Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sur liste complémentaire.

Savez-vous s'il faut que je passe l'AFPS avant septembre ou bien ai-je le temps ???? (je suis très mal classée sur la LC) Par contre j'ai déjà les 50m natation :P

En fait, je n'ai plus beaucoup d'économies et là ça m'aiderait bien si j'avais un peu de temps !

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour, je suis sur liste complémentaire.

Savez-vous s'il faut que je passe l'AFPS avant septembre ou bien ai-je le temps ???? (je suis très mal classée sur la LC) Par contre j'ai déjà les 50m natation :P

En fait, je n'ai plus beaucoup d'économies et là ça m'aiderait bien si j'avais un peu de temps !

Merci d'avance !

moi je pense que tu ne devrais pas prendre de risque et passer l'afps

on sait jamais si tu es appelé ,je ne connait pas ton rang, ca serai bete qu'ils te refuse car tu n'as pas l'afps

en cherchant bien tu peux peut etre trouver pour pas trop cher

moi je l'ai passé (pour rien pour le concours mais ca m'a quand meme enrichie) pour 20 euros

c'était une asso a la maison de l'université de chez moi peut etre qu'il y a la meme chose chez toi

Posté(e)

je suis 375è ! et apparemment ils ont appelé 400 personnes environ l'année dernière dans mon académie donc j'ai le temps avant d'être appelée !

Merci pour ta réponse ! :)

Posté(e)

Moi aussi je me demandais la meme chose s'il fallait renvoyer tous ces documents étant sur liste complementaire....

C'est necessaire?

Posté(e)

Moi je pense qu'il faut le faire, j'avais lu à Versailles que si on ne présentait pas ces pièces avant le 31 août , on perdait le bénéfice du concours. Il faudrait relire les BO sur le concours.

Posté(e)

Pour ma part, je suis 9ème sur LC à CAen et je les ai postées aujourd'hui même avec un post it avec mon nom, mon numéro au concours et mon rang sur LC

Posté(e)

Bon et bien va falloir que je me bouge pour trouver une date pour passer cet AFPS, car je sais qu'il n'y a pas beaucoup de sessions l'été ! :(

Posté(e)
Bon et bien va falloir que je me bouge pour trouver une date pour passer cet AFPS, car je sais qu'il n'y a pas beaucoup de sessions l'été ! :(

Regarde à protection civile à paris ! Encore beaucoup de sessions !

Posté(e)
je suis 375è ! et apparemment ils ont appelé 400 personnes environ l'année dernière dans mon académie donc j'ai le temps avant d'être appelée !

Merci pour ta réponse ! :)

Tu l'as passé sur Créteil? Si c'est la cas, passe ton AFPS, je pense que tu as toutes tes chances d'être appelée!!