Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Merci myloup pour toutes tes info ;)

J'essaye de joindre le rectorat mais en vain. Sais-tu quand ont été informés ceux qui ont été remontés en LP?

Pour ta part ça c'est passé comment? Quel rang? Quelle date? Quel département?

J'espère que je n'abuse pas avec toutes mes questions... :blush:

Pour les remontées c'est assez tardif. Fin août début septembre. Tu verras qu'on arrive JAMAIS à joindre le rectorat. Et quand on y parvient par miracle, les dames ne sont pas toujours charmantes..

J'étais issue du 2nd interne et classée 17è. C'est à dire qu'apèrs remontées (sur ma liste)je suis passée 7è.

Mais la mauvais surprise a été que le rectorat a recruté 1 interne pour 38 externe donc j'ai été appelée au niveau du rang 350 environ...

Pour moi ça a fait le 16 novembre. Et j'ai fait partie d'un recrutement uniquement sur le 93.

La galère.

Mais bon là j'ai été transférée pour la pe2 et je vais à Bonneuil à 5 mn de chez moi. Ce sera plus cool. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Non mais en vrai ce qui me soule c'est d'avoir encore un statut batard... c'est nul je suis pas encore salariée mais plus tout à fait étudiante... alors bon c'est nul voila

dzl je boude, c'est pas sympa pour ceux qui sont derrière moi... exusez moi, mais je suis pas contente :cry:

Promis je dirai plus rien, je bouderai toute seule chez moi mais je n'en ferai plus état sur le forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en vrai ce qui me soule c'est d'avoir encore un statut batard... c'est nul je suis pas encore salariée mais plus tout à fait étudiante... alors bon c'est nul voila

dzl je boude, c'est pas sympa pour ceux qui sont derrière moi... exusez moi, mais je suis pas contente :cry:

Promis je dirai plus rien, je bouderai toute seule chez moi mais je n'en ferai plus état sur le forum :wub:

C'est pas batard... tu es pe stagiaire sauf que tu ne le cries pas sur les toits que tu n'as pas eu de formation. Mais en fait personne ne s'en est rendu compte il faut dire que je n'ai plus 20 ans donc les parents croyaient dur comme fer que j'avais 10 ans d'expérience... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire une mauvaise manipulation...Tant pis! Je voulais m'inscrire sur cette liste qui commence à"grossir"! Je suis 263ème sur cette LC et comme vous j'y crois (et on doit y croire!)!

COURAGE,nous avons passé un des concours les plus éreintant de la fonction publique(physiquement et psychologiquement!!!)alors ça va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

petit renseignement:quand il y a des desistements notre rang sur LC avance aussi?il change?ou on garde toujours le meme rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit renseignement:quand il y a des desistements notre rang sur LC avance aussi?il change?ou on garde toujours le meme rang?

Tu gardes toujours le même rang sinon ce serait trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en vrai ce qui me soule c'est d'avoir encore un statut batard... c'est nul je suis pas encore salariée mais plus tout à fait étudiante... alors bon c'est nul voila

dzl je boude, c'est pas sympa pour ceux qui sont derrière moi... exusez moi, mais je suis pas contente :cry:

Promis je dirai plus rien, je bouderai toute seule chez moi mais je n'en ferai plus état sur le forum :wub:

C'est pas batard... tu es pe stagiaire sauf que tu ne le cries pas sur les toits que tu n'as pas eu de formation. Mais en fait personne ne s'en est rendu compte il faut dire que je n'ai plus 20 ans donc les parents croyaient dur comme fer que j'avais 10 ans d'expérience... :blush:

non mais je parlais de maintenant ;)

il est évident que je n'irai pas crier sur tous les toits que je n'ai pas eu de formation..

bien que si tout le monde le disait peut etre que cette politique de petites économies serait percée à jour et que le MEN changerait de politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI myloup, et dis-moi le 93 c'est comment? Avec tout ce que j'entends... :cry:

Et à mon avis je vais sûrement y attérir...

Ce qui m'inquiète le plus c'est pour ma mutation, apparemment c'est très difficile de l'obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

petit renseignement:quand il y a des desistements notre rang sur LC avance aussi?il change?ou on garde toujours le meme rang?

Tu gardes toujours le même rang sinon ce serait trop compliqué.

merci my loup, de toute façon moi je n'ai rien a espéré je suis quasiment la dernière 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit renseignement:quand il y a des desistements notre rang sur LC avance aussi?il change?ou on garde toujours le meme rang?

Tu gardes toujours le même rang sinon ce serait trop compliqué.

merci my loup, de toute façon moi je n'ai rien a espéré je suis quasiment la dernière 498

Ne perds pas complètement espoir mais c'est sur qu'il ne faut pas que tu sois focalisée sur un appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en vrai ce qui me soule c'est d'avoir encore un statut batard... c'est nul je suis pas encore salariée mais plus tout à fait étudiante... alors bon c'est nul voila

dzl je boude, c'est pas sympa pour ceux qui sont derrière moi... exusez moi, mais je suis pas contente :cry:

Promis je dirai plus rien, je bouderai toute seule chez moi mais je n'en ferai plus état sur le forum :wub:

C'est pas batard... tu es pe stagiaire sauf que tu ne le cries pas sur les toits que tu n'as pas eu de formation. Mais en fait personne ne s'en est rendu compte il faut dire que je n'ai plus 20 ans donc les parents croyaient dur comme fer que j'avais 10 ans d'expérience... :blush:

non mais je parlais de maintenant ;)

il est évident que je n'irai pas crier sur tous les toits que je n'ai pas eu de formation..

bien que si tout le monde le disait peut etre que cette politique de petites économies serait percée à jour et que le MEN changerait de politique...

Entièrement d'accord avec toi car c'est très inconfortable. Tu passes ton temps à faire profil bas alors que ce n'est pas nous qui avons voulu être dans cette situation. Mais bon une fois qu'on y est on est content et on fait pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI myloup, et dis-moi le 93 c'est comment? Avec tout ce que j'entends... :cry:

Et à mon avis je vais sûrement y attérir...

Ce qui m'inquiète le plus c'est pour ma mutation, apparemment c'est très difficile de l'obtenir...

Tu as raison de t'inquiéter pour ta mutation car c'est vrai qu'il est difficle de partir du 93.

Par contre moi j'étais à Bondy et ça c'est bien passé. Les enfants ne sont pas toujours faciles mais je me demande si ce n'est pas un peu pareil partout.

Il faut dire que je n'étais pas en ZEP, il y a sûrement une différence.

Tu es de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...