P'tite Daisy Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, en tant qu'enseignant, a-t-on des réductions à la CAMIF ? des amis me disent que les enseignants en ont mais j'en ai jamais entendu parlé. Merci.
Nath79 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 IL faut que tu ais un numéro de sociétaire. Tu reçoit ensuite des réductions chez toi. SInon il y a des ventes et reductions ponctuelles dans le magasin.
P'tite Daisy Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Ah...ok... je n'ai pas de numéro de sociétaire, donc je n'aurais rien... Et comment fait-on pour avoir un numéro de sociétaire ? j'y avais vu un beau vélo et je pensais avoir un truc style 10%. Merci pour ta réponse.
ayalla Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ah...ok...je n'ai pas de numéro de sociétaire, donc je n'aurais rien... Et comment fait-on pour avoir un numéro de sociétaire ? j'y avais vu un beau vélo et je pensais avoir un truc style 10%. Merci pour ta réponse. Il te faut prendre des parts pour devenir sociétaire. Le mieux est de les contacter par téléphone, car par mail j'ai bien tenté mais en vain...
Nath79 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Non pas de part à prendre :P Il te suffit d'aller dans le magasin à une caisse et il te font un numéro de sociétaire. Es tu à la maif? (ce numéro est le même si tu en as un du coup!) SInon je demande d'autre renseignement si tu veux ( ma mère bosse à la camif)
clair Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Comme toutes les VPC, la camif t'offre des réductions par courrier après tes premières commandes. Pour le numéro de sociétaire il me semble que c'est le meme que celui de la MAIF. Sinon dans le catalogue il y a une offre de parrainage. Es tu allée voir sur ? www.camif.fr tout devrait etre expliqué Claire
mariew Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Si tu cherches sur google, tu trouveras des codes pour avoir des réductions... Par exemple ici
ayalla Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que si tu ne prends pas de part (c'est ce que m'a dit une dame au tel) tu payes des frais de port. C'est d'ailleurs pour cela que je les avais contacter. J'ai commandé avec le numéro de MAIF et j'ai payé 5 euros de frais de port alors que tu ne payes pas de frais normalement... La dame m'a répondu qu'il fallait que j'adhère.
P'tite Daisy Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Coucou j'a fait comme vous m'avez dit, j'ai cherché un bon de réduc, j'en ai trouvé un de 50€, et j'ai acheté mon vélo avec. (Heureusement que j'ai mis ce message ce matin, j'ai économisé 50 € !! merci merci !!) Ils m'ont fait une carte de sociétaire, mais je n'ai rien payé pour ça. Je suis à 50min de Lille donc j'ai fait le déplacement car je ne voulais pas acheter le vélo sans l'essayer. Merci, et bonnes vacances
Messages recommandés