Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Ben vous vous êtes déchainés hier, dites...

han, mais moi je suis 83 et jai rien recu ... cry.gif cry.gif Mais euh kika c sur tu as recu un papier?

Oui, oui, sûre et certaine évidemment, je me croyais encore pouvoir faire la grasse mat pendant quelques jours vu les témoignages des LC de l'an passé... :o)

bon, je vais pas me plaindre, quoique ca va être hard pour moi de trouver rapidement un appart, je viens de Lyon...

Vous avez renvoyé le papier "d'acceptation du bénéfice du concours" en recommandé ou AR?
bah non j'avais envoyé le papier jaune en lettre simple...moi aussi je m'en veux!!!! dry.gif dry.gif

J'ai renvoyé le bénéfice de la LC en lettre simple, mais l'attestation de secourisme et natation en AR... donc c'est pas vraiment de ce côté qu'il faut chercher ce qui a planté..

J'aimerais savoir ce qu il est écrit dans vos lettres, est ce que la réunion de mardi est obligatoire?? Parceque moi d'ou je viens je n'ai pas de train avant jeudi!!!

Et la reunion de prérentrée se fait que sur 1 jour??

Dans la lettre que j'ai reçue il faut simplement remplir des informations administratives (nom, prénom, n° de sécu...)

Je sais pas du tout si la réunion de prérentrée se fait sur 1 jour, mais c'est de l'organisation interne à chaque école... quand j'étais aide-éduc, la pré-rentrée se faisait sur une journée uniquement parce que ca saoulait tout le monde de l'étendre sur plusieurs jours, mais d'apres ce que j'en sais c'est généralement sur un jour et demi, deux jours...

Salut les LC j'ai l'impression qu'ils appellent en fonction des voeux. C'est pour cela que les convocations n'arrivent pas en même temps. Je pense.

Ben non, je crois pas, en tout cas pas pour moi... mon premier voeu était le 94 (cf liste)

Quelqu'un sait-il comment va se dérouler cette fameuse réunion à lIA? Va -t-on avoir le choix de note affectation selon notre rang de classement ou alors tout est déjà prédéfini, on aura juste à écouter et dire OUI ?

Oui, oui, si quelqu'un sait comment ca se passe, merci de filer des news...

A mon avis ( mais ce n'est que le mien) il me semble que les personnes qui ont reçu le courrier habitent dans la région parisienne et que celles qui ne l'ont pas encore eu sont de la Province; alors ce serait "juste" un délai postal; donc ne vous inquiétez pas.

Ben non, là encore, comme dit précedemment, je viens de Lyon, aux dernières nouvelles ça reste un petit peu loin de la région parisienne...

à Poupetti: ton N° INSEE c'est le numéro de sécurité sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Comme Ndeye, je me demande comment va se dérouler cette réunion... D'après le post PE0 des listes complémentaires nous n'auront pas d'école d'affectation et donc pas de niveau de classe. Nous aurons seulement la circonscription... Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce qu il est écrit dans vos lettres, est ce que la réunion de mardi est obligatoire?? Parceque moi d'ou je viens je n'ai pas de train avant jeudi!!!

Et la reunion de prérentrée se fait que sur 1 jour??

Dans la lettre que j'ai reçue il faut simplement remplir des informations administratives (nom, prénom, n° de sécu...)

Je sais pas du tout si la réunion de prérentrée se fait sur 1 jour, mais c'est de l'organisation interne à chaque école... quand j'étais aide-éduc, la pré-rentrée se faisait sur une journée uniquement parce que ca saoulait tout le monde de l'étendre sur plusieurs jours, mais d'apres ce que j'en sais c'est généralement sur un jour et demi, deux jours...

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le post PE0 des listes complémentaires nous n'auront pas d'école d'affectation et donc pas de niveau de classe. Nous aurons seulement la circonscription... Vous en pensez quoi?

ou as tu vu cette information? jai lu les posts dont tu parles et je nai rien vu qui parlait de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée nina77 mais je n'en sais pas plus que vous concernant le nombre de recrutés pour le moment...

Courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ndeye, je me demande comment va se dérouler cette réunion... D'après le post PE0 des listes complémentaires nous n'auront pas d'école d'affectation et donc pas de niveau de classe. Nous aurons seulement la circonscription... Vous en pensez quoi?

C 'est à dire.....? Peux-tu être plus précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ndeye, je me demande comment va se dérouler cette réunion... D'après le post PE0 des listes complémentaires nous n'auront pas d'école d'affectation et donc pas de niveau de classe. Nous aurons seulement la circonscription... Vous en pensez quoi?

C 'est à dire.....? Peux-tu être plus précise?

salut

je n' sais pas me servir de l'ordi, bref j'ignore aussi si vous réussirez à lire ce message.

