tortillou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour je voudrais savoir où est ce qu on peut se procurer le guide de l'enseignant tome 2 de la Revue EPS Comme apparemment selon vous tous c la bible pour l'epreuve d'EPS je voudrais l'acheter...obligé! merci
ln o yeux bleus Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 dans n'importe quelle librairie au pire tu le commandes !
Pêche Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjourje voudrais savoir où est ce qu on peut se procurer le guide de l'enseignant tome 2 de la Revue EPS Comme apparemment selon vous tous c la bible pour l'epreuve d'EPS je voudrais l'acheter...obligé! merci Tu peux le commander : ici.
Katimini Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Personnellement j'ai même réussi à l'avoir d'occasion sur internet donc tu peux aussi chercher de ce côté là... Moi j'aime bien Priceminister parce qu'on peut faire des voeux et quand le livre que tu souhaites paraît sur le site ils t'envoient un mail pour te prévenir : c'est pratique quand ce sont des livres assez rares à trouver d'occasion, et c'est comme çà que j'ai réussi à avoir Le guide de l'enseignant en bon état et à moitié prix. (P.S.: Si tu n'as jamais commandé sur ce site, envoie-moi un mp avec ton mail : je peux te parrainer et on bénéficiera de 7€ de réduc toutes les deux... )
Messages recommandés