Aller au contenu

Repartition departementale???


LILICE82

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, pour ceux ou celles qui etaient en PE2 cette année...

Connaissez-vous le nombre de candidats respectifs dans chaque iufm de l'academie???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors voilà le topo :

je suis admise en PE2 et mon 1er voeu est le 93 mais vu mon rang de classement (1232ème), je ne suis pas certaine d'y être affectée. Pensez-vous que j'ai une chance d'y aller ? Pouvons-nous permuter avec une autre personne qui ne veux pas ce département mais qui est envoyée ?

Sinon savez-vous quand nous recevrons nos résultats par courrier ?

Excusée moi mais je suis à l'ouest total là.

Merci beaucoup d'avance, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors voilà le topo :

je suis admise en PE2 et mon 1er voeu est le 93 mais vu mon rang de classement (1232ème), je ne suis pas certaine d'y être affectée. Pensez-vous que j'ai une chance d'y aller ? Pouvons-nous permuter avec une autre personne qui ne veux pas ce département mais qui est envoyée ?

Sinon savez-vous quand nous recevrons nos résultats par courrier ?

Excusée moi mais je suis à l'ouest total là.

Merci beaucoup d'avance, bye

honnêtement, je pense que la Seine St Denis n'est pas dans les favoris de tout le monde!!

tu as de grande chance

enfin j'espère, parce que ma copine qui doit s'installer avec moa et qui est pas loin de toa a mis la même chose en premier voeu!!

ayé! j'ai peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une bonne nouvelle pour moi, chouette alors !!

Je pense qu'une fois formée dans le 93, j'aurais appris plus de chose en "1 an de formation au lieu de 3 ans ailleurs" (c'est bien évidemment une façon de parler :P ). Il est certain que cela demande plus de boulot, de nerf et plus de stress mais je pense que cela vaut le coup si on aime le métier d'enseignant, se dire que l'on a apporter sa pierre à l'édifice dans la construction et l'éducation des soit disant "petites racailles" : opération :ninja: qui se prépare donc !! :D

N'aillez pas peur le 93 n'est pas si terrible que ça, ses différentes rumeurs enjolivent trop la réalité. Il s'agit de bien cadré les gamins et de trouver les bonnes portes d'entrée.

En plus je crois que question matos, on est assez bien servis.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...