Simplement pour dire que je suis LC 68 et que j'ai également reçu le courrier pour la réunion à Bobigny (j'avais demandé 94 puis 77 puis 93).

Bon courage à tous

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n' sais pas me servir de l'ordi, bref j'ignore aussi si vous réussirez à lire ce message.

Simplement pour dire que je suis LC 68 et que j'ai également reçu le courrier pour la réunion à Bobigny (j'avais demandé 94 puis 77 puis 93).

Bon courage à tous

sandra

Sandra, peux tu me dire quand tu as recu ce papier? Est ce que l'heure est la meme pour tout le monde? Et qu'est ce qu il dit exactement ce fameux papier?

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n' sais pas me servir de l'ordi, bref j'ignore aussi si vous réussirez à lire ce message.

Simplement pour dire que je suis LC 68 et que j'ai également reçu le courrier pour la réunion à Bobigny (j'avais demandé 94 puis 77 puis 93).

Bon courage à tous

sandra

Sandra, peux tu me dire quand tu as recu ce papier? Est ce que l'heure est la meme pour tout le monde? Et qu'est ce qu il dit exactement ce fameux papier?

merci pour ta reponse

Salut Sarah

En fait j'ai sûrement reçu le courrier samedi mais je ne l'ai eu qu'aujourd hui.

Je suis convoquée mardi à l'IA de bobigny à 15h30.

Ensuite il y a des papiers à remplir pour décrire ta situation ( genre si tu as déjà travaillé dans la fonction publique, si tu as des enfants etc...).

Je ne pense pas que l'heure de la réunion soit la même pour tous car il y avait trois horaires et pour moi ils ont coché 15h30.

Tu es classée combien? en tous cas j'éspère qu'ils vont pas tarder à appeler derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n' sais pas me servir de l'ordi, bref j'ignore aussi si vous réussirez à lire ce message.

Simplement pour dire que je suis LC 68 et que j'ai également reçu le courrier pour la réunion à Bobigny (j'avais demandé 94 puis 77 puis 93).

Bon courage à tous

sandra

Sandra, peux tu me dire quand tu as recu ce papier? Est ce que l'heure est la meme pour tout le monde? Et qu'est ce qu il dit exactement ce fameux papier?

merci pour ta reponse

Salut Sarah

En fait j'ai sûrement reçu le courrier samedi mais je ne l'ai eu qu'aujourd hui.

Je suis convoquée mardi à l'IA de bobigny à 15h30.

Ensuite il y a des papiers à remplir pour décrire ta situation ( genre si tu as déjà travaillé dans la fonction publique, si tu as des enfants etc...).

Je ne pense pas que l'heure de la réunion soit la même pour tous car il y avait trois horaires et pour moi ils ont coché 15h30.

Tu es classée combien? en tous cas j'éspère qu'ils vont pas tarder à appeler derrière

Ah oui j'ai une petite question...

Je voulais savoir comment ca se passe en LC lorsque l'on souhaite un enfant. C'est possible de s'arreter?A t-on des obligations par exemple de travailler toute l'année?

Merci de me répondre car j'ai essayé de contacter l'administration pour savoir, pendant les vacances et comme pour la plupart d'entre vous c'était sans succès.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n' sais pas me servir de l'ordi, bref j'ignore aussi si vous réussirez à lire ce message.

Simplement pour dire que je suis LC 68 et que j'ai également reçu le courrier pour la réunion à Bobigny (j'avais demandé 94 puis 77 puis 93).

Bon courage à tous

sandra

Sandra, peux tu me dire quand tu as recu ce papier? Est ce que l'heure est la meme pour tout le monde? Et qu'est ce qu il dit exactement ce fameux papier?

merci pour ta reponse

Salut Sarah

En fait j'ai sûrement reçu le courrier samedi mais je ne l'ai eu qu'aujourd hui.

Je suis convoquée mardi à l'IA de bobigny à 15h30.

Ensuite il y a des papiers à remplir pour décrire ta situation ( genre si tu as déjà travaillé dans la fonction publique, si tu as des enfants etc...).

Je ne pense pas que l'heure de la réunion soit la même pour tous car il y avait trois horaires et pour moi ils ont coché 15h30.

Tu es classée combien? en tous cas j'éspère qu'ils vont pas tarder à appeler derrière

Ah oui j'ai une petite question...

Je voulais savoir comment ca se passe en LC lorsque l'on souhaite un enfant. C'est possible de s'arreter?A t-on des obligations par exemple de travailler toute l'année?

Merci de me répondre car j'ai essayé de contacter l'administration pour savoir, pendant les vacances et comme pour la plupart d'entre vous c'était sans succès.

merci

En tant que LC, tu es fonctionnaire stagiaire comme un PE2, donc si tu tombes enceinte quand tu es LC, tu es en congé mater et à la prochaine rentrée tu seras en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...