Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

C'est mon cas enceinte de 5 mois donc je ne vais prendre mon poste que pour 2 ou 3 mois pour commencer, car à la vitesse où vont les choses...

il reste encore 100 personnes environ devant moi, alors vite des appels... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Bon d'apres ce que je viens de lire pour la réunion, il s'agirait en fait d'une réunion d'information...

je tel au rectorat ou à l'IA demain matin , si kkun arrive à décrocher et je consignerai mon entretien telephonique ici des qu'il sera terminé ;)

bonne nuit à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis de LC Poitou Charentes mais quand j'ai vu qu'il y avait 98 remontées sur LP, je me suis dit "c'est pas possible, c'est une erreur...???"....Ben non apparemment c'est bien le cas de ce que je peux lire...

C'est super pour vous!!!! :wub:

Bon courage alors pour ceux et celles qui vont commencer ;)

Tenez nous au courant sur le post lc/divers pour nous dire comment ca se sera passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis de LC Poitou Charentes mais quand j'ai vu qu'il y avait 98 remontées sur LP, je me suis dit "c'est pas possible, c'est une erreur...???"....Ben non apparemment c'est bien le cas de ce que je peux lire...

C'est super pour vous!!!! :wub:

Bon courage alors pour ceux et celles qui vont commencer ;)

Tenez nous au courant sur le post lc/divers pour nous dire comment ca se sera passé ;)

Courage, nous ne sommes pas remontés en LP... nous sommes recrutés sur le terrain; donc nous serons PE0 et non PE2 ;)

oui promis on ira faire un tour sur la liste globale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je reviens de vacances quelqu'un peut il me donner des nouvelles, je n arrive plus à suivre.Combien ont été remontés en LP à ce jour?

Répondez moi vite svp..........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est génial pour vous...... :wub:

Nous serons pressés de vous lire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je reviens de vacances quelqu'un peut il me donner des nouvelles, je n arrive plus à suivre.Combien ont été remontés en LP à ce jour?

Répondez moi vite svp..........

merci

si je me trompe pas, seulement 4 personnes sont remontées en LP et actuellement il y a 98 personnes de la LC qui sont recrutées pour être directement sur le terrain.

Voilà,bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 remontées en LP dont on soit sûr

Pour le reste, ils ont convqué jusqu'au rang 98 (peut etre plus) à une réunion demain mardi avec un dossier à remplir et une lettre qui dirait kon est recrutés en tant que PE stagiaire terrain.

PAr contre est ce que kkun a un n° à me communiquer pour joindre le rectorat ou et l'IA parce que j'en ai 4 et aucun ne repond :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 remontées en LP dont on soit sûr

Pour le reste, ils ont convqué jusqu'au rang 98 (peut etre plus) à une réunion demain mardi avec un dossier à remplir et une lettre qui dirait kon est recrutés en tant que PE stagiaire terrain.

PAr contre est ce que kkun a un n° à me communiquer pour joindre le rectorat ou et l'IA parce que j'en ai 4 et aucun ne repond :cry::cry:

le numéro du rectorat je ne l'ai pas, en revanche je te donne les numéros des 3 IA que j'ai :

IA 94: 01 45 17 60 00 / 01 43 77 11 43

IA 93 : 01 48 95 60 00

IA 77 : 01 64 41 32 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont recu le courrier, y avait il un numero de telephone? si oui, pouvez vous me le donner svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement lors de la réunion à Bobigny on va seulement vous donner une circonscription et 'linspection académique à joindre. Le mieux c'est d'essayer de les joindre directement avec un peu de chance on vous donnera l'école et le niveau mais la plupart du temps on sait ca le matin meme.

Pas de panique, on apprend très vite sur le terrain, maintenant si jue peux vous donner un petit conseil c'est d'essayer de préparer dès maintenant des opérations par exemple

ou des petits exercices (vous trouver tout ca sur le net) ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas laisser les élèves sans rien faire ou leur donner des coloriages dès la départ toute la journée sinon ils vous bouffent c'est clair. Le site gomme gribouillage est très bien fait pour les LC, il faut aller dans ZIl.

Voilà j'espère que j'aurais pu aider certains d'entre vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...