Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Bon je n'ai pas lu les 8 pages alors je vais peut être donner une info connue mais bon. Je suis 52ème sur Lc et j'ai contatcté les syndicats qui m'ont dit qu'au mieux une cinquantaine de LC seront recrutés sur LP, pour ma part je devrais être appelé le 15 septembre et en tout cas, il y a 200 postes vacants surs à cette date qui doivent être pourvus.

Voili voilou bon courage

Quel syndicat t as donné cet info?

Merci en tout cas

Bon je n'ai pas lu les 8 pages alors je vais peut être donner une info connue mais bon. Je suis 52ème sur Lc et j'ai contatcté les syndicats qui m'ont dit qu'au mieux une cinquantaine de LC seront recrutés sur LP, pour ma part je devrais être appelé le 15 septembre et en tout cas, il y a 200 postes vacants surs à cette date qui doivent être pourvus.

Voili voilou bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

C'est le snu93, M. François Cochain 0148963500, ils ferment l'antenne ce soir et mettent les infos sur le site. Bisous voy a la playa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aussi LC Créteil 420

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myloup je suis du 13!

J'ai téléphoné au rectorat et je suis tombé sur un homme pas très aimable. Il m'a simplement dit: Les LC vous attendez un courrier point barre. Je voulais savoir si l'on devait faire une visite médicale (à Aix c'est comme ça) et il m'a répondu "j'en sais rien, vous attendez le courrier en question et puis c'est tout". Limite il me raccroche au nez! :ninja:

Donc voilà, vu qu'ils vont partir en congès il ne reste plus qu'à être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute je suis deprimée je ne pense pas etre appelé je suis 450 en esperant des désistements mais je doute entre les besoin et les appel il y a un monde... on se tient au courant...

Je me rajoute aussi LC Créteil 420

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

mamamia 450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 4ème et tout n'est pas encore très clair. Est-ce qu'avec ce n° de rang je serai appelée début septembre en remplacement? est-ce automatique faut-il appeler, as-t'on des chances de rentrer à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne
Les 50 premiers de la liste Complémentaire sont susceptibles de passer sur LP dès septembre(donc en PE2!).

Et notre rang sur liste complementaire change?Par exemple moi je suis 498-50 (LP)=448, non là je rêve je pense!notre rang ne bouge pas, j'ai deja posé la question, mais j'essaie de me rassurer car je deprime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 premiers de la liste Complémentaire sont susceptibles de passer sur LP dès septembre(donc en PE2!).

Et notre rang sur liste complementaire change?Par exemple moi je suis 498-50 (LP)=448, non là je rêve je pense!notre rang ne bouge pas, j'ai deja posé la question, mais j'essaie de me rassurer car je deprime :cry:

Non ton rang ne bouge pas mais c'est du pareil au même car si 50LC passe sur LP du coup ça fait tjrs 50 personnes en moins devant toi!!!!Il faut y croire, bcp de postes seront vacant en septembre.....

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux sur la liste complémentaire, il n'est pas trop bon de vous faire trop d'illusion car on désenchante très très vite. Je pense que si vous êtes placés après le rang 300, il faut vous préparer à ne pas être appelés. Je sais que c'est dur mais c'est aussi mon cas.

Je ne trouve pas ça très malin de ta part de dire ça. Car on a encore une chance d'être appelé. Et puis on essaye de se soutenir les uns les autres et toi tu es complètement défaitiste. Alors si c'est pour nous enlever tout espoir avant les vacances tu peux t'abstenir.

Moi j'y crois et je suis 345ème sur LC et je souhaite à tous d'avoir la chance dêtre appelé!!

Ne le prend pas mal. Sixou a simplement été déçue l'an dernier et elle veut vous éviter une trop grande désillusion. Pour l'avoir vécue moi aussi l'expérience de la LC est très éprouvante. On devient addict au forum, on pense LC on mange LC on dort LC , bref ça prend la tête tout letemps et pendant plusieurs mois pour ceux qui sont après les rangs 200. Certains d'entre vous vont être appelés en novembre, décembre, janvier voire février et cette attente, très longue est très frustrante. Puis vient le dernier appel et là ceux qui y on cru jusqu'au bout sont très très déçus. Sixou sait de quoi elle parle elle vous recommande juste de ne pas vous emballer trop vite...

Mais tous les ex LC vous soutiennent à fond.

Bon courager à tous

J'aurais une question, pour vous qui avez experimenté la LC, après pour la PE2, on refait d'autres voeux (choix de département), ou ils t'attribuent selon tes premiers voeux, car je suis sur LC, et si on m'appelle, j'aimerais bien changer mes voeux pour la PE2, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me rajoute je suis 75 sur lc

J'aimerais etre remontée mais en meme temps, je ne trouve pas ça mal que d'avoir une vraie expérience sur le terrain.

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

carineboss 75

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Flothonat 268

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...