Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Merci les filles de votre soutien...

Dès que j'ai su pour Perle Ambre (vers 11h) j'ai essayé de joindre l'IA de Melun (mon 1er choix) mais personne ne m'a répondu...

Le truc c'est que sur le forum, j'ai vu qu'il y avait des désistements dans les 3 départements et c'est étonnant que Perle Ambre se retrouve dans le 93 (son dernier choix)... Bref, je pense que maintenant ils ne doivent plus faire attention à nos voeux...

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Maryline, il me semble que sur le forum de l'an dernier ils avaient simplement reçu un courrier à la fin du mois d'août. Peut-être que cela dépend des iufm. Il n'y a pas lieu de s'inquieter tu es quand même bien placée.

à tout hasard téléphone quand même à l'iufm pour te rassurer.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler l'IA de Melun où j'ai adressé mon papier jaune et une personne me dit qu'il faut rappeler lundi prochain pour avoir la personne qui s'occupe du CRPE! :ninja:

Je ne comprends plus rien à leur organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler l'IA de Melun où j'ai adressé mon papier jaune et une personne me dit qu'il faut rappeler lundi prochain pour avoir la personne qui s'occupe du CRPE! :ninja:

Je ne comprends plus rien à leur organisation...

Maryline,

Si je peux me permettre, si tu n'as pas été appelée alors que tu es deuxieme (me trompe-je?) et que ambre a été appelée dans le 93 alors qu'elle est 4°, ne crois tu pas que c'est parce que tu est prise a l'iufm de melun???

bon ok c'est peut etre tiré par les cheveux mais tu es avant ambre donc je ne vois pas d'autre explication quant au fait que tu n'aies pas été appelée...

Apres c'est l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein...

de toute facon ce qui est sur c'est que tu es remontée en LP, je sais que sans papier qui le certifie tu ne peux pas etre sure a 100% mais je ne vois pas comment ils pourraient remonter des personnes placées apres toi et ne pas te remonter...

si tu veux plus de renseignements téléphones à l'ia du 93 et du 94 comme ca ils pourront peut etre te dire quel departement t'a recruté :)

Allé courage, tu te rends compte tu es PE2 :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler l'IA de Melun où j'ai adressé mon papier jaune et une personne me dit qu'il faut rappeler lundi prochain pour avoir la personne qui s'occupe du CRPE! :ninja:

Je ne comprends plus rien à leur organisation...

Mon premier voeu est aussi le 77.

Je vais essayer d'appeler pour voir si on a le même son de cloche ;) (enfin si je retrouve le n° <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente c'est sûr.

Je précise que j'avais demandé le 94. Donc il vous appellent selon les besoins. J'habite paris cela va me faire loin mais c'est déjà bien d'être prise. A l'attention de Maryline, l'appel ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un courrier cette semaine mais que même si je ne le recevais pas je devais me présenter le 31 à Livry.

je précise qu'ils m'ont dit d'envoyer l'afps à l'IA. quelqu'un aurait'il quelques précisions concernant l'adresse.

merci et bon courage à tous.

Bienvenue dans le 93 !

L'adresse de l'inspection est : immeuble 3, quartier Pablo Picasso, 93000 BOBIGNY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien frelonette en espérant que tu aies raison car je n'ai pas très envie de me retrouver dans le 93... :(

Virginie j'attends de voir ce qu'ils vont te dire... Car ça m'étonnerait que personne ne va s'occuper des dossiers même des LP jusqu'à la semaine prochaine...

On se tient au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryline j'appelle dès demain matin.

Je leur laisse la journée pour se raconter leurs vacances et se replonger dans le boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. J'ai eu l'ia 94 cette après midi mais ils n'ont pas pu me faire une estimation des besoins. Néanmoins il y a moins de désistements sur LP cette année(mauvaises nouvelles!!), c'est la seule info que j'ai pu avoir.

Je téléphone au snuipp 94 demain et je mettrais les infos sur le site si on m'en donne!!.

Je vous souhaite plein de courage pour cette attente qui risque d'être longue.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryline 2 = Lc

Perle Ambre 4 = Lc

Virginie 11

kaoutar 12

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93

NNR 89

virginie1980 92

Kika 98: voeux 94, 93, 77

magmaggy114 voeux 93

chonch 129 Voeux: 94/77/93

isa16 131 voeux 77 94 93

micki256 141

Corail94 158 voeux 94/77/93

Norine 182 voeux 93/94/77

Tatataz 198 voeux 94

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

boya93 219

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

:blush: Léanne 259 Voeux : 77/93/94 :blush:

ktm 260

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Skaal 294 voeux 77/93/94

Sandrine.M 303

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

J.P 388

Kittychipie 410

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Maintenant il faut faire évoluer la liste, si vous savez combien de personnes remontent en LP il faut les rajouter. Parcontre maintenant je pense qu'ils se moquent des voeux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut faire évoluer la liste, si vous savez combien de personnes remontent en LP il faut les rajouter. Parcontre maintenant je pense qu'ils se moquent des voeux. :ninja:

Je ne vois pas pkoi ils se moqueraient des voeux mais c'est clair que c'est la loterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...