Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Liste pour les prochains appelés et tenez-nous au courant dès que vous avez des nouvelles ;) ]

Liste au 14/09/06

PERSONNES REMONTEES SUR LP

Maryline 2 = remontée LP 93

Perle Ambre 4 = LP remontée LP dans le 93

LC 8 = remontée LP dans le 93

Virginie 11 remontée en LP

PERSONNES CONVOQUEES FIN AOUT

kaoutar 12 convoquée le 29 août IA 93

ronch LC 14 convoqué le 29 aout... IA 93

fa LC 26 comvoquée par l'IA 93 mardi (heureuse!)

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93 recrutée par le 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 : convoquée par l'IA 93 mardi et recrutée par le 93 : circonscription de Bagnolet

sandra 68 recrutée par le 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93 recrutée par le 93

NNR 89 recrutée par le 93

virginie1980 92 recrutée par le 93 cm2

Kika 98: voeux 94, 93, 77

PERSONNES EN ATTENTE

la peruvienne 109

ringo 110

azertyy 113

magmaggy114 voeux 93

Alexiou 116

La couverture gratte 119

chonch 129 Voeux: 94/77/93

isa16 131 voeux 77 94 93

d stinee 138

micki256 141

Corail94 158 voeux 94/77/93

J.R. 181

Norine 182 voeux 93/94/77

Tatataz 198 voeux 94

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

marinah 208, voeux: 94/77/93

Ouchache.n 218

boya93 219

Tozman 223 Voeux 77/94/93

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Siham 232

Nico 254

vivi94 258

blush.gif Léanne 259 Voeux : 77/93/94 blush.gif

ktm 260 Voeux : 93/94/77

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Pierre Char 278 voeux 94/93/77

Doca 280 voeux 77/94/93

Skaal 294 voeux 77/93/94

Sandrine.M 303

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Rikiki : 344 voeux 93/77/94

Audreylm 345 voeux 94

Calipso 353 voeux : 94/77/93

Fanicia 354

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

Maryne 374

Raftafari 385 voeux 94/77/93

J.P 388

cécé power 404

Kittychipie 410

duty77 417

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Salut les LC

Et ben !!! C'est pas très réjouissant tout ça... En même temps si on reprend les chiffres de l'année dernière on peut constater qu'au 19 septembre ils en étaient au rang 178, rang auquel il faut soustraire les 69 remontées en LP, soit 109 personnes sur le terrain... nous pour le 22 on nous promet le rang 130 soit 119 personnes sur le terrain... Mais bon, ça c'est ce que je me dis pour essayer de me remonter le moral...

Salut raftafari,

Mon message que tu as lu etait une réponse a ce mail ci dessus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

Je viens d'appeler le snuipp afin de comprendre pourquoi alors qu'il y avait soit disant tant de besoins dans le 93 la LC n'avance pas plus vite : ils sont dans l'expectative car trop de situations ne sont pas réglées à ce jour, comme par exemple les mutations pour rapprochement de conjoint, l'IA en avait accepté environ 140 mais le recteur n'a pas encore donné son feu vert ça fait que tous ces gens là sont susceptibles de laisser leur classe pour changer d'académie dans les semaines à venir... plus tout le reste... On a peut être nos chances !!! Visiblement ils en sauront plus de façon certaine mi-octobre...

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

Je viens d'appeler le snuipp afin de comprendre pourquoi alors qu'il y avait soit disant tant de besoins dans le 93 la LC n'avance pas plus vite : ils sont dans l'expectative car trop de situations ne sont pas réglées à ce jour, comme par exemple les mutations pour rapprochement de conjoint, l'IA en avait accepté environ 140 mais le recteur n'a pas encore donné son feu vert ça fait que tous ces gens là sont susceptibles de laisser leur classe pour changer d'académie dans les semaines à venir... plus tout le reste... On a peut être nos chances !!! Visiblement ils en sauront plus de façon certaine mi-octobre...

