Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Hello

Résumé de la réunion de ce matin à 11h : nous étions 7 (rang 10 à 17 je crois) et nous avons remis les différents papiers demandés et reçus nos affectations pour vendredi (mise à disposition d'une circonscription) qui sont provisoires pour l'instant.

Nous pouvons aussi remonter sur LP selon si il y a d'autres désistements ou pas à la rentrée.

Voilà en gros.

Merci kaoutar pour ton bic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Hello

Résumé de la réunion de ce matin à 11h : nous étions 7 (rang 10 à 17 je crois) et nous avons remis les différents papiers demandés et reçus nos affectations pour vendredi (mise à disposition d'une circonscription) qui sont provisoires pour l'instant.

Nous pouvons aussi remonter sur LP selon si il y a d'autres désistements ou pas à la rentrée.

Voilà en gros.

Merci kaoutar pour ton bic ;)

Merci pour vos remontées..;C'est sympa !

Pour ma part, je suis assez déprimée aujourd'hui..J'espère n'embêter personne et je ne veux blesser personne mais je voulais vous faire part de mes inquiétudes... Désolée si je suis pessimiste (pourtant c'est pas dans mes habitudes)

Alors voilà, A mon retour de vacances, j'étais vraiment toute ragallardie pour l'appel des 108 personnes, recrutées avant la rentrée sur le 93 . !!!

J'y croyais un peu plus chaque jours au grès de vos renseignements et autres infos. Mais ça c'était avant !

Avant que je ne tombe ce matin sur internet, sur le compte rendu d'un syndicat par rapport à la réunion avec le recteur de l'académie de créteil (réunion du 28/08/06) sur lequel j'ai pu lire que :108 personnes avaient été appelés et recrutés ou mises à dispositions sur le 93. Mais qu'il apparaissait que le 94 et le 77 ne ferait pas d'appel car ils étaient excédentaires. !!!

Je suis tombée des nues, après tout ce que j'avais entendu dire ici & là..

Histoire de me rassurer, j'ai téléphoné, il y a 10 minutes au Snuipp 94 afin de savoir s' ils avaient des infos quant aux éventuels besoins du 94 et là on m'a répondu qu'ils n'en savaient rien pour le moment mais qu'elle ne voulait pas me faire peur mais que vu mon rang, il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions!!

Alors là je suis vraiment sous le choc car j'ai l'impression que l'on a plusieurs discours..et je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.

je suis vraiment désolée de vous faire un roman et désolée si je plombe le moral de mes "suivants" sur la liste mais j'avais besoin de vous parler. Etant au boulot c'est difficile pour moi de prendre sur moi et de garder tout ça...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Résumé de la réunion de ce matin à 11h : nous étions 7 (rang 10 à 17 je crois) et nous avons remis les différents papiers demandés et reçus nos affectations pour vendredi (mise à disposition d'une circonscription) qui sont provisoires pour l'instant.

Nous pouvons aussi remonter sur LP selon si il y a d'autres désistements ou pas à la rentrée.

Voilà en gros.

Merci kaoutar pour ton bic ;)

Merci pour vos remontées..;C'est sympa !

Pour ma part, je suis assez déprimée aujourd'hui..J'espère n'embêter personne et je ne veux blesser personne mais je voulais vous faire part de mes inquiétudes... Désolée si je suis pessimiste (pourtant c'est pas dans mes habitudes)

Alors voilà, A mon retour de vacances, j'étais vraiment toute ragallardie pour l'appel des 108 personnes, recrutées avant la rentrée sur le 93 . !!!

J'y croyais un peu plus chaque jours au grès de vos renseignements et autres infos. Mais ça c'était avant !

Avant que je ne tombe ce matin sur internet, sur le compte rendu d'un syndicat par rapport à la réunion avec le recteur de l'académie de créteil (réunion du 28/08/06) sur lequel j'ai pu lire que :108 personnes avaient été appelés et recrutés ou mises à dispositions sur le 93. Mais qu'il apparaissait que le 94 et le 77 ne ferait pas d'appel car ils étaient excédentaires. !!!

