Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Je pense que les personnes qui sont dans les 120, 130 et même 150 doivent arrêter de se plaindre un peu car vous savez très bien que vous allez être recrutés! Pensez à ceux qui sont beaucoup plus loin que vous sur la liste. Et puisvous savez nous sommes qu'au mois de septembre tout ne peut pas venir en même temps alors un peu de patience. C'est sûre que je ne dirai pas la même chose si on était au mois de décembre mais là ce n'est pas le cas. Il ne faut pas vous décourager et penser un peu à votre vie en dehors de ce recrutement. Je vous souhaite bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Bonjour a tous,

voila les nouvelles du SNUipp 93 que vous pouvez aller consulter sur le site:

lundi 18 septembre 2006 - 11h

L’inspecteur d’académie interrogé par le SNUipp FSU 93 ce matin par téléphone a indiqué "avoir obtenu l’autorisation de recruter jusqu’au rang n°130 de la liste complémentaire à partir de ce vendredi 22 septembre, et que le recrutement devrait se stabiliser pour les semaines à venir entre 130 et 150 recrutements.

Par contre y a quelquechose que je ne comprend pas: "le recrutement devrait se stabiliser pour les semaines a venir entre 130 et 150 recrutements": dans cette phrase ils parlent de la position sur liste complementaire ou du nombre de recrutement a venir???

C'est indiqué sur leur site, ils parlaient bien des rangs.

"précision (13h45) : le recrutement devrait se stabiliser pour les semaines à venir entre le rang 130 et le rang 150."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isa16,

si tu arrives a joindre le syndicat peux tu leur demander d'eclaircir leur annonce de ce matin, concernant la suite du recrutement. Merci.

J'ai l'impression qu'ils recrutent au ralenti cette année. Mais ca ne veut pas dire qu'ils recrutent moins. Il va juste falloir etre plus patient. (c'est horrible comme situation... ca rappelle l'attente des resultats du CRPE)

ok Norine,

J'essaye d'en savoir un peu plus notamment sur la prochaine vague après celle du 22.

Pour le moment je n'arrive pas à les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compter être sur le terrain avant mi-octobre, mais avec mon rang je pense qu'il va falloir attendre encore, car en plus je suis au chomage, et pour trouver un petit travail d'appoint, c'est pas gagné enceinte de 5.5 mois avec mon gros ventre je fais rire tout le monde. Alors le chomage va peut être se prolonger jusqu'en novembre.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l(IA) doit être plus au courant que le snuipp.

Mais bon, quelqu'un en sait un peu plus pour le 77 et le 94? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isa16,

si tu arrives a joindre le syndicat peux tu leur demander d'eclaircir leur annonce de ce matin, concernant la suite du recrutement. Merci.

J'ai l'impression qu'ils recrutent au ralenti cette année. Mais ca ne veut pas dire qu'ils recrutent moins. Il va juste falloir etre plus patient. (c'est horrible comme situation... ca rappelle l'attente des resultats du CRPE)

ok Norine,

J'essaye d'en savoir un peu plus notamment sur la prochaine vague après celle du 22.

Pour le moment je n'arrive pas à les joindre.

ça y est ! Il s'agit bien du rang. Le snuipp change son message.

Ils n'ont de plus aucune idée de la date du prochain recrutement.

Je m'en doutaisun peu mais bon.

Alors ! Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué sur leur site, ils parlaient bien des rangs.

"précision (13h45) : le recrutement devrait se stabiliser pour les semaines à venir entre le rang 130 et le rang 150."

Oui effectivement ils ont fait la rectification en début d'apres midi. On etait donc pas les seuls a ne pas comprendre.

Ca fait flipper quand meme "pour les semaines a venir". Ca veut dire que ca ne va pas trop bouger ces prochaines semaines???? Ca nous met dans une situation financiere tres inconfortable...

