Aller au contenu

Une Marseillaise en PE2 dans l'académie de Créteil pour 2006-07


laurenzina

Messages recommandés

Salut !

Je viens de voir que j'étais en LP pour 2006-2007. Comme je ne connais personne parmi les admis, j'aimerais savoir s'il y a des personnes de Marseille pour qu'on puisse discuter avant le départ !

Je vais enfin casser mon CDD dans une entreprise qui ne me plaît pas ! Quelle joie !

Coucou

On est voisin, je suis toulonnaise!!!!

Avec grand plaisir

Je suis certainement à livry gargan et toa?

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitations !

Moi je suis de la région marseillaise mais j'ai rejoint mon homme dans le 93 en septembre alors je compte pas :P

Ceci dit, je suis admise et certainement à Livry aussi !

Viendez viendez en Ile de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toulousaine présente!!!!!!

il faudra se serrer les coudes alors!! :P

je en sais pas du tout où je vais tomber... je ne suis pas très douée en pronostics!!

promis on se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop terrible! on va apporter un peu de soleil

C'est que du bonheur!!

On se tient au courant ok

A très bientôt alors

PS: je viens de voir que tu es 720 et bien moa 737!! on est vraiment voisine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toulousaine présente!!!!!!

il faudra se serrer les coudes alors!! :P

je en sais pas du tout où je vais tomber... je ne suis pas très douée en pronostics!!

promis on se tient au courant!!

ah bien oui! a mal compris

Je sais plus lire :P ma foi c'est les vacances!!! :D

tu as certainement plus d'accent que moa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

On est voisin, je suis toulonnaise!!!!

Avec grand plaisir

Je suis certainement à livry gargan et toa?

A très bientôt

Salut celebonheur ! On pourra peut-être se voir avant de partir pour le Grand Nord ? :P

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de voir que j'étais en LP pour 2006-2007. Comme je ne connais personne parmi les admis, j'aimerais savoir s'il y a des personnes de Marseille pour qu'on puisse discuter avant le départ !

Je vais enfin casser mon CDD dans une entreprise qui ne me plaît pas ! Quelle joie !

Coucou

On est voisin, je suis toulonnaise!!!!

Avec grand plaisir

Je suis certainement à livry gargan et toa?

A très bientôt

Salut celebonheur ! Oui, on est même plus que voisine car bien qu'étant Marseillaise, je passe mon temps sur St-Mandrier. Je serai sans doute sur Livry-Gargan, je pense. On pourra peut-être se voir avant de partir pour le Grand Nord ? :P

A +

Mais carrément avec grand plaisir, j'ai ma meilleure copine qui monte aussi! donc quand ça te dit, on va boire un coup!!

à très bientôt alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de voir que j'étais en LP pour 2006-2007. Comme je ne connais personne parmi les admis, j'aimerais savoir s'il y a des personnes de Marseille pour qu'on puisse discuter avant le départ !

Je vais enfin casser mon CDD dans une entreprise qui ne me plaît pas ! Quelle joie !

Coucou

On est voisin, je suis toulonnaise!!!!

Avec grand plaisir

Je suis certainement à livry gargan et toa?

A très bientôt

Salut celebonheur ! Oui, on est même plus que voisine car bien qu'étant Marseillaise, je passe mon temps sur St-Mandrier. Je serai sans doute sur Livry-Gargan, je pense. On pourra peut-être se voir avant de partir pour le Grand Nord ? :P

A +

Mais carrément avec grand plaisir, j'ai ma meilleure copine qui monte aussi! donc quand ça te dit, on va boire un coup!!

à très bientôt alors

Je te laisse mon e-mail, si tu veux : lorelei322-lola@yahoo.com

A bientôt !

Laurenzina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le sud!!!!!!!!

Je suis Marseillaise et je viens de terminer mon année d'IUFM. J'étais sur LC et on m'a appelé le 4 janvier 2005 pour le 5 janvier 2005, autant vous dire que mon arrivée en Ile-de-France a été mouvementée mais on s'y fait. Il ne fait pas beau, la mentalité est ce qu'elle est, c'est pas celle du sud mais on s'y fait aussi. Cette année d'IUFM a été difficile mais être une maîtresse c'est super alors accrochez-vous!!! Si je peux vous donner quelques conseils, faites des activités hors IUFM pour garder votre équilibre, l'IUFM c'est bien mais c'est pas tout, des amis en pagaille c'est essentiel et bossez régulierement votre mémoire, commencez à recueillir de la matière dès votre premier stage sinon après c'est galère. Beaucoup de courage à vous tous, j'habite livry si vous avez besoin d'informations pratiques je peux vous aider. Un dernier conseil, puisque vous venez du sud et qu'il vous faut un logement, privilégiez livry et ses environs comme aulnay sud, les pavillons sous bois, cette année n'est pas facile alors évitez-vous de galérer 1h par jour voir plus dans les transports.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux nous dire comment tu as pu trouver un logement en si peu de temps en janvier? Merci parce que je suis à la recherche du mien pour cette année scolaire, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question c'est le directeur de l'école où j'ai été affectée qui m'a mise en relation avec une agence immobilière, sur un annuaire tu trouveras les coordonnées de plusieurs agences. Sinon sur le site de l'iufm de livry il y a des petites annonces notamment quelques unes sur livry; En agence tu trouveras mais tu auras des frais, par contre tu as raison de t'y prendre maintenant. Autre chose il y a un foyer de jeunes travailleurs à Livry je crois qu'il faut faire une demande à la mairie.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...