Aller au contenu

la PE2 à Saint Brieuc


uiopazerty2003

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Admise en PE2 à Saint brieuc j'aurais aimé savoir comment ça se passait là bas: au niveau des formateurs, de l'ambiance, de l'état d'esprit, etc!!!

Merci de vos renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo35

    10

  • stef29

    9

  • uiopazerty2003

    6

  • Persephone29

    4

Bonjour,

Je viens de recevoir mon courrier : je suis aussi à Saint-Brieuc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je pense être à Saint Brieuc même si ce n'est pas précisé clairement sur la lettre de l'IA (je déduis de la liste d'écoles à choisir pour le stage filé! :blush: ).

Je me demande aussi comment ça se passe à St Brieuc, j'ai passé un an à Quimper en PE1 mais j'ai l'impression que chaque iufm organise un peu la formation comme il veut...

Y at-il d'autres nouveaux PE2 ou des anciens qui nous feraient partager leur expérience??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les seuils d'admission de l'externe? J'ai l'impression qu'issue du 3ème concours, je vais me retrouver en bout de liste...

Ok, j'ai vu que c'était 191.25 ... J'ai eu 179.75... Je vais me retrouver avec des "bêtes" de concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les seuils d'admission de l'externe? J'ai l'impression qu'issue du 3ème concours, je vais me retrouver en bout de liste...

Ok, j'ai vu que c'était 191.25 ... J'ai eu 179.75... Je vais me retrouver avec des "bêtes" de concours...

Oui mais nous on a de l'expérience ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on a de l'expérience ! :D;)

Toi qui a de l'expérience, peux-tu me dire quels sont les horaires des cours des PE2 à Saint-Brieuc ? J'aimerai venir en train tous les jours de Morlaix, je ne sais pas si c'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crois que tous les PE2 sont à la plage ! C'est clair qur personnellement, avec tout le temps que j'ai passé sur ce concours, j'ai un milliard de trucs en retard à faire...Comme aller à la plage, faire du shopping, jardiner, bricoler, etc... Le forum passe en dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou !

Moi aussi je suis à St Brieuc, spécialité langue régionale breton.

J'habite à Rennes donc le train tous les jours ! Et je suis affectée dans le morbihan pour le stage filé. En éspérant que je ne sois pas dans une école de Lorient ou Gourin...

Bonnes vacances à tous ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y aurait-il eu aucun pe2 à saint brieuc cette année???? :huh:;)

Mais si on est là, tu ne seras pas toute seule :blush: .

On prend juste un peu de vacances apres une année difficile

et avant une autre année aussi difficile.

A la prochaine,

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y aurait-il eu aucun pe2 à saint brieuc cette année???? :huh:;)

Mais si on est là, tu ne seras pas toute seule :blush: .

On prend juste un peu de vacances apres une année difficile

et avant une autre année aussi difficile.

A la prochaine,

Kikoo

euh...non, en fait quand je disais "cette année" c'était pour l'année qui vient de se terminer!!! je m'adressais aux pe2 de 2005/2006!!!!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:clown: Les pe2 st brieuc sont-ils par là ? Ce serait sympathique de pouvoir communiquer ensemble, faire connaissance etc...

Je rentre donc chez les briochins après ma première tentative au CRPE. Je serai dans l'enseignement bilingue breton. Je suis affiliée au Morbihan. J'habite à Rennes donc tous les lundis le morbihan et reste de la semaine st brieuc. Plus les stages... Ca va être chaud cette année !

Bon, j'attends de nouvelles têtes !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...