Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous combien de places il y'a à l'iufm de Melun pour PE2? et dans combien de temps on aura notre dossier?

Merci beaucoup!

Posté(e)
Savez-vous combien de places il y'a à l'iufm de Melun pour PE2? et dans combien de temps on aura notre dossier?

Merci beaucoup!

Trouvé sur un autre post (par contre, je ne sais pas d'où Touteuh tient ces infos...) :

Seine-et-Marne : 370

Seine-Saint-Denis : 571

Val-de-Marne: 337

Posté(e)

Merci beaucoup!

Trouvé sur un autre post (par contre, je ne sais pas d'où Touteuh tient ces infos...) :

Seine-et-Marne : 370

Seine-Saint-Denis : 571

Val-de-Marne: 337

Sinon, pour les délais de réception du dossier, aucune idée.

A priori, c'était assez rapide pour Versailles... ;)

Posté(e)

Merci beaucoup!

J'ai trouvé ça sur un autre post :

Seine-et-Marne : 370, Seine-Saint-Denis : 571, Val-de-Marne: 337

Posté(e)

Merci beaucoup!

Donc à priori, si on joue avec les codes MO77 et cie, on sait si on a Melun, non?

Posté(e)

Chiffres tout à fait faux, nous étions 525 PE2 à Melun cette année.

Posté(e)

Mais c'est normal car au nombre donné il faut ajouter les LC, donc les infos données sont justes. :)

Posté(e)

Et tu vas recevoir ton dossier par courrier dans quelques jours ou si tu es tres impatiente, t'as qu'à le telecharger sur le site d' l'iufm de melun ici.

Posté(e)

Mais c'est normal car au nombre donné il faut ajouter les LC, donc les infos données sont justes. :)

:o

ca m'étonnerait qu'ils aient pris 155 LC a l'IUFM de Melun l'année dernière ;)

A la réunion de pré-rentrée du 1er Septembre, notre cher Président nous annoncait que nous étions 500, une trentaine de LC en plus je penseen cours d'année.

Posté(e)

:o

ca m'étonnerait qu'ils aient pris 155 LC a l'IUFM de Melun l'année dernière ;)

A la réunion de pré-rentrée du 1er Septembre, notre cher Président nous annoncait que nous étions 500, une trentaine de LC en plus je penseen cours d'année.

Peu être, j'essayais juste d'élucider ce mystère lol

:D

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos...

J'ai vu sur d'autres posts qu'il fallait une radio des poumons...?

En fait, j'avais planifié de partir en vacances dès vendredi matin, mais je suis en train de me rendre compte qu'il y'a plein de choses à faire. Je me vois mal annoncer à mon mari et mes 2 schtroumphs qu'il faut reculer les vacances! :cry:

Donc à part le courrier de PE2 Melun, va t-on recevoir d'autres courriers et quels documents sont à fournir...? Merci!

Posté(e)

Ce sont les chiffres pour cette année et non pour l'année dernière : 370 + 571 + 337 = 1278 ;)