garba Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Même problème chez nous quasiment.... la voiture des locataires dans la cour, sans les chiens, mais avec les tracteurs des employés municipaux qui font des vas et viens pendant les récrés :o existe-t-il des textes la-dessus, notamment au niveau des responsabilités?
CARODEMETZ Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Même problème chez nous quasiment.... la voiture des locataires dans la cour, sans les chiens, mais avec les tracteurs des employés municipaux qui font des vas et viens pendant les récrés :o existe-t-il des textes la-dessus, notamment au niveau des responsabilités? Je cherche
Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'habite actuellement un ancien logement de fonction. Dans mon bail, il est bien spécifié que les animaux sont interdits
CARODEMETZ Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai habité 1 an dans le logement de fonction de l'école où j'étais en poste et j'avais des règles précises à respecter
Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Pour les voitures, sur le bail, il est indiqué que les locataires peuvent garer leurs voitures sous le préau entre 18h30 et 8h.
groomservice Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Vu ce que tu nous en dit je pense que c'est au nouveau maire de leur indiquer "gentiment mais fermement" que cet arrangement à des limites, voire même puisqu'ils ne respectent pas les lieux que cet arrangement n'a plus lieu d'être. Dans tous les cas, comme il s'agit d'un accord de la précédente municipalité c'est à la nouvelle municipalité de régler ça. Maintenant que tu leur as signalé les problèmes, même si ça ne change pas dans l'immédiat, tu peux avoir la conscience tranquille car tu as fait remonter l'information, c'est déjà ça, y compris pour une question de responsabilité (savoir qui a laissé les grilles ouvertes en l'occurrence les locataires, en cas de cambriolage ou de vandalisme c'est utile...). Maintenant si le maire n'arrive pas à se faire entendre... bon courage
Messages recommandés