Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

On serait environ 200 PE attendant un poste dans le 94... Je ne comprend pas vraiment comment ils se sont débrouillés cette année mais c'est le bordel! :ninja:

Bon....:( Ce qui confirme que je me mets le doigts dans l'oeil en espérant avoir un poste dans ce département !!!!

Quelle galère !! Ah là là là là !!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

On serait environ 200 PE attendant un poste dans le 94... Je ne comprend pas vraiment comment ils se sont débrouillés cette année mais c'est le bordel! :ninja:

Bon....:( Ce qui confirme que je me mets le doigts dans l'oeil en espérant avoir un poste dans ce département !!!!

Quelle galère !! Ah là là là là !!!!

:cry:

Peut-être que cela se débloquera vers octobre-novembre avec les départs en congés de formation... en tout cas je l'espère pour vous qui attendiez (je sais ce que ça peut être vu que je suis passée moi aussi par là...)... Bon courage en tout cas :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait environ 200 PE attendant un poste dans le 94... Je ne comprend pas vraiment comment ils se sont débrouillés cette année mais c'est le bordel! :ninja:

200!!!!!!

mais c'est énorme

D'où tiens-tu cette information?

c'est vraiment pas encourageant vu mon classement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait environ 200 PE attendant un poste dans le 94... Je ne comprend pas vraiment comment ils se sont débrouillés cette année mais c'est le bordel! :ninja:

200!!!!!!

mais c'est énorme

D'où tiens-tu cette information?

c'est vraiment pas encourageant vu mon classement.....

Salut Salima67,

Je crois qu'à aujourd'hui on dit un peu tout et n'importe quoi.........Donc , on a intérêt à être patient et à attendre car je ne pense pas que quiconque que ce soit ait des éléments de réponse à aujourd'hui( même l'IA ne sait pas combien d'arrêts il y aura en octobre ou novembre donc ......................).

Quant au 94 , on m'a dit qu'il était excédentaire mais jamais de 200 postes donc?..........

Je pense qu'on a intérêt à être zen si on veut tenir le coup.

A+ et courage.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! J'avais une autre petite question : Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent "les postes créés aujourd'hui au CTPD" dont fait état le SNUIPP dans son compte rendu d'hier soir ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! J'avais une autre petite question : Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent "les postes créés aujourd'hui au CTPD" dont fait état le SNUIPP dans son compte rendu d'hier soir ??? Merci

Je pense qu'il s'agit des postes créés à l'occasion de l'ouverture de classes par le CTPD (comité technique paritaire départemental) lors des entretiens avec l'inspecteur académique jeudi.

Je ne peux pas répondre à ton autre question, désolée. Peut-être qu'un ancien LC pourrait nous en dire plus sur le nombre de LC remontées l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant toutes ces nouvelles

je ne sais pas quel était l'état des choses l'an dernier mais il faut garder espoir tout ne va pas se jouer au cours de ce mois-ci ou du suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour les LC

est ce qu'l y a des LC qui viennent d'être appeler?? :blush:

est ce que la liste avance...

nous sommes tous si impatients!!

rien ce matin en tout cas

isa16 - LC131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

adoptez la zen attitude car personne ne sait, tout peut se jouer encore et rien n'est perdu :):) tout le monde est stressé c'est normal!!allez ne vous découragez pas, nous sommes qu'au mois de Septembre ;);)

à bientôt pour de bonnes nouvelles :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait (de source sure) combien de LC sont remontées en LP l'année dernière? :huh:

Salut, de mémoire, 69 LC ont été remontés l'an dernier. Si j'ai bien lu vos dernières infos, vous en êtes à 108 lc contactées entre PE0 et remontées LP. Nous, l'an dernier, nous étions loin de ce chiffre à la même époque, me semble-t'il ... Gardez courage et espoir, c'est long mais quand on y est, c'est bon !!! Depuis une semaine, je suis PE2 et je peux vous dire que je regrette ma PE0 mais c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...