance, J'espère que tu recevras tes notes rapidement. Isabelle merci beaucoup Isabelle, je vais télèphoner lundi, mais je crois qu'ils sont tous en vacances...
tatataz Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Salut à tous et à toutes, moi je suis au rang 198 mais je pense que d'après les autres années, on va être appelé assez vite, j'espère bien avant fin octobre. L'année dernière, fin septembre 274 étaient déjà rappelées.
virginie1980 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 salut! Ne t inquiete pas c sur que tu vas etre prise moi suis 92ème sur creteil, je croise les doigts! Courage
virginie1980 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Maryline 2Perle Ambre 4 Virginie 11 kaoutar 12 Sarita1974 31 Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 Frelonette 83 voeux 77 94 93 virginie1980 92ème Kika 98: voeux 94, 93, 77 magmaggy114 voeux 93 chonch 129 isa16 131 voeux 77 94 93 micki256 141 Norine 182 voeux 93/94/77 boya93 219 Adie 224 Voeux: 94/77/93 Siham 232 Nico 254 vivi94 258 ktm 260 Alko 263 Flothonat 268 emetrap 288 voeux 77 94 93 Skaal 294 Sandrine.M 303 gwenh 336 Soriya94 335 Audreylm 345 voeux 94 Calipso 353 Salima67 360 voeux 93/94/77 Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93 SandrineCRPE 369 J.P 388 Kittychipie 410 Prata 420 voeux 94/93/77 Arthurchatoune 421 farida 427 voeux: 93/94/77 Noune 429 mamamia 450 gegey 465 kadhidja 482 Eva anne 498
Messages recommandés