Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Impossible de joindre qui que ce soit, aucun numéro ne répond... C'est vraiment stressant de ne pas savoir exactement ce qu'il en est concernant le nombre d'appelés et si on a des chances d'être appelé... Je viens juste de trouver une nounou pour mon petit dernier alors je me vois mal lui dire que finalement je ne lui laisse plus... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Effectivement lors de la réunion à Bobigny on va seulement vous donner une circonscription et 'linspection académique à joindre. Le mieux c'est d'essayer de les joindre directement avec un peu de chance on vous donnera l'école et le niveau mais la plupart du temps on sait ca le matin meme.

Pas de panique, on apprend très vite sur le terrain, maintenant si jue peux vous donner un petit conseil c'est d'essayer de préparer dès maintenant des opérations par exemple

ou des petits exercices (vous trouver tout ca sur le net) ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas laisser les élèves sans rien faire ou leur donner des coloriages dès la départ toute la journée sinon ils vous bouffent c'est clair. Le site gomme gribouillage est très bien fait pour les LC, il faut aller dans ZIl.

Voilà j'espère que j'aurais pu aider certains d'entre vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Heureusement qu'EDP est là :) pour les nouvelles.

Qui pourrait me mailer le papier reçu ou le mettre en PJ sur le site ? Je n'ai pas reçu de courrier mais je pense aller à la réunion demain. Je suis près de Meaux (77) et véhiculée si certaines personnes sont intéressées pour le transport.

La personne à joindre au rectorat est Madame CORNU au 01 57 02 62 74, elle gère les LC et j'attends qu'elle me rappelle.

Je vous tiens au courant et pas de stress inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai reussi à avoir kkun

donc vous pouvez telephoner au 01 41605150

ou 01 41 60 51 54 ou 01 41 60 52 94

et la vous dites votre nom et votre rang sur Lc

on commence vendredi matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai reussi à avoir kkun

donc vous pouvez telephoner au 01 41605150

ou 01 41 60 51 54 ou 01 41 60 52 94

et la vous dites votre nom et votre rang sur Lc

on commence vendredi matin :)

bonjour

c'est la 1ère fois que je réponds je voulais juste savoir si tu sais combien de lc ont déjà été recrutées, est ce 98 ou + moi je suis 486 donc tres tres peu d'espoir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors, je viens de téléphoner pour avoir des renseignements sur la liste complémentaire et visiblement, pour l'instant, ils ne recrutent que pour le 93

ils envoient un courrier par la poste et recrute dans l'ordre de la liste complémentaire sans tenir compte des voeux

pour l'instant ils m'ont dit qu'ils se sont arrêtés au rang 108 et que trés probablement il y aura une deuxième vague d'appels vers mis-septembre

voilà pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ndeye pour cette réponse un peu tardive :blush: .

En fait, j'ai trouvé cette info sur le post "PEO académie de créteil" à la page 4. C'était un message de Lililola.

Sinon,ben... je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ! bravo à tous ceux qui viennent d'être appelés ! cela nous donne beaucoup d'espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Pour le reste, ils ont convqué jusqu'au rang 98 (peut etre plus) à une réunion demain mardi avec un dossier à >remplir et une lettre qui dirait kon est recrutés en tant que PE stagiaire terrain.

Je suis au rang 89, et je n'ai rien reçu, ni courrier ni appel. Est-ce normal ? En attendant je vais essayer de les avoir au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ndeye pour cette réponse un peu tardive :blush: .

En fait, j'ai trouvé cette info sur le post "PEO académie de créteil" à la page 4. C'était un message de Lililola.

Sinon,ben... je n'en sais pas plus.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à les avoir au téléphone, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient envoyé les courriers mais qu'apparamment beaucoup ne les avaient pas reçu. Bref, réunion pour moi à Bobigny demain 15h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...