Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

Oui c'est vrai que c'est rassurant car j'ai pour ma part telephoné ce matin(10h30!) au snuipp93 et ils m'ont que les stages filés(PE2) feraient du mal à la LC(sans me dire pourquoi!)!

Allez voir sur le site du snuipp93, ils expliquent pourquoi les PE2 en stage filé vont prendre la place de certains LC..Ils permettent de décharger les directeurs mais aussi de combler les trous...

Il y a une assemblée générale à l'IUFM de Livry Gargan à 15 h entre PE2, formateurs et syndicats à propos des problèmes liés aux stages filés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

bonjour à tous

je viens d'appeler l'ia 93 (0141605154), et le monsieur au téléphone m'a dit que, au plus tard la semaine prochaine, ils vont appeler une trentaine de personnes.

Je lui ais donc demandé si il voulait dire jusqu'au rang 130 comme l'avait dit le sniupp 93, et il m'a répondu

que non ce n'était pas jusqu'au 130, mais bien une trentaine de personnes.

Il m'a précisé qu'il fallait mieux tenir compte de ce qu'il dit plutôt que de ce que disent les syndicats, parce que lui est directement en rapport avec le rectorat et que ce dernier doit lui envoyer d'un jour à l'autre la liste nominative des personnes à appeler.

D'ailleurs il m'a précisé que comme il sont deux à s'en occuper et que trente personnes ça n'est pas beaucoup, il vont sûrement téléphoner plutôt que d'envoyer un courrier.

Du coup je ne sais qui croire, mais étant 132e j'espère que c'est lui qui a raison!!

voilà pour les news, je vous tiens au courant

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' info Lireo ;)

Cela est bien plus prometteur, car ils remonteraient ainsi au moins jusqu'au rang 138! :D

Allez on y croit, tenez vous prêts les LC concernés et on compte sur vous pour nous tenir informés de la suite des évènements ;)

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les lc,

une petite question pour savoir si vous avez tous fourni l' afps et le brevet de 50 mètres. Pour ma part je viens de passer le brevet de natation et toutes les infos que je reçois se contredisent!

Alors ma question est : Faut il fournir cette attestation avant le 1er octobre et à qui ou faut il le fournir le jour de l'appel?

Avez vous une adresse ou un numéro de téléphone où se renseigner ou pour envoyer mon brevet?

Faut il envoyer l'original ou une photocopie?

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à Raftari.

Comme il y a report d 'envoi de l'AFPS et du brevet de natation au 1er octobre, il faut donc

impérativement les envoyer au rectorat à Mme renard avec le doc. fournit lors des épreuves orales de langues.

Si tu ne l'as pas encore fait, fait le !

Il etait question (un moment) pour les retardataires de conserver ces 2 docs et de les fournir à l'IA lors de l' appel mais depuis le report je pense que cette information n'est plus à jour.

Voilà j'espère que ces informations te serviront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les lc,

une petite question pour savoir si vous avez tous fourni l' afps et le brevet de 50 mètres. Pour ma part je viens de passer le brevet de natation et toutes les infos que je reçois se contredisent!

Alors ma question est : Faut il fournir cette attestation avant le 1er octobre et à qui ou faut il le fournir le jour de l'appel?

Avez vous une adresse ou un numéro de téléphone où se renseigner ou pour envoyer mon brevet?

Faut il envoyer l'original ou une photocopie?

merci pour vos réponses ;)

Salut raftafari,

j'ai envoyé les photocopies de l'afps ainsi que le brevet des 50m au rectorat.L'adresse se trouve en haut à gauche de ta convocation pour les oraux.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Leanne,

Merci pour ta réponse!

Mais je n'ai pas souvenir d'un doc fourni lors de l'épreuve de langue! J'ai donné mon diplôme et l'AFPS ce jour là mais l'on ne m'a rien donné en retour

A quoi ça ressemble? As tu un numéro de téléphone pour me renseigner ou récupérer ce document?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous apporte quelques nouvelles... fraichement pechées de l'IA ^^

une dame dont je ne me souvient pas du nom m'a dit que :

une commission va se réunir pour décider du nombre de personnes à recruter (réunion qui a lieu au rectorat du 93)

que les syndicats parlent de 50 recrutements le 16 octobre.

Mais ele a ajouté que elle aimerait bien que ce soit avant pour les faire mentir ;)

voili voilou, reposez vous bien pour etre d'attaque le jour ou vous prendrez vos fonctions... vous allez en avoir besoin :P

A bientot

lorsque vous serez appelé (e) faites nous un coucou sur le post PE0 créteil 2006 2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pitchoucoco,

merci pout ta réponse.

Leanne me dit qu'elle a eu un document lors de l'épreuve de langue à retourner au rectorat avec les diplômes. Tu l'as eu? Est ce que tu t'es assuré que le rectorat a reçu tes diplômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'envoi n'a pas fonctionné.

Il faut retourner les pièces au rectorat de Creteil-Bureau des concours enseignants-

A l'attention de Mlle Isabelle RENARD-4 rue Georges Enesco-94010 CRETEIL Cedex.

Il faut les renseigner :

sur le concours passé (ext- 2nd int- 3ème concours).

Sur ton numéro de matricule

Sur ton Nom Prénom .

Leur téléphone : 01 57 02 62 94 fax : 01 57 02 62 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...