Je suis tombée des nues, après tout ce que j'avais entendu dire ici & là..

Histoire de me rassurer, j'ai téléphoné, il y a 10 minutes au Snuipp 94 afin de savoir s' ils avaient des infos quant aux éventuels besoins du 94 et là on m'a répondu qu'ils n'en savaient rien pour le moment mais qu'elle ne voulait pas me faire peur mais que vu mon rang, il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions!!

Alors là je suis vraiment sous le choc car j'ai l'impression que l'on a plusieurs discours..et je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.

je suis vraiment désolée de vous faire un roman et désolée si je plombe le moral de mes "suivants" sur la liste mais j'avais besoin de vous parler. Etant au boulot c'est difficile pour moi de prendre sur moi et de garder tout ça...

Qu'en pensez vous ?

Je comprend ton inquiétude mais je pense qu on devrait attendre.Tu sais personne ne sait ce qu il en est vraiment et je suis certaine que l année dernière à la même époque ils n avaient pas prévu de recruter jusqu au rang 434................

courage on y croit

Hello

Résumé de la réunion de ce matin à 11h : nous étions 7 (rang 10 à 17 je crois) et nous avons remis les différents papiers demandés et reçus nos affectations pour vendredi (mise à disposition d'une circonscription) qui sont provisoires pour l'instant.

Nous pouvons aussi remonter sur LP selon si il y a d'autres désistements ou pas à la rentrée.

Voilà en gros.

Merci kaoutar pour ton bic ;)

Merci pour vos remontées..;C'est sympa !

Pour ma part, je suis assez déprimée aujourd'hui..J'espère n'embêter personne et je ne veux blesser personne mais je voulais vous faire part de mes inquiétudes... Désolée si je suis pessimiste (pourtant c'est pas dans mes habitudes)

Alors voilà, A mon retour de vacances, j'étais vraiment toute ragallardie pour l'appel des 108 personnes, recrutées avant la rentrée sur le 93 . !!!

J'y croyais un peu plus chaque jours au grès de vos renseignements et autres infos. Mais ça c'était avant !

Avant que je ne tombe ce matin sur internet, sur le compte rendu d'un syndicat par rapport à la réunion avec le recteur de l'académie de créteil (réunion du 28/08/06) sur lequel j'ai pu lire que :108 personnes avaient été appelés et recrutés ou mises à dispositions sur le 93. Mais qu'il apparaissait que le 94 et le 77 ne ferait pas d'appel car ils étaient excédentaires. !!!

Je suis tombée des nues, après tout ce que j'avais entendu dire ici & là..

Histoire de me rassurer, j'ai téléphoné, il y a 10 minutes au Snuipp 94 afin de savoir s' ils avaient des infos quant aux éventuels besoins du 94 et là on m'a répondu qu'ils n'en savaient rien pour le moment mais qu'elle ne voulait pas me faire peur mais que vu mon rang, il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions!!

Alors là je suis vraiment sous le choc car j'ai l'impression que l'on a plusieurs discours..et je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.

je suis vraiment désolée de vous faire un roman et désolée si je plombe le moral de mes "suivants" sur la liste mais j'avais besoin de vous parler. Etant au boulot c'est difficile pour moi de prendre sur moi et de garder tout ça...

Qu'en pensez vous ?

Je comprend ton inquiétude mais je pense qu on devrait attendre.Tu sais personne ne sait ce qu il en est vraiment et je suis certaine que l année dernière à la même époque ils n avaient pas prévu de recruter jusqu au rang 434................

courage on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Sarita, 31 sur la LC...je viens de la réunion de 13h. Affectée vers Noisy le Grand. ça va. Mais ce message c'est surtout pour tous ceux qui sont plus loin dans la liste. Franchement, ils vont en appeler beaucoup à mon avis. J'ai une soeur instit et syndiquée qui m'a dit que la LC serait à coup (presque) sûr entièrement appelée, pour le 93. Et vu que l'on est déjà appelés avant la rentrée, je pense que les besoins sont carrément énormes!