Par contre KMT ton petit calcul ne sert pas qu'a se remonter le moral. En effet, pour l'instant on a mieux avancé que les années précédentes, ce n'est pas rien, c'est a prendre en compte. Et n'oublions pas que la situation en terme de postes vacants n'a pas beaucoup changé cette année. Donc je doute qu'ils soient radins en recrutement sur LC cette année.

Ne vous découragez donc surtout pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas que la situation en terme de postes vacants n'a pas beaucoup changé cette année

ces infos sont elles confirmées??

si oui ou les avez vous vu??

ca permettrai de baisser un peu la pression de savoir cela, si c'est avéré... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PiouPiou,

Ses infos ont été donné par le snuipp voici quelques semaines déjà :

"A titre d’exemple et seulement d’exemple, vous trouverez ci-dessous l’évolution du recrutement sur la liste complémentaire en 2005/2006 :

  • <LI class=spip>19 septembre 2005 : rang 178 <LI class=spip>11 octobre 2005 : rang 274 <LI class=spip>15 novembre 2005 : rang313 <LI class=spip>05 décembre 2005 : rang 347 <LI class=spip>06 janvier 2006 : rang 391
  • 22 février 2006 : rang 434" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PiouPiou,

Ses infos ont été donné par le snuipp voici quelques semaines déjà :

"A titre d’exemple et seulement d’exemple, vous trouverez ci-dessous l’évolution du recrutement sur la liste complémentaire en 2005/2006 :

  • <LI class=spip>19 septembre 2005 : rang 178 <LI class=spip>11 octobre 2005 : rang 274 <LI class=spip>15 novembre 2005 : rang313 <LI class=spip>05 décembre 2005 : rang 347 <LI class=spip>06 janvier 2006 : rang 391
  • 22 février 2006 : rang 434" :huh:

oui ok c est gentil mais ces données je les connaissais

ma question portait plus sur le fait sur le nombre simi:aire de postes vacants cette année par rapport à l'année dernière, car moi je crois avoir vu ou lu que ce nombre n'était pas plus ou moins identique mais plutot moindre... c est pourquoi je demandais une éventuelle confirmatio sur le fait qu'il y avait autant de poste vacant et comment la personne a eu l info

merci quand meme

bon courage a tous

attendons attendons attendons :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok c est gentil mais ces données je les connaissais

ma question portait plus sur le fait sur le nombre simi:aire de postes vacants cette année par rapport à l'année dernière, car moi je crois avoir vu ou lu que ce nombre n'était pas plus ou moins identique mais plutot moindre... c est pourquoi je demandais une éventuelle confirmatio sur le fait qu'il y avait autant de poste vacant et comment la personne a eu l info

merci quand meme

bon courage a tous

attendons attendons attendons :blush:

Salut Piou piou,

J'avais eu cette info par notre intendant a l'IUFM. j'ai essayé de retrouvé les chiffres sur le SIAC mais je ne les ai pas trouvé. J'ai toujours le mail de l'iufm mais je ne prefere pas donner les chiffres au cas ou ca ne serait plus pareil aujourd'hui. (le mail date du mois d'avril). Il faut que je retrouve ces données. Sur le site des syndicats peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre KMT ton petit calcul ne sert pas qu'a se remonter le moral. En effet, pour l'instant on a mieux avancé que les années précédentes, ce n'est pas rien, c'est a prendre en compte. Et n'oublions pas que la situation en terme de postes vacants n'a pas beaucoup changé cette année. Donc je doute qu'ils soient radins en recrutement sur LC cette année.

Ne vous découragez donc surtout pas!!!

Hello Norine,

je ne me décourage pas car de toute façon ça ne sert à rien, ils feront bien ce qu'ils veulent! Mais que veut tu dire par "pour l'instant on a mieux avancé que les années précédentes"?. Car j'ai un copain l'année dernière 191 ème sur liste complémentaire qui a été engagé le 29 septembre donc je ne crois pas que nous sommes vraiment en avance! Sur quelles chiffres te base tu?

Bon courage tout de même à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...