Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

J'aurais une question, pour vous qui avez experimenté la LC, après pour la PE2, on refait d'autres voeux (choix de département), ou ils t'attribuent selon tes premiers voeux, car je suis sur LC, et si on m'appelle, j'aimerais bien changer mes voeux pour la PE2, merci

si tu es appellée tu feras ta Pe 2 dans le departement qui t'a recruté

mais tu pourras fair une demande de transfert de scolarité mais il faut que tu remplisses des conditions particulieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

oups, pardon pour les fautes... C'est les vacances et j'ai les doigts qui s'emmèlent

:P

bonjour,je ne savais pas que l'on povait faire un report de scolarité en étant sur lc.Quels peuvent en être les motifs? congé parental? Dde plus peut on être lc à mi-temps? MERCI au fait je suis lc 336 mais je n'arrive pas à m'inscrire sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis 216ème. J'étais déjà sur LC l'an dernier au rang 447 et donc non appelée.

Alors c'est reparti et cette fois-ci j'y crois très fort!!!!

Bon courage à tous

Bones vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé77 et Gwenh je vous rajoute :

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Gégé77 216

Siham 232

Alko 263

Flothonat 268

Gwenh 336

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire par des représentants du syndicat qu'ils faisaient des démarches dès juin afin que toute la liste complémentaire soit recrutée en septembre car il y a d'énormes besoins.

Cela ne signifie pas que ce sera fait, mais au moins l'inspection académique est au courant qu'il faut se bouger rapidement!

On se prépare déjà à faire grève en septembre pour que toutes les classes aient un enseignant et non que nos classes soient surchargées.

Tout ça pour dire que les besoins sont là cette année encore, qu'on a besoin de vous tous, après ça reste une question de budget ;)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te remercie pour l'info. On a peut-être des raisons d'y croire dés début septembre pour les mieux placés.

Ce n'est pas évident d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis également sur LC 366, et c'est pas évident

Je me dis qu'ils ne vont pas recruter autant que l'année dernière sur la LC

C'est la deuxième fois que je passe ce concours

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question concernant les remontées sur LP. L'an passé on en a fait remonter 60, n'est-ce pas à cause des multiples inscriptions dans des académies différentes ? Cette année on a pas eu le choix, il fallait s'inscrire dans une seule académie donc il y aura moins de remontées ? Qu'en pensez-vous ? Pourquoi autant de personnes se désisteraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié que je ne manquerais pas de vous informer. Si je suis appelée, j'écris de suite un post pour vous avertir afin que vous puissiez vous positionner. J'espère que tous ceux qui sont sur LC seront pris.

Allez Créteil, on embauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me rajoute je suis 75 sur lc

J'aimerais etre remontée mais en meme temps, je ne trouve pas ça mal que d'avoir une vraie expérience sur le terrain.

Maryline 2

Perle Ambre 4

Virginie 11

Ketty 58

Frelonette 83

Siham 232

Alko 263

Flothonat 268

Audreylm 345

Calipso 353

Salima67 360

SandrineCRPE 369

Prata 420

farida 427

Eva anne 498

Arthurchatoune 421

Je me rajoute aussi et je suis 421 sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai autre chose à ecrire :

j'ai téléphoné hier au rectorat de creteil pour donner mon numero de portable, j'ai été super mal reçu, ils ont plein de boulot, il m'a quand même dit que le telephone servait à rien, ils envoient un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...