Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

bonjour,

je me décide enfin à m'inscrir sur ce forum... :blush: , il a été pour moi une source d'information jusqu'à maintenant et je me disais que c'était dommage de ne pas se ralier à la compagnie des LC de façon plus explicite

je qui m'amène à dire en premier que je suis 340 sur la liste si qq souhaite me rajuoter je ne suis pas encore au clair avec ce genre de manip... :wub:

suite une mésaventure j'ai du contacté les syndicats hier, j en ai profité pour avoir des infos sur la lc: le snuippdu 94 m'a dit clairement pas de recrutement pour le 94 ni le 77, rappeler à la toussaint pour voir si cela change... puis le syndicat du 77: on a recruté 100 personnes avant la rentrée, on estime pour la rentrée entre 150 et 200 postes vacants et donc on espère un recrutement jusqu'à ce rang d'ici la première semaine de septembre... pour la suite je ne sais pas (cf avec les restrictions budgétaires)...

j'avoue que je ne sais pas quoi en penser, ces infos m'ont paru un peu contradictoires avec celles que d'autres auraient eu... bref de quoi me remettre le moral au bas des chaussettes..

ces chaussettes qui me ramène à ma mésaventure dont je souhaite vous expliquer, cela évitera peut etre que certains se fasse avoir comme moi

j avais un poste avs que je n'ai pas souhaité reconduire et donc en juillet je leur envoie leur petit papier ou le rectorat me pose la question (pour plusieurs raisons: la 1ère c est que j espérais bien faire parti de la LC et donc je ne voulais pas m'engager auprès d'une famille et partir après 3 mois...et l autre c est que de toute façon je voulais changer de travailsi je ne l avais pas et puis pour bosser qqs cours...) mais il faut savoir que dans ce cas là vous êtes considéré comme démissionnaire = pas de chomage) j en profite pour dire que je travaille depuis 8 ans jamais malade, jamais absente... avec un contrat que moi je comprennais plutot comme étant un CDD (date d'embauche et date de fin). donc en attendant d'être éventuellement appeler je me retrouve sans emploi au dernier moment (info tombée hier)avec comme beaucoup d'entre vous tous les pbs que cela suppose de trouver qqch au dernier moment, le pb du préavis de dépard, période d'essai...

désolé pour ce long long très long texte mais j avais besoin de partager tout cela, par ailleurs mon erreur pourra peut etre servir à quelqu'un...

je souhaite beaucoup de courage et :D à tous ceux qui appartiennent dans le passé ou le futur à cette fameuse LC et qui font vivre ce forum...

je souhaite en tout cas à tout le monde bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Merci Piou-Piou pour toutes tes infos et garde le moral. Même si pour l' instant, le 94 et le 77 n' envisagent pas de recruter dans l' immédiat selon les syndicats, ce qui est clair c' est que le 93 lui est demandeur ++ comme l' an dernier et que tes infos sont plutôt + puisqu' il leur manquerait rien que pour la rentrée encore de nombreuses personnes, plus peut-être des remontées en PE2?... Et ensuite il y aura des postes qui se libéreront chaque mois suivant...

Allez, haut les coeurs, on y croit!

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piou-Piou pour toutes tes infos et garde le moral. Même si pour l' instant, le 94 et le 77 n' envisagent pas de recruter dans l' immédiat selon les syndicats, ce qui est clair c' est que le 93 lui est demandeur ++ comme l' an dernier et que tes infos sont plutôt + puisqu' il leur manquerait rien que pour la rentrée encore de nombreuses personnes, plus peut-être des remontées en PE2?... Et ensuite il y aura des postes qui se libéreront chaque mois suivant...

Allez, haut les coeurs, on y croit!

Courage ;)

oui je sais bien qu il faut garder le moral, jusque là j étais positive et optimiste mais depuis hier me retrouver sans travail et tous les soucis que cela engendre je me suis pris un coup de massue... je ne m y attendais pas... faut avouer en plus que les personnes qui ne passent pas par toutes ces incertitudes entre concours et lc en ce moment on du mal a nous comprendre... je dis cela par rapport à mon conjoint... :wub: merci quand m^me pour cette tentative remise en hausse du baromètre du moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piou Piou, le chomage pour toi risque de durer quelques mois avant d'être appeler. Si tu veux avec ton niveau d'étude tu peux donner des cours particuliers en attendant comme acadomia, ou autres organismes. Si non il ne te reste plus qu'à être intérimaire. Enfin je te souhaite bonne chance pour la suite. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piou-Piou pour toutes tes infos et garde le moral. Même si pour l' instant, le 94 et le 77 n' envisagent pas de recruter dans l' immédiat selon les syndicats, ce qui est clair c' est que le 93 lui est demandeur ++ comme l' an dernier et que tes infos sont plutôt + puisqu' il leur manquerait rien que pour la rentrée encore de nombreuses personnes, plus peut-être des remontées en PE2?... Et ensuite il y aura des postes qui se libéreront chaque mois suivant...

Allez, haut les coeurs, on y croit!

Courage ;)

oui je sais bien qu il faut garder le moral, jusque là j étais positive et optimiste mais depuis hier me retrouver sans travail et tous les soucis que cela engendre je me suis pris un coup de massue... je ne m y attendais pas... faut avouer en plus que les personnes qui ne passent pas par toutes ces incertitudes entre concours et lc en ce moment on du mal a nous comprendre... je dis cela par rapport à mon conjoint... :wub: merci quand m^me pour cette tentative remise en hausse du baromètre du moral!!

Coucou à tous!!!

Et bien, on n'a vraiment pas les memes infos! hier je suis allée à l'IA 94, car il fallait que je donne mon nouveau numero de telephone.J'ai donc eu affaire à la personne qui s'occupe d'appeler les LC et elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement pour le moment pour le 94, mais elle ne m' apas dit qu'il n(y en aurait pas du tout!!! Il faut garder espoir! dejà 100 pour le 93, franchement jusqu'au 300 eme de la LC , c faisable!!!!!

bisous à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une petite question pour savoir quand il faut fournir les attestations?

Pour ma part je n'ai pas encore fait mon attestation 50 mètres nage mais je leur avais fourni l'AFPS+diplômes pendant les oraux.

Faut il leur fournir cette attestation 50 mètres nage au plus vite?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuip93, il est indiqué que le ministère a décidé de reporter la date limite de remise des 2 attestations au 1er octobre pour les LP et les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

Quelqu'un m'a dit hier que le 77 était excédentaire d'une centaine de personnes... je trouve que c'est énorme ! Quelqu'un peut-il confirmer ce chiffre ? Savez-vous aussi de combien est excédentaire le 94 ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une copine LC qui est convoquée à Bobigny mardi... Elle n'a pas accés au net en ce moment mais serait intéressée par une éventuelle colloc!

Donc contactez-moi par mp si vous êtes intéressés et je vous donnerai son tél.

Courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une copine LC qui est convoquée à Bobigny mardi... Elle n'a pas accés au net en ce moment mais serait intéressée par une éventuelle colloc!

Donc contactez-moi par mp si vous êtes intéressés et je vous donnerai son tél.

Courage... ;)

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas bien comment ça marche mais je suis 113è sur LC et j'aurais voulu savoir à quel rang était ta copine ? Etant donné qu'ils ont recruté déjà jusqu'au 108è je pense que si une autre vague vient d'être lancée j'aurais dû moi aussi être convoquée mais je n'ai rien reçu. Quand a-t-elle été contactée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...