Aller au contenu

LC créteil 2006-2007


Perle Ambre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    138

  • tatataz

    77

  • piou piou

    62

  • Calipso

    57

Leanne,

Merci pour tes réponses, c'est vraiment sympa! :wub:

A quoi ressemble ce document? En quel format essayes tu de l'envoyer? tu sais comment le faire sur le forum?

En tout cas encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'appeler l'ia 93 (0141605154), et le monsieur au téléphone m'a dit que, au plus tard la semaine prochaine, ils vont appeler une trentaine de personnes.

Je lui ais donc demandé si il voulait dire jusqu'au rang 130 comme l'avait dit le sniupp 93, et il m'a répondu

que non ce n'était pas jusqu'au 130, mais bien une trentaine de personnes.

Il m'a précisé qu'il fallait mieux tenir compte de ce qu'il dit plutôt que de ce que disent les syndicats, parce que lui est directement en rapport avec le rectorat et que ce dernier doit lui envoyer d'un jour à l'autre la liste nominative des personnes à appeler.

D'ailleurs il m'a précisé que comme il sont deux à s'en occuper et que trente personnes ça n'est pas beaucoup, il vont sûrement téléphoner plutôt que d'envoyer un courrier.

Du coup je ne sais qui croire, mais étant 132e j'espère que c'est lui qui a raison!!

voilà pour les news, je vous tiens au courant

BON COURAGE A TOUS

Merci pour ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous apporte quelques nouvelles... fraichement pechées de l'IA ^^

une dame dont je ne me souvient pas du nom m'a dit que :

une commission va se réunir pour décider du nombre de personnes à recruter (réunion qui a lieu au rectorat du 93)

que les syndicats parlent de 50 recrutements le 16 octobre.

Mais ele a ajouté que elle aimerait bien que ce soit avant pour les faire mentir

voili voilou, reposez vous bien pour etre d'attaque le jour ou vous prendrez vos fonctions... vous allez en avoir besoin

A bientot

Vraiment sympa de nous tenir au courant, Frelonnette ;)

reposez vous bien pour etre d'attaque le jour ou vous prendrez vos fonctions... vous allez en avoir besoin

Ah bon! :o :P

Je constate que tu gardes le moral, malgré la distance qui te sépare de ta ville rose :)

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'être celui qui annonce une mauvaise nouvelle mais apparement et de source sûre (Mme Debotte de l'inspection de seine saint denis) la liste complémentaire atteindra à peine le rang 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut - elle être sûr ???

Apparement les besoins dans le 93 sont divisés par deux par rappot à l'année dernière et aussi du fait du très peu de remontés sur liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut - elle être sûr ???

Apparement les besoins dans le 93 sont divisés par deux par rappot à l'année dernière et aussi du fait du très peu de remontés sur liste principale.

Et bien que des choses rejouissantes...Je me suis réinscrit aujourd'hui (pour le CRPE 2007 )et il semblerait que cela soit une bonne chose!!!Je commençais à douter en voyant l'avancement bizarre de la Lc cette année:Mes doutes sont confirmés...

A peine 300 c'est bien vague!!!Je suis entre 250 et 300 ça va se jouer dans un mouchoir de poche!

Le nombre d'élèves augmente chaque année et les besoins en Lc baissent c'est tout à fait logique.

Gageons qu'il y aura un maximum de femmes enceintes et de rapprochements de conjoints(cf Message KMt)...

Sur ce...L'odyssée suit son cours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut - elle être sûr ???

Apparement les besoins dans le 93 sont divisés par deux par rappot à l'année dernière et aussi du fait du très peu de remontés sur liste principale.

Et bien que des choses rejouissantes...Je me suis réinscrit aujourd'hui (pour le CRPE 2007 )et il semblerait que cela soit une bonne chose!!!Je commençais à douter en voyant l'avancement bizarre de la Lc cette année:Mes doutes sont confirmés...

A peine 300 c'est bien vague!!!Je suis entre 250 et 300 ça va se jouer dans un mouchoir de poche!

Le nombre d'élèves augmente chaque année et les besoins en Lc baissent c'est tout à fait logique.

Gageons qu'il y aura un maximum de femmes enceintes et de rapprochements de conjoints(cf Message KMt)...

oh m... j suis 340!! faut que je panique alors... :cry::cry::cry::cry:

j avais deja pas le moral

Sur ce...L'odyssée suit son cours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh m... j suis 340!! faut que je panique alors...

j avais deja pas le moral

y a personne pour me remonter le moral snif... :blush:

Bonsoir Piou-Piou,

Courage, garde encore espoir, n'oublie pas qu'il s'agit de l'IA de Seine Saint Denis, il y aura sûrement des appels dans le 77 et dans le 94! Rien n'est encore perdu ...

Allez je t'envoie pleins de :wub::wub: ..à toi et aux autres qui perdent espoir à cause de leur rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...