Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Pour le 93, les affectations des titulaires sont terminées, dès aujourd'hui le rectorat s'occupe de placer les LC convoquées! (d'après carineboss : sujet PEO Créteil)

Je pense que d'ici la fin de la semaine les 50 personnes suivantes seront convoquées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Pour 2005-2006, 434 personnes de la LC ont été recrutées

Merci! :) et... je vais faire ma casse pieds... :blush: , mais à quelle période (mois) s'est terminé le recrutement?...

Mirci!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2005-2006, 434 personnes de la LC ont été recrutées

Merci! :) et... je vais faire ma casse pieds... :blush: , mais à quelle période (mois) s'est terminé le recrutement?...

Mirci!!!!!!! :wub:

Le 22 février très exactement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles pour le 94 et 77. Est ce que tous les professeurs des écoles ont été placés? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je tenais juste à ajouter une petite précision aux données précédentes : 434 personnes ok mais il y avait eu 69 remontées en LP et les départements 94 et 77 ont recrutés également ( cette année ils sont excédentaires...), le 93 n'a recruté que 250 personnes... Je ne pense pas que le fait que les recrutements aient commencé plus tôt soit un signe qu'ils ont plus de besoins... c'est juste que l'an passé le snuipp s'est battu pour que les 100 premières personnes de la LC soient recrutées avant la rentrée afin qu'il y ait moins de classe sans prof dès le premiers jours... Voilà ! Je n'invente rien malheureusement. Je tiens mes infos du site snuipp 93... Personnellement je suis un peu abattu depuis quelques jours, j'adorerais partager votre enthousiasme pourtant... J'espère que c'est moi qui me trompe... A+ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 94 et le 77 sont peut être excédentaires, mais ils peuvent recruter en cours d'année quand même, alors il ne faut pas déprimer. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre KMT qu'il y avait 69 remontées en LP l'année dernière ça me paraît ENORME!

Pour l'instant il n'y a eu que 11 remontées en LP, certes, mais peut-être que tous les désistements n'ont pas encore été enregistrés, je n'en sais rien mais vu l'organisation du rectorat ça ne m'étonnerait pas!

Il vaut mieux positiver tout en commençant les révisions, au mieux on est appelé(e)s au pire on sera bien préparés pour le concours, en tout c'est ma façon de voir les choses!

Allez on ne se démoralise pas les LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les désistements de l'année dernière et ceux de cette année joue aussi sur le fais que les concours interne et externe ne se déroulaient pas aux mêmes dates. Donc même s'il y a encore d'autres désistements, il ne fait pas s'attendre à grand chose. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC

J'ai eu le snuipp 77 la semaine dernière. A priori ils sont excédentaire pour le moment mais cela ne durera pas ils m'ont dit qu'il devrait appelé eux aussi. Mais pas tout de suite. Si l'on concidère que l'année dernière il y a eu 68 remontés sur LC et qu'ils ont appelé 434 alors cette année avec 10 remontés sur LP il devrait y en avoir 376 appelés. Enfin si les besoins sont egaux mais ce n'est pas le cas alors je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moune,

Lis les messages des pages précédentes... Lorsque j'ai posé la question il y a 2 ou 3 jours les LC de l'an passé m'ont donné ce chiffre : 69 remontées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou là là

toutes ces infos ne font qu'accentuer mon angoisse, le 77 dit être exédentaire, absence de recrutement puis dit diiféérement à quelqu'un d'autre... pareil pour tout

je sais pas vous comment vous faites et comment vous vous sentez mais moi çà me stress

je me dit :arrête d'aller sur le forum toutes les heures!, et en même temps j'ai envi de savoir...; :cry::cry:

cà commence à être dur et au vu de mon rang de classement j suis en train de me dire que....c'est foutu

c'est idiot c'est le stress qui parle mais bon....ce flux d'info qui change nous met dans une situation encore plus fragilisante qu'elle ne l'était au dépard (bien que deja précaire)

bon aller bon courage à tous

que les 50 futurs appélés nous fasse part de leurs impressions

et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moune,

Lis les messages des pages précédentes... Lorsque j'ai posé la question il y a 2 ou 3 jours les LC de l'an passé m'ont donné ce chiffre : 69 remontées...

petite info pour Moune, KMT dit vrai, c'est confirmé, 69 remontés l'année dedrnière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...