Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Ah au fait Sarite, tu as envoyé la réponse en courrier simple ou recommandé? J'ai envoyé en courrier simple, il n'y avait pas écrit de faire un recommandé. Je m'en veux, je m'en veux... :(

zazou arretes de te tracasser ! !

pour le retard je pense que c'est de la faute de melun... :ninja:

perso jai demandé le 77 en vieu 1 et je pense que ce sont eux les plus lents.

ceux qui sont classés avant moi et ki n'ont pas recu leur coup de fil ou leur courrier, vous aviez demandé koi en 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment va se dérouler cette fameuse réunion à lIA? Va -t-on avoir le choix de note affectation selon notre rang de classement ou alors tout est déjà prédéfini, on aura juste à écouter et dire OUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ( mais ce n'est que le mien :blush: ) il me semble que les personnes qui ont reçu le courrier habitent dans la région parisienne et que celles qui ne l'ont pas encore eu sont de la Province; alors ce serait "juste" un délai postal; donc ne vous inquiétez pas, ^m si l' attente est difficile et votre situation stressante. :cry:

Pour ma part, je ne suis que 158, donc pas recrutée encore, mais pour répondre à la question il n' était pas mentionné qu'on devait renvoyer le^papier avec AR.

Par contre, il semblerait que la rentrée se ferait lundi dans le 93? est-ce véridique?ce qui expliquerait ce recrutement prématuré.

Bon courage aux recrutés et bonne rentrée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne pourrai pas me rendre à la réunion de mardi (boulot + distance) si réellement je suis recrutée...

est ce que quelqu'un pourra me dire ce qu'il s'y est dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours je stressais comme vous mais il n'y a pas de quoi!!!

Perle Ambre classée 4ème avait été contacté le lundi alors que moi 2ème en fin de semaine. De plus, une personne du rectorat m'a envoyé un courrier le 21 (convocatiion pour Bonneuil qui n'est plus valable...) et je l'ai reçu qu'hier!

Donc ne paniquez pas, ça ne va pas tarder! Si pour la 98ème c'est bon, alors c'est bon pour toutes les personnes mieux classées. Commencez à préparer vos sacs!

Toutefois il est vrai que je suis étonnée du peu de personne remonté en LP! Par contre une centaine de LC appelée avant la rentrée je trouve que c'est vraiment bien et que c'est très encourageant pour tous les autres! Donc gardez tous espoir...

Et qui sait? Autant on se croisera dans les écoles lors des stages... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours je stressais comme vous mais il n'y a pas de quoi!!!

Perle Ambre classée 4ème avait été contacté le lundi alors que moi 2ème en fin de semaine. De plus, une personne du rectorat m'a envoyé un courrier le 21 (convocatiion pour Bonneuil qui n'est plus valable...) et je l'ai reçu qu'hier!

Donc ne paniquez pas, ça ne va pas tarder! Si pour la 98ème c'est bon, alors c'est bon pour toutes les personnes mieux classées. Commencez à préparer vos sacs!

Toutefois il est vrai que je suis étonnée du peu de personne remonté en LP! Par contre une centaine de LC appelée avant la rentrée je trouve que c'est vraiment bien et que c'est très encourageant pour tous les autres! Donc gardez tous espoir...

Et qui sait? Autant on se croisera dans les écoles lors des stages... ;)

Bonjour maryline,

pourrais tu me dire combien de personnes sont remontées en LP et combien de personnes sont recrutées en LC à cet instant? merci pour ta réponse et félicitation pour ton recrutement :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non j'avais envoyé le papier jaune en lettre simple...moi aussi je m'en veux!!!! <_< <_<

et mon premier voeu c'est le 77, alors j'ose presque espérer que c'est bon signe :)

on se tiens au courant dés que possible mais j'ai pas internet alors je tenterai d'y aller tous les soirs chez un pote. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ( mais ce n'est que le mien :blush: ) il me semble que les personnes qui ont reçu le courrier habitent dans la région parisienne et que celles qui ne l'ont pas encore eu sont de la Province; alors ce serait "juste" un délai postal; donc ne vous inquiétez pas, ^m si l' attente est difficile et votre situation stressante. :cry:

Pour ma part, je ne suis que 158, donc pas recrutée encore, mais pour répondre à la question il n' était pas mentionné qu'on devait renvoyer le^papier avec AR.

Par contre, il semblerait que la rentrée se ferait lundi dans le 93? est-ce véridique?ce qui expliquerait ce recrutement prématuré.

Bon courage aux recrutés et bonne rentrée! :)

Dans le 93, la rentrée des élèves a lieu le lundi 4 septembre et la pré-rentrée le jeudi 31 aout. (sauf dans les villes de 4 jours comme Coubron, les Lilas, le Bourget et j'en oublie une)

Frelonnette, contacte l'IA, ton absence pourrait "poser souci" selon le contenu de la réunion (par exemple si il faut signer des choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonnette, contacte l'IA, ton absence pourrait "poser souci" selon le contenu de la réunion (par exemple si il faut signer des choses)

oui je me doute que mon absence pose pb mais

- je n'ai pas encore recu le courrier

- je travaille juskau 1° inclu

- j'habite pas à coté :cry::cry::cry:

et je veux pas travailler le samedi :cry::cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, la poste n'est pas toujours régulière. De plus parfois toutes les lettres ne sont pas forcément envoyées le même jour. Par contre je pense que les appels sont pour le 93 pour le moment comme on peut comprendre sur le site du snuipp 93. Et semblerait-il que le 77 n'ait pas besoir de recruter pour le moment. Il reste donc à se renseigner pour le 94.

Bon normalement jusqu'à 98 c'est bon, alors les autres attendez vous aux mêmes réponses, aux mêmes dates. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonette je suis sûr que tu auras ce courrier tant attendu demain :blush: .

Sinon petite question d'ordre administratif: est-ce que le n° INSEE correspond au n° figurant sur la carte d'identité?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...