Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

coucou la miss je peux pas rester longtemps je suis a table chez des potes

ecoutes moi je viens de toulouse

mais jai de la famille ici

alors si jamais je peux demander si on peut te trouver un endroit ou dormir...

apres moi perso je chercherai une colloc

pour ton copain ben c'est un petit c... :ninja:

quelle galere d'attendre juska lundi... et puis faudra appeler ou? IA 93? IA 77 (mon premier voeu)

oui j'avais envoyé en AR

je t'envoie plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

merci frelonnette t'es un petit ange, je pense en fait contacter le rectorat service concours en espérant qu'ils m'aiguilleront. On se tiend au jus. Bonne soiréé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on se tient au courant...

ai aie aie je sens ke dimanche va etre une longue jornee...

bon mais ca craint paske je taf jusqu'au premier et je devais emenager dans un appart avec mon zomme et la il va se retrouver tout seul pour tout demenager... :cry::cry:

aie aie aie c la panique la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis comme tout le monde l'évolution des appels vu que je suis 75ème sur lc.

Désolée de vous l'annoncer si tard mais j'ai aussi, effectivement reçu la lettre et le dossier de prise en charge administrative et financière.

Je suis convoquée mardi à 15h30 à l'ia93...le 93 étant mon premier choix.

Je suis super contente mais surprise de constater le peu de remontées sur lp.

kika je veux bien te laisser mon numéro de portable en mp si j'y arrive...lol!

J'espère juste ne pas être trop loin de chez moi...Saint-Denis, parce que j'ai deux enfants en bas âge et que je ne conduis pas.

Bises à tous et courage pour la pré-rentrée de vendredi et la rentrée effective lundi.

Bonjour a tous,

C'est la 1ere fois que je me connecte et je trouve ce site super riche.

En fait moi je suis LC 77 (j'ai vu qu il y avait 1 liste mais je ne sais pas comment faire pour m y insérer!!)

Je n'ai toujours pas recu de lettre mais etant donné que j'ai rendu mon appartement, il faut peut etre le temps que le courrier suive....

J'aimerais savoir ce qu il est écrit dans vos lettres, est ce que la réunion de mardi est obligatoire?? Parceque moi d'ou je viens je n'ai pas de train avant jeudi!!!

Et la reunion de prérentrée se fait que sur 1 jour??

Vous seriez adorable de me repondre parceque la c'est vrai que ca m'angoisse!!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Päreil pour moi:réunion à BObigny le 29 aout et recrutée en tant que "professeur des écoles stagiaire terrain"! Je ne sais pas si c'est PE2 ou PE0..Mystére!! je vous tiens au courant.

Tu seras PE0 mais bon ca change pas granc chose à vrai dire c'est meme mieux tu auras déjà un meilleur salaire quand tu seras PE2 que ceux qui n'ont pas fait la LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine,

J'ai deja expliqué ce que PE0 voualite dire dans les dernieres pages de 60 vas voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC j'ai l'impression qu'ils appellent en fonction des voeux. C'est pour cela que les convocations n'arrivent pas en même temps. Je pense. Je croise les doigts pour moi qui suis 353 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Aie aie aie je ne comprends pas!!! je suis Sarita, à la place 31 et je n'ai AUCUNE nouvelle du rectorat!!! je n'arrive pas à les joindre et je suis complètement déboussolée! j'ai vu que la 40 a été appelée et...pas moi??? pourquoi??? :cry::cry::cry: . J'ai bien renvoyé le papier jaune pourtant!!! keskispass? Je suis pas au courant de quelque chose? d'autres sont-ils dans le même cas que moi? Merci de m'aider!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarite tu es bien LC externe?

Je suis en place 52 et pas de news non plus comme la nouvelle a été annoncée par courrier tenons nous proche de la boite aux lettres! Perso, je stresse beaucoup beaucoup aussi, mais c'est un test souvenons des délais pour avoir les résultats, tu survis à tout ça et tu peux bosser en ZEP :blush:

Allez on ne peut rien faire aujourd'hui. J'ai juste envoyé un mail à Isabelle Ranard qui s'occupe au rectorat du concours et un au SNU93, we'll see ;)

Je veux partir demain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait Sarite, tu as envoyé la réponse en courrier simple ou recommandé? J'ai envoyé en courrier simple, il n'y avait pas écrit de faire un recommandé. Je m'en veux, je m'en veux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...