Bonne journée :wub:

Merci pour cette information!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

Je viens d'appeler le snuipp afin de comprendre pourquoi alors qu'il y avait soit disant tant de besoins dans le 93 la LC n'avance pas plus vite : ils sont dans l'expectative car trop de situations ne sont pas réglées à ce jour, comme par exemple les mutations pour rapprochement de conjoint, l'IA en avait accepté environ 140 mais le recteur n'a pas encore donné son feu vert ça fait que tous ces gens là sont susceptibles de laisser leur classe pour changer d'académie dans les semaines à venir... plus tout le reste... On a peut être nos chances !!! Visiblement ils en sauront plus de façon certaine mi-octobre...

Bonne journée :wub:

Merci pour cette information!

çà c'est trop cool !!

mais à la fois ces mutations peuvent être refuser, ce qui est le cas pour le moment , pourquoi reviendrait il sur sa decision... enfin en espérant vivement qu'il le fasse :140 postes c est pas rien quand même...

par contre mi-octobre pour en savoir plus c'est long... :cry: mais si ça bouge on aura pas à se plaindre après

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Les nouvelles de KMT sont plutot rassurantes...

L'attente va donc etre plus supportable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens d'appeler l'IA, je suis rang 141 et une personne m'a dit de me preparer car je vais être appeler très très bientôt.

bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens d'appeler l'IA, je suis rang 141 et une personne m'a dit de me preparer car je vais être appeler très très bientôt.

bonne attente à tous.

C'est super kool pour toi Micky256 .............

As-tu demandé s'ils vont t'appeler cette semaine ou la prochaine?

Merci pour ta réponse.

Bises

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est rassurant car j'ai pour ma part telephoné ce matin(10h30!) au snuipp93 et ils m'ont que les stages filés(PE2) feraient du mal à la LC(sans me dire pourquoi!)!

Je pense que la toussaint donnera"ses réponses" avec les premiers coups de calgon,maladies et autres congés maternité...

C'est"marrant"(enfin bof!!!)de voir comment les choses et les dires de chacun evoluent...en quelques heures des fois!!!

On se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est rassurant car j'ai pour ma part telephoné ce matin(10h30!) au snuipp93 et ils m'ont que les stages filés(PE2) feraient du mal à la LC(sans me dire pourquoi!)!

Je pense que la toussaint donnera"ses réponses" avec les premiers coups de calgon,maladies et autres congés maternité...

C'est"marrant"(enfin bof!!!)de voir comment les choses et les dires de chacun evoluent...en quelques heures des fois!!!

On se tient au courant...

EUH........ c'est surement bête ce que je vais dire mais je vois pas en quoi le stage filé des pe2 causerait du tort au LC

si quelqu'un pouvait m'éclairer... boafff c'est juste pour savoir car bon ca changera pas grand chose...

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH........ c'est surement bête ce que je vais dire mais je vois pas en quoi le stage filé des pe2 causerait du tort au LC

si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Moi non plus je ne vois pas?...

Avant la mise en place de ce stage filé, les décharges de direction étaient confiées à des titulaires, donc?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est rassurant car j'ai pour ma part telephoné ce matin(10h30!) au snuipp93 et ils m'ont que les stages filés(PE2) feraient du mal à la LC(sans me dire pourquoi!)!

Je pense que la toussaint donnera"ses réponses" avec les premiers coups de calgon,maladies et autres congés maternité...

C'est"marrant"(enfin bof!!!)de voir comment les choses et les dires de chacun evoluent...en quelques heures des fois!!!

On se tient au courant...

EUH........ c'est surement bête ce que je vais dire mais je vois pas en quoi le stage filé des pe2 causerait du tort au LC

si quelqu'un pouvait m'éclairer... boafff c'est juste pour savoir car bon ca changera pas grand chose...

courage à tous

salut,

hypothèse: c'est que les "stages filés" bouchent les trous à notre place, à chaque fois qu'ils ont besoin de mettre quelqu'un sur le terrain, ils y envoient les PE2 en "satge filé" au lieu de recruter des LC, à mon avis !, car ils ne font pas que soulager les directeurs , mais effectuent également des remplacements......, placees qui nous ont été attribuées dans les années précedentes. Enfin, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...