Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

OK les lc, je réitère j'ai appelé ce matin l'ia du 94 et moi qui suis 353 ils m'ont dit que je serais appelé au alentour de décembre alors don't worry!!

A moins que ce soit des infos érronnées mais ça m'étonne parce que la personne que j'ai eu avait l'air d'être très au courant. Apparement plus des 2/3 de la LC seront appelés.

Good Luck et patience c'est le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

OK les lc, je réitère j'ai appelé ce matin l'ia du 94 et moi qui suis 353 ils m'ont dit que je serais appelé au alentour de décembre alors don't worry!!

A moins que ce soit des infos érronnées mais ça m'étonne parce que la personne que j'ai eu avait l'air d'être très au courant. Apparement plus des 2/3 de la LC seront appelés.

Good Luck et patience c'est le pire!

Bonjour à tous,

Tout comme vous je suis sur liste complémentaire, place 260... On a vraiment les "fesses entre deux chaises" c'est pas confortable comme situation surtout lorsqu'on est maman... Alors j'angoisse :( Peuvent-ils nous proposer un poste loin de chez nous ? Est-ce que c'est toujours des postes difficiles, du genre CLIS... :cry:

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute...

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Flothonat 268

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute...

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Flothonat 268

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les lc, je réitère j'ai appelé ce matin l'ia du 94 et moi qui suis 353 ils m'ont dit que je serais appelé au alentour de décembre alors don't worry!!

A moins que ce soit des infos érronnées mais ça m'étonne parce que la personne que j'ai eu avait l'air d'être très au courant. Apparement plus des 2/3 de la LC seront appelés.

Good Luck et patience c'est le pire!

Peux tu nous dire sur qui tu es tombée lorsque tu as appelé l'IA?

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute...

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

je me rajoute: Fatou 26

ce serai bine kon puisse avoir un apercu de ceux qui se desisterai cette année!

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Flothonat 268

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'avoir une réponse du syndicat SNUDI-FO, mais bon ils n'ont pas l'air d'être bien renseigné car l'année dernière ils ont bien été jusqu'au rang 434?

Difficile d'évaluer vos chances d'être recrutée sachant que cette année il n'y a pas eu plus d'une soixantaine de recrutements dans le 94. On a guère dépassé les 300 au niveau académique. Mais les chiffres changent d'une année à l'autre. ... alors téléphonez nous de temps en temps.

Amicalement

Marie-France Chiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes futurs collègues!

Ba oui, vous allez etre appelé(e)s bien sûr!

En dehors des remonter sur LP, je pense que vous devez savoir qu'il va y avoir bcp de titulaire à placer sur le terrain à la rentré. En tout cas sur le 94, j'imagine sur le 93 et le 77 aussi, il reste bcp de T1 et T2 à placer, car les postes de decharge de direction et les complement de 80% sont retenus pour les stage filer des PE2, ils ne sont donc pas attibuer au 2 ou au 3 mouvement au titulaires.

Mais une fois tout ce petit monde casé, c'est parti, à vous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas lu les 8 pages alors je vais peut être donner une info connue mais bon. Je suis 52ème sur Lc et j'ai contatcté les syndicats qui m'ont dit qu'au mieux une cinquantaine de LC seront recrutés sur LP, pour ma part je devrais être appelé le 15 septembre et en tout cas, il y a 200 postes vacants surs à cette date qui doivent être pourvus.

Voili voilou bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes futurs collègues!

Ba oui, vous allez etre appelé(e)s bien sûr!

En dehors des remonter sur LP, je pense que vous devez savoir qu'il va y avoir bcp de titulaire à placer sur le terrain à la rentré. En tout cas sur le 94, j'imagine sur le 93 et le 77 aussi, il reste bcp de T1 et T2 à placer, car les postes de decharge de direction et les complement de 80% sont retenus pour les stage filer des PE2, ils ne sont donc pas attibuer au 2 ou au 3 mouvement au titulaires.

Mais une fois tout ce petit monde casé, c'est parti, à vous de jouer!

en somme il y a peu d'espoire pour les derniers de la liste complémentaire...? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...