Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Noune, je crois que pour les mutations cela dépend des raisons. J'ai une amie qui avait son conjoint qui travaillait dans le sud et elle a pu être muté.

Mais sans raisons valables je pense qu'effectivement cela ne doit pas être facile de pouvoir partir de Créteil. Sur le forum, il y a des PE qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Bonjour Noune, quel est le rang de ta copine ? Y avait-il d'autres personnes convoquées en même temps ? Ont-elles eu des infos concernant l'avancement de la lc ???

Merci et bon courage pour cette attente interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noune, quel est le rang de ta copine ? Y avait-il d'autres personnes convoquées en même temps ? Ont-elles eu des infos concernant l'avancement de la lc ???

Merci et bon courage pour cette attente interminable...

Bonjour,

Elle était convoquée le 29 mais elle n'a pas pu s'y rendre, elle n'était pas la seule. Du coup le rectorat a organisé une réunion pour ceux qui n'avaient pas pu se déplacer.

Elle était 99ème et elle dépend de la circonscription de montfermeil, coubron

Elle m'a juste dit qu'une personne 11ème sur la lc est passée sur lp. Pas d'autres infos officielles...

Est-ce que quelqu'un a téléphoné au rectorat pour savoir combien de personnes ont été convoquées?

Bon courage à toi aussi KMT et bien sur aux autres dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noune, quel est le rang de ta copine ? Y avait-il d'autres personnes convoquées en même temps ? Ont-elles eu des infos concernant l'avancement de la lc ???

Merci et bon courage pour cette attente interminable...

Bonjour à tous;

Je viens d'avoir en ligne le snuipp 77 concernant l'avancement de la LC alors concrétement il y a eu 100 personnes appelés de la LC seulement 8 remontés ds la LP. Ils m'ont bien confirmé que le 93 est déficitaire et que l'autre vague de recrutement se ferait dans les jours à venir. Par contre, le 94 et 77 sont effectivement excédentaire mais ça veut pas dire qu'il ne vont pas recruter mais pas pour le mois de Septembre.Voila pour ce qui est de l'info, je vous souhaite à tous bon courage et surtout perdez pas espoir car il y a de l'espoir!! :):):) ms le moment de déprime c'est normal qu'il soit là car cette situation en LC est certes inconfortable :ninja:

à bientôt et venez nombreux à la manif ça fait partie de notre espoir :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina,

sais-tu de combien sont excédentaires le 77 et le 94 ? J'ai entendu dire que le 77 l'était d'une centaine de personnes.. C'est énorme..

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je suis lc 12 et toujours pas d'appel :( . Virginie,lc11, a été appelée lundi matin par l'iufm donc je garde espoir et vous tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je suis lc 12 et toujours pas d'appel :( . Virginie,lc11, a été appelée lundi matin par l'iufm donc je garde espoir et vous tiens au courant! ;)

Bonjour Kaoutar,

Peux-tu nous expliquer ta situation en ce moment? Tu attends tjs un appel ? ils ne t'ont pas proposé de poste sur le terrain en attendant? Excuse moi pour toutes ces questions :blush: mais j' ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement ( je pensais que tous les LC appelés le 29 étaient sur un poste dans une école... :huh: ).Enfin dans tous les cas, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noune, quel est le rang de ta copine ? Y avait-il d'autres personnes convoquées en même temps ? Ont-elles eu des infos concernant l'avancement de la lc ???

Merci et bon courage pour cette attente interminable...

Bonjour à tous;

Par contre, le 94 et 77 sont effectivement excédentaire mais ça veut pas dire qu'il ne vont pas recruter mais pas pour le mois de Septembre.

Salut à Tous!!!

Je suis T1 dans le 94 actuellement sans poste, donc comme vous je suis dans l'attente de savoir si poste il y a et surtout quand... L'avancée des LC me permet de savoir si des postes sont dispo dans le 94... visiblement pas encore <_< :cry: . je dois penser que le 94 est effectivement excédentaire... pourvue que cette situation se débloque car ça commence sérieusement à me "gaver" d'attendre!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='corail94' date='05/09/2006, 18:08' post='1640846

Bonjour Kaoutar,

Peux-tu nous expliquer ta situation en ce moment? Tu attends tjs un appel ? ils ne t'ont pas proposé de poste sur le terrain en attendant? Excuse moi pour toutes ces questions :blush: mais j' ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement ( je pensais que tous les LC appelés le 29 étaient sur un poste dans une école... :huh: ).Enfin dans tous les cas, bonne chance ;)

Bonjour corail94! voilà: j'ai été convoquée le mardi 29 aout ainsi que les 100 premiers lc. Seulement, moi j'étais convoquée à 11h avec 7 autres personnes. Les 100 ont été nommés "professeur des écoles stagiaire terrain". Lors de ma réunion, l'IA nous a affecté à une circonscription,comme les autres d'ailleurs, mais avec une légère difference: faisant partie des 15 premiers,l'IA a donné comme consigne à l'Inspecteur de circonscription de ne pas nous affecter à un poste car nous sommes "destinés" à remonter sur LP. Donc, pour l'instant je travaille avec l'inspectrice de ma circonscription,les conseillères péda...J'ai été affectée avec un collègue lc 36 qui,lui, a été affecté à un poste. C'est pourquoi je disais que j'attendais toujours l'appel du rectorat pour remonter en lp! J'espère avoir répondu à tes questions! A+ ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina,

sais-tu de combien sont excédentaires le 77 et le 94 ? J'ai entendu dire que le 77 l'était d'une centaine de personnes.. C'est énorme..

Sandrine

Salut Sandrine,

Je leur ai demandé de me chiffrer leur propos que ce soit pour le manque de postes ou d'excès de postes mais ils ont rien voulu me dire mais mes copines qui font leur PE2 à Melun m'ont dit qu'apparement le 77 est déficitire de plus de 100 personnes et que les T1 n'ont toujours pas d'affectations alors imagines? Nous, LC on existe même pas pour eux, de toute manière pour le moment c'est surtout le 93 et avec un peu de chance le 94 pour bientôt car le 77 même s'ils recrutent ce sera vraiment tard et surtout vraiment PEU.. :cry:

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina,

sais-tu de combien sont excédentaires le 77 et le 94 ? J'ai entendu dire que le 77 l'était d'une centaine de personnes.. C'est énorme..

Sandrine

Salut Sandrine,

Je leur ai demandé de me chiffrer leur propos que ce soit pour le manque de postes ou d'excès de postes mais ils ont rien voulu me dire mais mes copines qui font leur PE2 à Melun m'ont dit qu'apparement le 77 est déficitire de plus de 100 personnes et que les T1 n'ont toujours pas d'affectations alors imagines? Nous, LC on existe même pas pour eux, de toute manière pour le moment c'est surtout le 93 et avec un peu de chance le 94 pour bientôt car le 77 même s'ils recrutent ce sera vraiment tard et surtout vraiment PEU.. :cry:

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaoutar pour toutes tes explications. Quel fonctionnement! :blink: Pourvu qu'ils s' y retrouvent! ( et nous par la ^m occasion...). Enfin, j' espère que vous remonterez tous en LP ( ils devraient pouvoir le comptabiliser " incessament sous peu"!) ;) Bon courage à toi pour cette attente, comme pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...