schandrine Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Les manuels de chez hachette sont très bien : illustrations, questionnement, ..... On m'a aussi parlé du livre "Enseigner l'histoire/géo", je pense que je vais aussi l'acheter.J'ai reçu les fichiers de chez Hachette "40 séquence en histoire" et "15 séquences en géographie" qui sont aussi pas mal!!! Concernant les livres " 40 séquences d'histoire" et "15 séquences de géographie" je confirme, je les conseille à 200% ( surtout l'histoire). Ces livres sont une mine d'or pour les gens qui ( comme moi ) débutent et ne se sentent pas à l'aise avec ces matières. J'ai travaillé avec le " 40 séquences d'histoire au CE2" toute l'année dernière et j'enchaine cette année avec " 40 séquences d'histoire en CM1". Ils sont un peu chers mais je n'ai vraiment pas regretté l'investissement.
zoenia Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Lilin31, pourrais-tu me faire passer les sommaires de 40 séquences... et 15 séquences... car je ne les ai pas encore reçu et j'aimerais faire mes programmation ?
Messages recommandés