Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Re-coucou Perle Ambre!

Merci pour l'info car je n'avais pas trouvé les dates auxquelles les premiers LC remontés sur LP avaient été appelés!

On croise les doigts et à très vite j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Re-coucou Perle Ambre!

Merci pour l'info car je n'avais pas trouvé les dates auxquelles les premiers LC remontés sur LP avaient été appelés!

On croise les doigts et à très vite j'espère...

[/quot

C'est évident que tu vas être remontée ! Je crois que lorsque l'on attend, on ne se rend pas bien compte mais tu es 2ème !!!! A ta place, je m'achète mon billet de train sachant que la pré-rentrée est le 31/08. En fait, reste à savoir dans quelle IUFM tu es affectée... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi

je viens d'être appelée par l'IA du 93. suis 4ème suis LC et j'ai été remontée. je rentre le 31 Août à Livry.

Tiens nous au courant Maryline qui est 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi

je viens d'être appelée par l'IA du 93. suis 4ème suis LC et j'ai été remontée. je rentre le 31 Août à Livry.

Tiens nous au courant Maryline qui est 2ème.

Bravo bravo bravo ! ! !

Comme tu dois etre contente :)

je partage ta joie :wub::wub:

et merci de nous avoir tenu(e)s au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6 c'est sûr que je pense être remontée mais tant qu'on n'a pas le papier sous les yeux c'est pas évident... Et pour la rentrée je ne sais pas si on sera au courant avant. En fait j'avais une copine qui était remontée sur LP mais dans le 13 (elle était 36ème) et elle était rentrée une semaine après les autres d'où mes doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente c'est sûr.

Je précise que j'avais demandé le 94. Donc il vous appellent selon les besoins. J'habite paris cela va me faire loin mais c'est déjà bien d'être prise. A l'attention de Maryline, l'appel ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un courrier cette semaine mais que même si je ne le recevais pas je devais me présenter le 31 à Livry.

je précise qu'ils m'ont dit d'envoyer l'afps à l'IA. quelqu'un aurait'il quelques précisions concernant l'adresse.

merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Perle Ambre!

Tu avais retourné ton papier jaune à quelle IA? Il t'ont tél sur ton portable ou ton fixe?

Moi toujours pas de news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Perle Ambre!

Tu avais retourné ton papier jaune à quelle IA? Il t'ont tél sur ton portable ou ton fixe?

Moi toujours pas de news...

Sur le portable. Je l'avais envoyé à Bonneuil. Il y a peut-être des besoins à Melun. Cela en tout cas ne devrait tarder. Reste à coté de ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pas je stresse à fond, je me demande même si j'ai coché la bonne case sur la feuille jaune! :cry:

D'autres ont été contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pas je stresse à fond, je me demande même si j'ai coché la bonne case sur la feuille jaune! :cry:

D'autres ont été contacté?

Zen, ils sont obligés de te faire remonter en LP à partir du moment qu'ils ont appelé ceux de derrière toi :D

Dans le doute, passe leur un coup de fil Peut être simplement que la personne qui doit appeler pour l'IUFM que tu voulais n'a pas encore commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pas je stresse à fond, je me demande même si j'ai coché la bonne case sur la feuille jaune! :cry:

D'autres ont été contacté?

Pas de panique ! Ta consoeur LC 4ème a été contacté donc pour toi c'est ok ! puisqu'ils appellent dans l'ordre des rangs de classement ...En ce qui concerne les affectations à l'IUFM, cela dépend des places dispo mais également du nombre de désistement dans chaque IUFM. Si Livry a beaucoup de désistement, c'est eux qui prendront un maximum de PE2. Aller, c'est l'histoire d'un coup de fil ...Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...