N'oubliez pas les départs à la retraite qui sont encore très nombreux...et le Ministère fait comme si les gens n'étaient pas remplacés en passant par la LC...malins les bougres....la LC, c'est les embauches de fonctionnaires sans embaucher de fonctionnaires officiellement...

Bon courage à tous et à toutes!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'année dernière le 77 et le 94 ont recruté, mais plus tard dans l'année, et en moins grosse quantité que le 93. Vous pouvez aller voir sur le forum de l'an passé.

Si non le snuipp 93 donne des chiffres par date pour le recrutement de créteil 2005/2006. Alors à moins d'être en fin de liste, il ne faut pas avoir trop peur.

De plus même si certains départements sont exédentaires, à un moment ou à un autre ils vont devoir recruter, à cause des départs en retraite, et les congés maternité. Avec, une place qui se libèrera pour moi, à partir de décembre, pour ceus qui sont après moi.

Si non pas de panique, et faites comme moi, profitez des vacances si vous ne travaillez pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui étaient convoqués aujourd'hui à bobigny que vous a-t'on dit?

vous mis sur quelle circonscription du 93?

vous ont-ils parlés des prochaines vagues de recrutement des lc et par rapport à l'année combien vont-ils en appelé?

merci pour tous vos renseignements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui étaient convoqués aujourd'hui à bobigny que vous a-t'on dit?

vous mis sur quelle circonscription du 93?

vous ont-ils parlés des prochaines vagues de recrutement des lc et par rapport à l'année combien vont-ils en appelé?

merci pour tous vos renseignements!!

Ils ne nous ont pas dit grand chose à part que,par rapport à l'année dernière, les appels ont débuté plus tôt et que c'était signe que l'académie allait sûrement recruter pas mal de personnes. Les recrutements vont avoir lieu esentiellement sur la seine saint denis:100 lc dès la rentrée, une autre vague mi-septembre.

Pour ma part, j'ai été affectée dans la circonscription de Romainville, d'ailleurs si certains veulent bien échanger avec moi,je suis preneuse pour villepinte,sevran,livrygargan, pavillons sous bois,bondy,tremblay. En fait,j'ai un petit garçon qui sera gardé par ma belle mère qui habite Villepinte,ça m'éviterais des allez-retours fatiguants!!

Pour l'instant, nous ne sommes pas nommés en poste,nous sommes "mis en réserve", en attendant d'éventuels désistements sur lp. Cela vaut pour celles qui étaient à la réunion de 11h, je ne sais pas pour les autres!!

Petit coucou à Virginie,je ne savais pas que c'était toi et ...de rien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et de votre soutien les filles...

Je craque complètement là ... Autant en vacances, je n'y pensais pas trop et je n'avais pas internet, autant depuis le retour au boulot lundi c'est l'horreur...

Surtout avec les responsables qui me mettent la pression...

Alors merci de faire que je termine la soirée avec un voile un peu moins noir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bon courage à tous. il faut garder espoir. cette année va beaucoup vous apporter;l'année dernière, j'étais 355 sur lc appelée en janvier dans le 94.

le 94 a bien recruté mais le 77 très peu. j'espère que serez tous appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous tracassez pas, ca va bien se passer :)

il faut y croire et patienter, je pense que ce gros recrutement avant la rentrée est un tres bon signe pour tous ceux qui sont sur LC !

je vous envoie plein de :wub::wub::wub:

pour les nouveaux PE stagiaires terrain, on pourrait peut etre ouvrir un post pour nous? comme ca on pourrait se suivre et voir nos affectation respectives et ne pas gener la suivie du post pour les LC... non??

Bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec mon pc, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, donc ce petit mot pour dire :

Félicitation à tous ceux qui ont été remontés ou convoqués!!

Espérons que ce soit un bon signe pour les lc qui suivent! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...