Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Et bien frelonette en espérant que tu aies raison car je n'ai pas très envie de me retrouver dans le 93... :(

Virginie j'attends de voir ce qu'ils vont te dire... Car ça m'étonnerait que personne ne va s'occuper des dossiers même des LP jusqu'à la semaine prochaine...

On se tient au courant... ;)

J'ai tendance à penser comme virginie. Ils n'appellent peut-être pas dans tous les iufm pour dire que l'on va recevoir un courrier. J'ai l'impression que tu ne seras pas appelé dans le 93. ce n'était pas mon choix mais je suis contente d'être quand même appelé puisque qu'à la base je ne pensais pas avoir reussi le concours.mais si tu es appelé à Melun c'est super.... croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Suis contente c'est sûr.

Je précise que j'avais demandé le 94. Donc il vous appellent selon les besoins. J'habite paris cela va me faire loin mais c'est déjà bien d'être prise. A l'attention de Maryline, l'appel ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un courrier cette semaine mais que même si je ne le recevais pas je devais me présenter le 31 à Livry.

je précise qu'ils m'ont dit d'envoyer l'afps à l'IA. quelqu'un aurait'il quelques précisions concernant l'adresse.

merci et bon courage à tous.

Bienvenue dans le 93 !

L'adresse de l'inspection est : immeuble 3, quartier Pablo Picasso, 93000 BOBIGNY.

Merci Bouny.

Tu as déja envoyé tes papiers à cete adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Avez vous eu d'autres infos sur les besoins de Créteil??

bonjour a tous, savez-vous combien de candidats de LC sont remontés sur LP pour l'instant et jusqu'à quand il faut attendre pour le nombre final? mercibeaucoup et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Avez vous eu d'autres infos sur les besoins de Créteil??

bonjour a tous, savez-vous combien de candidats de LC sont remontés sur LP pour l'instant et jusqu'à quand il faut attendre pour le nombre final? mercibeaucoup et courage à tous

Les remontées sur liste principale n'ont pas encore été faites. Je suis 12ème sur lc et je n'ai pas de nouvelles. Je pense qu'il faut attendre la rentrée des IUFM pour être fixé,cad le 31 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Avez vous eu d'autres infos sur les besoins de Créteil??

bonjour a tous, savez-vous combien de candidats de LC sont remontés sur LP pour l'instant et jusqu'à quand il faut attendre pour le nombre final? mercibeaucoup et courage à tous

Les remontées sur liste principale n'ont pas encore été faites. Je suis 12ème sur lc et je n'ai pas de nouvelles. Je pense qu'il faut attendre la rentrée des IUFM pour être fixé,cad le 31 aout.

A priori ça a commencé vu que certaines ont été appelées (voir les messages plus hauts)

Maryline, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Avez vous eu d'autres infos sur les besoins de Créteil??

bonjour a tous, savez-vous combien de candidats de LC sont remontés sur LP pour l'instant et jusqu'à quand il faut attendre pour le nombre final? mercibeaucoup et courage à tous

Les remontées sur liste principale n'ont pas encore été faites. Je suis 12ème sur lc et je n'ai pas de nouvelles. Je pense qu'il faut attendre la rentrée des IUFM pour être fixé,cad le 31 aout.

A priori ça a commencé vu que certaines ont été appelées (voir les messages plus hauts)

Maryline, des nouvelles?

Oups!! effectivement,certains ont déjà été remontés.Je n'ai pas été assez attentive! Bon,j'attends mon tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les info, il faudra attendre encore une petite semaine, alors courage :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaoutar tu as demandé quelle académie en premier voeu? Penses-tu appeler l'IA?

On se tient au courant...

Bonne soirée à tous!

Au fait petite question hors sujet: quel temps fait-il chez vous? En général septembre est un mois où l'on porte encore les manches courtes ou les manches longues sont plutôt bienvenues? Et oui faut bien que je réfléchisse à ce que je vais amener... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaoutar tu as demandé quelle académie en premier voeu? Penses-tu appeler l'IA?

On se tient au courant...

Bonne soirée à tous!

Au fait petite question hors sujet: quel temps fait-il chez vous? En général septembre est un mois où l'on porte encore les manches courtes ou les manches longues sont plutôt bienvenues? Et oui faut bien que je réfléchisse à ce que je vais amener... :P

J'ai demandé en premier voeu le 93 puis 94 et 77. Je n'ai pas le numero de l'IA du 93, si tu l'as, peux tu me le transmettre?

Un petit conseil: ramène pulls,ciré et parapluie parceque chez nous il ne fait pas beau (sauf aujourd'hui, le soleil a daigné montrer son nez!)

De toute façon, comme tu dis, on se tiens au courant! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...